Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grain de peau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 11:43

oui aussi on peut dire sa craquelle lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 13:57

chez arts et creations il y a juste le vernis !! chez lilian il ya vernis stin mais le pot est petit !!!! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 14:20

moi , je n'en fais plus , ça détérore la couleur et en plus ça fini par craqueler apparament , à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:07

et moi j'en ai jamais fait comme ça c'est reglé!!! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 21:00

moij'en faitde temps en temps mais si les bébes vieillissent mal pas la peine .. S'ils ressemblent à des petits ....vieux ...tout ridés ça sert à rien de se grain de peau - Page 2 99178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 21:20

il nous faudrait l'avis d'une reborneuse, un REX ! de 2 ans...! Sinon toujours pareil il y a des précautions à prendre je pense qu'il ne faut pas s'amuser à les manipuler n'importe comment, forcément ça abîme et ce sont des bébés de collections ! ...Enfin je ferai léger aussi ...A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 21:38

Pour le grain de peau, il faut étaler une fine couche de matt varnish, moi, je le fais au doigt. Puis bien tapoter avec une éponge, mais pas forcément une éponge magique: moi, je le fais avec une éponge naturelle. ça rend bien, mais effectivement c'est plus rugueux.
Quand bébé blanchi, il suffit de le "cuire" un peu plus, ça finira par passer, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 21:46

oui c'est ce que l'on fait toutes pas de soucis, le truc c'est de savoir si au bout d'1 ou 2 ans ça vieillit mal, je n'ai pas assez de recul personnellement pour le dire, si d'autres savent nous sommes toutes ouies !! tout yeux ! affraid grain de peau - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 21:49

Ah, oui, ça je ne sais pas dire, car j'ai vendu mes bébés; le seul que j'ai revu, est celui que j'ai offert à ma petite soeur, mais ça n'était que mon 2° et il manipuler tous les jours par notre petite nièce de 4 ans... Moi, j'étais assez déçue de la revoir.... (c'est Zoé, dans mon blog).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 22:07

oui voilà idem mon 2ème reborn entre les mains de ma nièce de 5 ans ! lol! !! Je reste convaincue que si on s'amuse à trop les manipuler on doit finir par les abîmer ! après t'en a qui doivent râler , c'est comme les brosser tous les jours , y en a une qui avait écrit ça quelque part , ben faut pas s'étonner après !! maintenant pour le grain de peau on a toujours pas la réponse ! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 22:27

ca fait 1an et demi que j'en fait et mes premieres clientes m'en prennent encore et pas de soucis et si on fait bien chauffer pas de marque blanche
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 22:36

perso j'en fais pas car je prefere les bebes a la peau douce plutot que ceux a la peau rugueuse!!! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 22:37

si il est leger la peau est pas rigueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 22:42

bon ben pas de soucis alors ! merci katounette ! grain de peau - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 11:03

Val c'est sûr que tu en as qui doivent passer leur temps à les coiffer, les laver, les habiller alors forcément ca aide pas, c'est quand même fragile nos petites choses grain de peau - Page 2 41855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 11:32

vouii c'est ce que je pense aussi ma Dao ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 13:44

c'etait quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 15:01

au début c'était comment faire un beau grain de peau et au final comment ca vieilli!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 15:10

grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957 ca degenere !!!!! grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 15:17

apres ses lifting lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 15:23

grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957 4ans apres la naissance ca s avere necessaire !!!!!!!!!!!!!!!! grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 16:31

grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957 grain de peau - Page 2 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Ven 23 Avr 2010 - 20:57

Oui mais vous le mettez à quel moment exactement ! Oui je sais que je reprends le sujet après quelques temps mais moi faut tout m'expliquer 340 milles fois grain de peau - Page 2 852724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Ven 23 Avr 2010 - 21:08

à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10Ven 23 Avr 2010 - 22:19

Ah ok à la fin et après hop encore une dernière fois au four !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grain de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grain de peau   grain de peau - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
grain de peau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grain de peau
» relief a la peau
» peau metisse
» bébé métis ou peau noir
» nouvel outil pour la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: