Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sourcil rooter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:06

surtout un bb noir sa court pas les rues lol!.gif" border="0" alt=""/> et ces enormement de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:09

ben comme tu dis céline c'est beaucoup de travail,je me demande comment fait marie neige pour vendre sur ebay internationale ,je l'ai jamais fait ,ma noire aurait peut etre plus de succés dans d'autre pays, tu l'a deja fait toi céline ?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:14

apparament quant on met une annonce elle se met automatiquement sur tout les pays lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:20

ah ok céline, puisque marie neige marqué qu'elle faisait l'un et après l'autre je me disais qu'il fallait faire quelquechose pour y acceder à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:21

moi j'ai jamais rien fait et il m'es arrivé de voir mon bb en us ou uk
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Kim

Kim


Messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : centre

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:22

Laurence,
j'ai rooté les cils sur yeux fermés et ouverts mais je n'ai jamais fait pour les sourcils, c'est très dur de discipliner le mohair sur un si petit longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:24

bon ben meme à l'étranger ma noire plait pas alors tanpis lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 1:37

J'ai pas dit que je les vendais.... J'ai dit que je les mettais en vente!!!!! sourcil rooter - Page 2 724594
Sinon, oui, pour vendre là-bas, il faut s'inscrire sur Ebay.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 9:23

et bien en ce qui me concerne à part mes minis (2) je n'ai fait aucune vente ni sur Ebay ni sur Leboncoin, rien de rien, nadal, contrairement à certaines qui ont vendu un peu ou qui ont des commandes,
le seul contact que j'ai eu sur Leboncoin c'est une nana qui me contact par mail pour me demander si le reborn est toujours disponible et après lui avoir dit oui elle me repond "ah dommage elle est trop petite pour moi" ca m'a ennervé sourcil rooter - Page 2 573334 j'ai suprimé toutes mes annonces
je vais testé le salon à Paris, bien que mes bébés soient loin d'être aussi beaux que ceux de Mimi, Kim ou toi Françoise je vais bien voir ce que ca donne mais c'est sûr que je si je n'arrive pas à m'auto-financer pour continuer je vais devoir arrêter le reborning sourcil rooter - Page 2 361153 et ca me fait suer car je suis vraiment accroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 11:37

Je te comprends mais tu ne dois pas te décourager et surtout, tu dois avoir beaucoup de patience.
Si tu savais le nombre de messages que je reçois dans ce genre...pas plus tard qu'hier soir je recevais ce message:

Bonjour, j'ai 8 ans, le frère de ma mère est mort
il n'y a pas longtemps elle est très triste, son
rêve cé une poupé come ca mais jai qe 30 eros je
sai vou le venderé pa a ce pri la mai ese que vou
conaissai des poupé pas cher come ca

Tu as aussi ceux qui t'envoient ballader si tu ne baisses pas ou si tu n'acceptes pas les chèques...il y a un de ces déchets sur le bon coin!!!!
Tu ne dois pas te décourager pour autant. J'ai aussi des Reborn sur les petites annonces de ebay (gratuits) que j'ai réussi à vendre par ce biais.

C'est sûr que 70 des fois tu réponds aux gens pour rien mais parfois, il arrive aussi que des personnes honnêtes répondent aux annonces et ce serait vraiment trop dommage que tu râtes des ventes à cause des autres.

Je me suis fait le même raisonnement que toi il n'y a pas très longtemps mais depuis peu, ça démarre. Les français sont un peu étonnés de cette nouveauté et il faut leur laisser le temps de s'habituer à des prix pareils (pour l'instant j'ai eu pas mal de clientes qui cherchaient pour leur fille). Ca brise le coeur de laisser partir nos créations pour aller finir dans les mains d'enfants mais l'important, c'est de vendre pour pouvoir continuer. A combien vends-tu tes Reborns?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 12:24

Je viens d'aller voir ton site dao-lhyn et tous tes bébés à adopter. Je ne mâcherai pas mes mots car ça ne sert à rien. Les compliments font du bien mais n'aident pas à progresser.

Tu ne dois pas remettre en cause ton travail. Le problème est justement qu'on ne le voit pas!
A priori, la peinture est bien mise, assez légère mais aux bons endroits. Ce sont tes photos qui gâchent tout.
Le flash est à bannir car il fait briller le vinyl et quoi qu'on en dise, faire les photos dehors est un gros risque.
J'ai déjà essayé. Ca fait des horreurs...

Les vêtements que tu as choisi sont superbes. Il faut absolument que tu refasses les photos pour les vendre.
May-Lhyn est très belle mais les vêtements choisis ne la mettent pas du tout en valeur et le regard se perd sur les autres petites poupées. De plus, la lumière artificielle est à bannir des photos. Ca donne un teint de plastique et fait briller ton reborn.

Lily est très bien et son pyjama est adorable. Là encore, le flash ou la lumière sur elle la fait briller (briller = plastique = poupée et non bébé)... tu mettrais un vrai bébé à dormir dans une crêche?
Les gens cherchent un bébé, y mettent le prix pour un bébé, pas pour une poupée.

Akiko est adorable (j'ai le même doudou!) mais dès la première photo, il a l'air de tomber.
Dans la deuxième photo, pire encore: il tombe! Immagine-toi un vrai bébé dans cette position!
Essais de mettre la tête en diagonale dans tes photos, la tête vers le haut bien sûr.

Aurélien a le même problème. La tête vers le bas lui donne l'air de tomber et la lumière cache tout ton travail et le fait briller.

Yéléna est très bien au niveau du fond (plus il est uniforme plus on voit ton bébé) et le vêtement très très beau. Les positions sont pas mal non plus et même si c'est dehors, la lumière ne frappe pas trop violemment. La 5 ème par contre, on dirait encore qu'elle tombe et la 6 ème est une position impossible pour un nouveau-né. Ils gardent leurs bras contre eux. 7ème elle tombe. La 8 ème est flou. Elle est nette que pour le contour donc inutile. La 9ème aurait été bien tournée à 90 ° vers la droite.

Mathilde est vêtue comme une princesse mais la lumière éteint toute la luminosité de la robe. La 7ème brille.

Pour Louinil c'est le même soucis: il brille = plastique. Personnellement, je ne pense pas que de les faire voir en body soit un plus car ça casse le rêve et nous, on vend du rêve. Ta 10ème photo de Louinil, celle avec les jambes retournées suffirait à elle seule pour ne pas acheter ton bébé. Ne la met surtout pas!

Si tu as du mal, comme moi au début, n'aie pas peur de prendre des photos d'ebay.com et de les copier. Les positions seront très naturelles.

Je sais que ce message n'est pas celui qui fait chaud au coeur. Je sais que ça fait mal d'entendre toutes ces critiques.
Si tu penses que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, dis-le moins sans détours. Je l'accepterai.

Je voulais juste t'aider... Parfois avec le recul on voit mieux et plus objectivement.

Marie-Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 18:36

mais non Marie Neige ca ne me gêne pas d'avoir ton avis, quand tu dis "il tombe" ca veut dire quoi ?
j'essaierais de faire d'autres photos mais je n'ai pas un très bon appareil et sans flash je n'ai jamais testé, je vais tenter aussi
merci de t'être donner la peine de bien détailler tout ca sourcil rooter - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mar 9 Fév 2010 - 23:56

ben dis donc! marie neige tu m'epates!
je pense que tes conseils sont de bon aloi, que les photos font helas la moitié si ce n'est plus dans nos ventes et qu'aucun details ne peut etre mis de coté

et puis dao, essaie et tu verras bien! tu n'as rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mer 10 Fév 2010 - 0:07

Je suis tout à fait d'accord, les photos c'est très important car c'est le seul moyen de mettre en avant nos bébés à défaut de les voir en vrai... Les gens de l'extérieur n'ont que le regard porté sur la photo à l'inverse de nous qui avons nos propres bébés sous les yeux... Il faut se mettre vraiment à la place de quelqu'un qui ne connait pas le bébé.
Mais j'avoue, ce n'est pas toujours évident et les prises photos prennent beaucoup de temps!
Mais c'est un régal aussi... sourcil rooter - Page 2 36897 sourcil rooter - Page 2 36897 sourcil rooter - Page 2 36897

Courage dao-lhyn, tu verras une fois bien observé on y arrive! sourcil rooter - Page 2 522611
Tu vas faire de supers photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mer 10 Fév 2010 - 17:18

oui, c'est sur, les photos font tout, encore faut-il que notre appareil veuille bien lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mer 10 Fév 2010 - 17:45

faut en changer sinon, j'ai payer mon 2em appareil avec macro moins chers que celui sans... a 1 ans d'eccart!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mer 10 Fév 2010 - 21:28

Le mien aussi est neuf et rien à faire pour des fofo correctes, j'ai passé 1h à en faire ce matin, pendant un rayon de soleil, entre 2 averses de neige et bernique toutes mes photos sont floues. Je vais me le passer par la fenêtre sourcil rooter - Page 2 449907 sourcil rooter - Page 2 449907
la seule chose correcte dans ces photos c'est l'arrière plan, j'ai un appareil presbyte sourcil rooter - Page 2 9754 sourcil rooter - Page 2 9754 sourcil rooter - Page 2 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Mer 10 Fév 2010 - 21:52

bon alors j'ai ressorti la notice de mon appareil, qui est un cadeau reçu pour noël 2008 donc pas très vieux quand même, j'ai trouvé comment supprimer le flash, comment mettre en macro, profiter de la lumiière que donne la neige et voilà le résultat, alors qu'en pensez vous, mais surtout ne me dite pas qu'elles sont bien pour me faire plaisir, j'attend vos critiques et suggetions

sourcil rooter - Page 2 Nouvel10

sourcil rooter - Page 2 Nouvel11

sourcil rooter - Page 2 Nouvel12
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 0:38

alors je me lance, elles sont nette tes photos c'est deja super
par contre, la photo en body je n'aime pas, ça n'apporte rien au bébé je trouve

je n'aime pas non plus le fond sur lequel tu l'as posé, essaie de trouver une couverture qui fasse bebe, plutot unis afin que ça mette bien ton bebe en valeur

par contre la robe est tres jolie et le bébé est beaucoup plus beau avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 1:13

...je vais encore jouer le rôle de la méchante sourcil rooter - Page 2 573334
La première photo a le soucis de la position: impossible pour un bébé, trop de choses autour et pas assez de rougeurs, du moins sur l'intérieur des mains et des pieds.
La deuxième est mieux mais le petit pied droit me chagrine encore.
La troisième j'en rajouterais au niveau des rougeurs de mains, comme la première.
Une petite astuce. Essais de positionner la tête un peu plus haute que le reste du corps.
Ayest j'ai fait la méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 9:35

merci les filles de votre avis, mais non Marie-Neige il ne s'agit pas de méchante ou pas dans la mesure où je sollicite votre avis c'est bien pour avoir le vrai
bon couverture qui fasse plus bébé j'ai pas donc achat à envisager ou à faire par contre j'ai quand même vu des annonces ou des fonds noirs sont utilisés Céline je crois présente quelques fois ces bébés sur des fonds noirs et ca met le bébé très en valeur,enfin il me semble
pour les rougeurs pieds et mains j'y ferais attention sur les prochains bébés, pour les objets autour je me suis restreinte par rapport à ceux que pouvait avoir ma petite fille autour d'elle sourcil rooter - Page 2 724594 mais je peux édulcorer encore sans prob,
quand à la tenue je me rends compte que c'est le blanc qui remporte tous les sufrages bien qu'aujourd'hui les bébés de nos filles portent des couleurs beaucoup marquées comme le prune, le violet le menthe etc et que la layette est plutôt la layette que nous mettions à nos bébés que celle d'aujourd'hui donc conclusion pas de modernité pour les photos de nos reborns sourcil rooter - Page 2 724594 je vais y veiller dans mes achats maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 9:41

Tu sais Dao-Lhyn, j'ai 3 cartons à la cave d'accessoires achetés pour faire les photos...Je pensais moi aussi que ça enrichissais la photo avant de m'apercevoir que le Reborn se perdait...
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 9:59

oui dao j'utilise souvent du fond noir

hier par contre pour San Li j'ai pas utiliser le macro j'ai mis l'appareil en mode normal (flash auto) et finalement je trouve que les photos sont super belle (allez voir dans ma galerie )

sourcil rooter - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 10:07

oui oui Céline j'ai vu et elles sont super belles, l'appareil y fait de toutes les facons quelque chose le mien n'est pas très vieux mais ce n'est pas un appareil très sophistiqué,
en tout cas merci de tous vos bons conseils ca va me permettre de modifier toutes les photos de mon blog et peut être de faire quelques ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 16:31

moi personnellement je ne met plus tant de déco autour du bébé ,ça sert à rien de mettre plein de peluche ,pour les fonds noirs c'est beau mais il faut une autre couleur à coté genre blanc .je vais te mettre des photos que je viens de faire avec masourcil rooter - Page 2 Img_3010 noire et j'ai mis un fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourcil rooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sourcil rooter   sourcil rooter - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
sourcil rooter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur sourcil
» AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Nos Techniques-
Sauter vers: