Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 aidez-moi rooting mal parti

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 0:52

oui c'est celle là ! Si tu coupes les boucles trop court çà fera pas super car on verra le filet, tu n'en as pas trouvé d'autre sur le site ?

voilà la perruque sur angelina !
aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Angeli10
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 0:55

En fait d'après les explications qui m'ont été fournies, les frais de douane sont au petit bonheur la chance!!! La douane tire au sort les arrivages des états unis. C'est pour cela qu'il peut y avoir ou pas une taxe!!!Effectivement cette perruque est très jolie mais je l'avais payé bien plus chère ici
http://www.artiste-collection.com/index.php?mod=descr&id_desc=281&pageNum_rs_products=1&id=139
Maintenant c'est en France, faut voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 0:56

Moi j'ai pas eu de frais de douanes mais je peux rien te garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 1:14

Tabatha a écrit:
En fait d'après les explications qui m'ont été fournies, les frais de douane sont au petit bonheur la chance!!! La douane tire au sort les arrivages des états unis. C'est pour cela qu'il peut y avoir ou pas une taxe!!!Effectivement cette perruque est très jolie mais je l'avais payé bien plus chère ici
http://www.artiste-collection.com/index.php?mod=descr&id_desc=281&pageNum_rs_products=1&id=139
Maintenant c'est en France, faut voir!!!!

avec le bol que j'ai, si la douane tire au sort les arrivages, c'est sûr que je vais avoir droit au frais de douane.... il faudrait faire le calcul par rapport au prix (plus cher) de artiste collection. Les frais de douane c'est par rapport au poids du colis ? parce qu'une perruque c'est léger...

Si j'ai vu des perruques plus courtes : cassidy wig ou cassie wig, je vais essayer de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 1:16

Non les frais de douanes c'est par rapport au prix du colis ! Je viens d'y passer avec bountiful pour la première fois en trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 1:21

Donc les frais de douane c'est par rapport au prix du colis, tu veux dire des frais de port car ils ne peuvent pas savoir le montant de ta facture... non ?

voici les photos des autres perruques sur ce site :

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Cassid10
Cassidy

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Cassie10Cass

Cassie

Ces deux perruques sont plus courtes et font plus garçon. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 1:23

Oui elles sont mieux ces perruques !

Pour le prix ils l'ont car la facture et le prix doivent figurer sur le colis dès que çà vient de l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 1:30

Ok, ça vaudrait peut être le coup d'essayer alors.. Je vais réfléchir. Depuis ces échanges de mails j'ai essayé de rooter un peu, mais bof, bof, trois coups d'aiguille pour 1 follicule d'implanté toujours avec une auréole autour. Je fais des tests car de toutes façons, si cela ne marche pas, elles seront cachées par la moumoute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 7:01

regarde là aussi les perruques cassie en blond. J'ai déjà commandé c'est français, ils sont en vacances jusqu'au 28 par contre mais sinon ils sont rapide.

http://www.poupees-reborn-et-bijoux.com/-c-1_48.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 7:08

Moi je trouve que celle de puppen sont pas très belle.
J'aime bien la perruque blonde du site US. Pour les frais de douane c'est trèssimple c'est 23 % du prix de ton achat (frais de ports compris hélas) mais la grosse anarque c'est que quel que soit le montant du colis tu as 18 euros de frais de dossier en plus..ben oui c'est vraiment se foutre de notre gueule mais bon c'est comme ça.

Souvent pour les petits trucs ça passe entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 15:06

Coucou Arwen,
Ils ne s'embêtent pas les ricains avec les frais de douane... 23 % du prix de la facture + frais de port + 18 euros de frais de dossier, ça fait cher la perruque. Je ne sais pas si je tenterai...même si pour les petites commandes passent au travers.

Hier soir, j'ai fait des test de rooting mais j'ai vraiment des problèmes avec ma peinture acrylique. J'ai pourtant fait attention en mettant la tête dans une serviette douce mais je pense que c'est mes ongles (pourtant ils sont courts) ou le petit bout de liège en plastique où j'avais inséré mon aiguille qui ont fait ces vilaines traces sur les tempes de mon kit. Je mets quelques photos.

En plus le mohair est pas top, il y a plein de résidus comme de la paille, je ne me vois pas continuer comme cela. J'ai trop peut d'abîmer encore la peinture et je ne sais même pas si j'aurais assez de mohair pour continuer et surtout finir la tête. Bref, je sens que je vais opter pour la perruque, mais c'est vrai que chez Puppen, elles ne sont pas terrible. Sur le lien que tu m'as donnée, ils disent que c'est une perruque partielle qui convient à presque toutes les têtes. C'est quoi une partielle ? Si j'en prends une elle sera brune.

LOL, je fais un roman, faut que je m'arrête...

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Rootin10

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Rootin11

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Rootin12

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Rootin13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 15:11

Voilà avec un peu de cheveux, c'est moche, on dirait un petit vieux... les yeux ne sont pas encore collés, je ne laisserais pas le regard de côté...

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Tate1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 15:18

C'est pas les ricains c'est les français qui te font payer les frais de douanes c'est tout pour l'état !

Moi s'il n'y avait pas la peinture qui se barre je te dirais que c'est un bon début, c'est pas moche c'est le début d'un rooting.

Je crois te l'avoir déjà demandé, je ne sais plus mais c'est quoi ta peinture acrylique ? Parce que quand même c'est pas possible que ça parte comme ça à chaque manip...

Moi le seul problème que j'ai quand je root c'est la tête qui frotte et qui perd un chouilla d'éclat, donc après rooting je remet 2 coup d'éponge avec du blush et ç'est bon.

Pour la pérruque moi je trouve que les couleurs foncées font moins vraies mais bon il faut trouver la bonne. Pour le truc du partiel j'en sais rien j'y connais rien en perruque désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 15:35

Bon ben les français sont connus pour se faire taxer de partout. Les "inconnus" avaient fait une chanson marrante à ce sujet...

J'ai peint avec l'acrylique LDC de chez Puppen Traumland. Je ne continuerais pas mon rooting, j'ai passé tellement de temps à faire un grain de peau à mon kit, je n'ai pas envie de tout refaire à cause d'un rooting. Déjà il faudra que je m'y remette pour atténuer les petits éclats....

Tant pis ce sera la perruque. Je commanderai peut être sur le site du lien que tu m'as donné. Il y a la "Cassie" et ils ont pas mal de couleur. J'attendrai leur retour de vacances. Ils l'ont aussi sur le site américain mais les frais de douane m'effraient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 15:47

Oui je pense que la perruque est un bon compromis et puis comme ça tu auras terminé et pourras passer à un autre kit si tu veux. Ce premier est bien réussis, les problèmes d'éclats ne sont pas de ton fait.

Oui je me souviens pour ta marque de peinture maintenant, j'en ai aussi et pas de soucis avec. J'sais pas c'est peut être ton kit tout simplement. Le prochain tu diluera plus ta peinture peut être et mettras plus de couches en respectant de longues posent (24h c'est bien) entre chaque étape.

J'ai fini Dakota (enfin presque 1 ou 2 détails à regler) je l'ai mis dans travaux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 16:00

Super pour Dakota, tu dois être contente d'arriver au but et d'en être aux finitions.

Pour la perruque, j'ai trouvé ce site. Je ne sais pas si il est fiable. Il y a la perruque Cassidy qui a l'ai pas mal...


http://www.viridianadolls.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=501801&PBCATName=Perruques%20Mohair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 16:34

j'ai vu un bébé de Mirena, un lucas aussi, avec une perruque, super chouette et en plus elle l'a vendu son bébé tellement il était beau, du reste ce jour là elle aurait pu le vendre 20 fois, donc tu vois la perruque ne gache rien, moi ca m'a fait voir les perruques d'un autre oeil et parfois quand le rooting est trop dur c'est une super solution en tout cas la prochaine fois que j'ai un soucis je n'hésiterais pas, par contre à avis il faut y mettre le prix pour avoir une belle qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 17:24

oui tu as raison une belle perruque peut avoir un bel effet. Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir la boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 17:31

La boutique de viridiana est très fiable!!!J'ai déjà commandé à plusieurs reprises .Une perruque partielle cap, c'est une perruque qui se colle sur le sommet du crane et qui n'englobe pas l'arrière du crane et les tempes .Pour un effet naturel, il faut encoller les tempes et l'arrière du crane et plaquer la première ligne de cheveux de la perruque. Parce que sinon, c'est immonde comme rendu lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 17:45

Merci pour tes infos claires et précises aidez-moi rooting mal parti - Page 2 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 12:17

Noémie, je fais tous mes bébés à la peinture acrylique et je n'ai jamais eu le genre de problème que tu rencontres... J'utilise de la peinture pour tableau, de la marque "Louvre" ou encore Créa.
Mais la Louvre est bien mieux!
Ensuite, cela dépend aussi de "comment" tu l'appliques... Il faut laisser sécher entre chaque applications.
Pour finir, j'appliques du vernis mat spécial acrylique + une couche de MATT VARNISH.
(tu chauffes BB entre les 2 couches)
Et je peux t'assurer que ta peinture tient!

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aiguiller!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!! ^^

(mon Blog: "Eden Cocoon Nursery")

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 446795
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 12:57

moi j'ai eu ce genre de soucis avec de l'acrylique special reborn acheter chez puppen traumeland!! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 13:52

...NANNNNN... lol!.gif" border="0" alt=""/> Il ne faut surtout pas acheter l'acrylique chez Puppen!!! lol!.gif" border="0" alt=""/>
En plus au final on économise pas mal avec les grands tubes d'acrylique pour tableau "LOUVRE" (ou autres).
Toi aussi Jo tu fais tes Bébés à l'acrylique???
aidez-moi rooting mal parti - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 14:16

Moi j'ai de l'acrylique de pupen et de lillian trigg et aucun problème.

Par contre sofi peux tu réexpliquer ton histoire de vernis. Moi je fais mon reborn puis je cuis avec du matt varnish genésis juste à la fin 12 minutes c'est tout.

Comment procédes tu ? je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 14:37

Pour le vernis de finition en fait j'en passe 2!
Une fois le bébé fini peint à l'acrylique, je passe une légère couche de vernis MAT spécial acrylique, puis je sèche/chauffe.
Ensuite, j'attends 2h environ puis je passe la couche de MATT VARNISH Génésis. Puis je chauffe.
Et voilà!!! BB tout fini!
Je rajoute en fait la couche de vernis mat acrylique avant par mesure de "protection" vu que l'acrylique c'est plus fragile que la peinture à l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-moi rooting mal parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi rooting mal parti   aidez-moi rooting mal parti - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi rooting mal parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un problème aidez moi svppppppppppppppppp
» tuto rooting
» Help question rooting
» Au secours rooting !
» rooting technique?????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: