Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai un besoin urgent de

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 14:47

2 paires d'aimants pour sucette, j'ai commandé des aimants qui sont en route depuis la semaine dernière mais toujours pas là aujourd'hui du coup ca m'angoisse à l'idée de ne pas les avoir pour finir de monter ma dernière petite alors qui peux m'avancer 2 paires d'aimants et en retour je vous en redonne 4 paires (mais pas avant la semaine prochaine)
si l'une d'entre vous peut me dépanner il faudrait les poster cet après midi de façon à ce que je les ai demain ou vendredi au plus tard !!!!!!!!!!!!!! (un peu chiante la fille j'ai un besoin urgent de 41855 )
merci merci à celle qui pourra
j'ai un besoin urgent de 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 15:13

dao tu n'a pas un picwik ou un cultura près de chez toi ? moi je les ai acheté à picwik et ces les memes que sur internet.dis moi si tu as ça près de chez toi,sinon laisse moi ton adresse en mp et je t'envoi ça des aujourd'hui . j'ai un besoin urgent de 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 15:41

je t'aurais bien dépanner mais vu que j'habite a la Réunion tu les auras pas aussi vite que tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 15:53

et non Laurence je n'ai rien de tout ca à côté de chez moi, si tu peux me dépanner se sera super je te mp mon adresse
merci So !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Jeu 11 Mar 2010 - 0:27

tu as trouvé dao? je viens juste de voir ce post..
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Jeu 11 Mar 2010 - 10:04

oui merci Jo Laurence m'en a posté hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un besoin urgent de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT j'ai besoin d'aide
» urgent
» demande urgent ..
» Besoin de vos avis!!!!!
» kit à partir d'une photo!!!!urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: