Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prix de Reserve sur Ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Jeu 28 Mai 2009 - 16:28

je n'ai jamais essayé, les prix de reserves sur ebay. Mais il me semble que c'est une option qui coute chers non?

de plus je voudrais savoir :
si je veux encherir sur un reborn a 10 euros mettons et que je mets une enchere max a 150 euros, tant que personne surencherir, mon enchere reste a 10 euros.
Mais si le prix de reserve est de 140 euros, je l'ai depassé du coup avec mon enchere max, mais comme personne n'a surrencheri apres moi, est ce que l'enchere reste a 10 euros ou monte d'un coup a 150?

parce que si ça reste a 10, alors que je suis prete a acheter plus que le prix de reserve, ça vaut pas vraiment le coup cette option non?

racontez moi un peu comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Jeu 28 Mai 2009 - 17:16

moi qui suis une grande acheteuse sur ebay !!!!! :65: je T EXPLIQUE :SI les encheres n atteignent pas ce prix de reserve ,et bien le vendeur peut refuser de te vendre ,meme s il n ya eu qu une enchere toi par ex ! a 10e
le prix de reserve sert au vendeur A NE pas vendre AU PRIX LE PLUS BAS DE L ENCHERE
quand tu vends a 1e et ceci pour allecher les ebayeurs tu as interet a mettre un prix de reserve parce que s il n y en a pas le vendeur est tenu de te le donner a 1e ca m est arrive avec une paire de chaussures en cuir vernis grande marque anglaise que j ai acheter a 1e elle n avait pas mis de prix de reserve aussi elle tirait la gu....tant pis pour elle !!!
maintenant l acheteur ne voit jamais le prix de reserve donc s il y a plusieurs encherisseurs et que le prix depasse le tu prix de reserve ET BEN LE VENDEUR EST SUPER CONTENT :65: tu as compris ma petite jo !! Prix de Reserve sur Ebay 1345292526 Prix de Reserve sur Ebay 446795
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Jeu 28 Mai 2009 - 17:34

merci marie moi aussi sa ma servi ton explication :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Jeu 28 Mai 2009 - 18:38

mafra a tout dis :D

en plus les acheteur n'aime pas les prix de réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Jeu 28 Mai 2009 - 19:29

ben non vu que on ne sait pas a combien il est ce prix de reserve en principe je n encheris pas quand il ya un prix de reserve puisque il ne peut etre vendu en dessous je ne vois pas l interet pour le vendeur de mettre a un euro bon moi je le vois comme ce n est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Jeu 28 Mai 2009 - 23:35

ben comme vous les filles, je n'encheris jamais sur un objet avec prix de reserve! j'ai l'impression, fausse sans doute, que je ne vais pas faire une affaire, ou que je n'atteindrai jamais ce doutu prix de reserve!!

merci pour ton explication mafra, je croyais qu'on ne vendait pas l'objet si le prix de reserve n'etait pas atteint, mais en fait on peu le vendre si on le souhaite, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Ven 29 Mai 2009 - 0:12

et ma petite jo! ou je me suis mal expliquer ou tu n as pas bien compris! non si prix de reserve pas atteinds le vendeur refuse de vendre surtout s il a mis a 1e !!!!!!!!!!!moi a ce prix je ne fini pas la vente !!!!d ailleurs suis pas courageuse je ne l y mettrai
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Ven 29 Mai 2009 - 0:13

oui mais supposons que le prix de reserve soit soit de 150 euros et que je mette 145 d'enchere, le vendeur paut accepter de me le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Ven 29 Mai 2009 - 8:45

Salut les filles!!!
l'intéret du prix de réserve est que s'il n'est pas atteint, le vendeur n'est pas tenu de vendre l'objet. Si la réserve est de 100€ par ex, et que tu enchéris à 110€, l'enchère prise en compte est 100 sauf si quelqu'un d'autre enchérit, là, ça monte.
A la fin de l'enchère, si le prix de réserve est atteint, l'objet est vendu et le vendeur est remboursé du prix de l'option prix de réserve (3,39€). S'il n'est pas atteint, l'objet n'est pas vendu, l'option non remboursée, mais le vendeur a la possibilité de faire une offre de la seconde chance (au prix max atteint par l'enchère) pour vendre l'objet. Intéressant parfois si le prix est monté suffisamment.
Comme je n'arrive pas à vendre ma petite Layla, c'est ce que j'ai fait pour ma dernière mise en vente, on verra si ça monte.... Au pire, je perds les frais de mise en vente beaucoup plus élevés avec prix de réserve!!!
Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Ven 29 Mai 2009 - 11:30

voila tu as mieux explique que moi
ma petite jo y a compris !!!!!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Sam 6 Juin 2009 - 1:59

Ben voilà ,moi je ne savais pas que l'on récupérait les 3,39 e par ebay si l'objet était vendu,merci pour toutes ces explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Sam 6 Juin 2009 - 12:15

ah oui moi aussi savais pas merci virdpz
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Sam 6 Juin 2009 - 17:38

je vous donne mon avis, le prix de réserve fera gagner de l'argent à ebay, pas à vous! en effet, les gens sont méfiants par rapport à un prix de réserve, ça ne les motive pas du tout.
Le mieux, enfin, je pense c'est de mettre un prix de départ aux enchères et éventuellement un prix d'achat immédiat. Par contre, l'achat immédiat seulement, je ne conseille pas, mauvais plan.
Prix de Reserve sur Ebay 307793 voilà, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10Sam 6 Juin 2009 - 17:41

On peut mettre l'achat imédiat mes faut bloquer tout les pseudos de la folle
Mais ca risque d'être dur de les trouver :lol!!: elle en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de Reserve sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Prix de Reserve sur Ebay   Prix de Reserve sur Ebay I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de Reserve sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer le prix de nos reborns
» galerie de kat
» vos ventes sur Ebay UK !!!
» question ebay
» question ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: