Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 

peindre à l'acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Sam 25 Déc 2010 - 16:01

ben moi j'ai 2 rooting a terminé et je me lance aussi a l'acrylique,surtout a cause des émanations des kits car l'hiver je peux pas cuire dehors,et j'ai aussi de la jo sonja,il faut toujours une éponge et un pot d'eau pour effacer immédiatement après l'application si on est pas satisfait sinon ben décapage a l'acétone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Sam 25 Déc 2010 - 20:45

Ca y est j'ai commencé et je trouve que c'est super le reborning, ça me plaît beaucoup sauf qu'évidement c'est mal fait.
Pour les dosages, j'en ai fait trop comme c'est liquide.Une part c'est quoi à vue d'oeil ? J'ai pris des pipettes mais ça ne va pas alors j'ai fait au pif !
Je voulais savoir si je peux mettre mon surplus en flacon.

Au début lorsque j'ai fais le lavis j'en avais crampes a tenir la tête, alors je l'ai emboitée sur un vase ça m'a soulagée. Quant j'ai vu sa tête j'étais mal mais bon ! Ensuite elle avait la rougeole et là, elle se remet un peu en séchant. J'ai arrêté à cause du jour qui tombait mais je n'ai pas vu le temps passé.
Même si je fais des monstres au début, je suis coriace il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Je ne serais jamais une artiste mais je veux arriver à un résultat potable au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Sam 25 Déc 2010 - 23:10

beaucoup d'entre nous sont passées par là courage tu vas y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Dim 26 Déc 2010 - 0:08

Merci Réjane et bon courage à toi aussi pour planter les cheveux parceque ça doit pas être évident ça aussi !
lounaelle

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Dim 26 Déc 2010 - 19:34

tu sais tu ne seras pas la seule pour les monstres moi aussi c'est mes débuts et c'est loin d'etre beau mais tu as raisons il faut de la perséverance alors courage

http://lanaelle.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Dim 26 Déc 2010 - 20:51

Merci les filles, j'ai reborné toute la journée. Faut que sa rentre et ça
commence !

Défaire, refaire, acétone (quelle horreur !) Bref la peinture que je manie la mieux c'est la Jo Sonja.
La LCD trop de manip avec les boites qui glissent et va y le couvercle qui tombe par terre et ménage en flèche parceque j'avais commencé la tête.
L'autre les tubes c'est nickel, en plus j'ai obtenu un bon résultat pour les tons que je voulais, avec l'autre pas du tout.

Je n'ai pas encore testé les genésis mais mon frère me l'a fortement déconseillé. Je le ferai dehors quant il fera beau car j'ai tout acheté et je suis curieuse du résultat.`
Enfin j'ai passé une très bonne journée d'apprentissage. Je n'ai pas l'appareil photo et c'est dommage car j'aurais aimé avoir votre avis. Dès que je retourne chez mon frère je le récupère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 27 Déc 2010 - 19:18

...courage esmeralda on est toute passé par là :lol!!: et crois moi j'en ai fais des horreurs

mais je préfère l'acrylique on a beaucoup plus de choix dans les nuances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 27 Déc 2010 - 19:38

Merci, ça me plaît beaucoup alors je ne me décourage pas et puis c'est comme ça qu'on apprend.
Elle est toute mignonne cette petite avec sa bouche en coeur !
sandrine
moderatrice

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Jeu 30 Déc 2010 - 23:14

Bonsoir, je voulais aussi me lancer avecl 'acrylique car la génésis par ce froid...pas top et mon mari rale que sa pue... Vous avez acheter quoi comme couleurs de base et chez qui vous achetez la jo sonja?

http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 1:03

Bonsoir, j'ai d'abord acheté les couleurs de bases à la Villa le Bosquet et ensuite j'ai trouvé ce site pour compléter les couleurs qu'ils n'avaient pas.

http://www.artetkdo.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=30&Itemid=6

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 1:10

En attendant je n'en peux plus avec la couleur des lèvres, j'y suis presque non stop depuis hier, impossible de trouver la bonne couleur bien nuancée et mon kit n'aura bientôt plus de lèvres à force de refaire. L'acétone a donné une teinte abricot au vinyl alors je dois refaire une teinte normale puis repeindre après.
Là c'est une prise de tête infernale, je vais devenir dingue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 1:44

moi ça ne pu pas chez moi avec la génésis, c'est juste à la cuisson que ça pu et moi j'ai un pistolet à chaleur donc je cuit das la dépendance et je travail à l'intérieur donc pas de problème.
sandrine
moderatrice

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 9:42

Bonjour,
J'ai bien un pistolet à chaleur car je suis très activitées manuelles et je l'avais acheté pour faire des cartes avec la peinture qui relief. Pour mes cartes, je diffuse la chaleur en va et viens comme pour me secher les cheveux, tu fais pareil? en gros combien de temps il te faut pour 1 membre? Comme il me reste de la génésis, ca peut etre une solution.
Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 11:40

Esmeralda a écrit:
En attendant je n'en peux plus avec la couleur des lèvres, j'y suis presque non stop depuis hier, impossible de trouver la bonne couleur bien nuancée et mon kit n'aura bientôt plus de lèvres à force de refaire. L'acétone a donné une teinte abricot au vinyl alors je dois refaire une teinte normale puis repeindre après.
Là c'est une prise de tête infernale, je vais devenir dingue !!!

tu devrais acheter des têtes avec defaut pour faire tes tests de couleurs ou des membres,c'est comme ça que je fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 11:41

en fait avec la génésis tu vois la peinture de fondre dans le vinyl, je reste quelque seconde en place et j'avance quand ça commence à briller faut changer de place car c'est le vinyl qui fond, puis une fois le membres fini je repasse un coup en va et vient comme tu fait pour tes cartes, pour un membres je ne sais pas je dirais moins d'une minute quand même ça va vite, je reste a une distance d'environ 10cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 11:42

oui je suis assez d'accord avec Réjane aussi faut faire des tests moi j'achète de vieux poupons sur vide grenier à 1€ et je test, je regarde le vinyl pour qui soit ressemblant a ceux des kits
sandrine
moderatrice

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 13:14

comme je viens de commander des kits chez petra qui devraient arriver le 4 janvier... je pense qu'ils sont de bonne qualité et devraient resister. merci pour tous ces conseils. je vous tiens informée dès que j'ai commencé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 17:23

Oui j'avais fais ça Réjane au début mais le problème est que vu que ça ne me plaisais pas j'ai effacé plusieurs fois et l'acétone m'a changé la teinte du vinyl mais ça y est j'ai enfin trouvé ce que je voulais exactement hier soir !
j'en ai bavé mais je suis contente du résultat. Pour moi c'est énorme vu que je ne connais rien à la peinture. Comme quoi quant on veut quelque chose on y arrive ! Faut pas lâcher prise même si j'avais envie de balancer la tête quelquefois.

En plus j'ai commandé des tubes Jo Sonja chez Art et Kdo hier et reçues ce matin. Ils sont vraiment super en rapidité. C'est une bonne journée pourvu que ça continu car je vais me lancer dans le rooting.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Ven 31 Déc 2010 - 19:05

j'ai hate de voir ton premier bibou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 3 Jan 2011 - 3:03

Je suis en plein dans le rooting et ça se passe pas trop mal mais le tourbillon c'est pas pour demain. La tête est bien molle alors ça rentre tout seul mais c'est dommage je n'ai pas reçu mes aiguilles en 46 et je le fais en 42. Je suis partie sur les chapeau de roue mais là je stagne ça ne rentre plus ? Pourtant se sont les même aiguilles ? Je coupe les cheveux au fur et à mesure en dégradé comme ça je vois mieux et j'essaie de garder la longueur des cheveux d'un bb mais c'est long.
Est ce que vous avez déjà trouvé des body en flanelle avec l'encolure et les manches garnis d'une dentelle ? Ils sont très jolis. Il me vient de la personne qui m'a vendu le kit, enfin quant je dis le kit c'est une poupée qu'elle avait voulu refaire mais complètement loupée. Je lui ai demandé mais elle ne m'a pas répondu.
j'attends des fournitures de chez Kinterbell mais toujours rien j'espère les recevoir cette semaine ! Le rooting m'a cassé le dos mine de rien. Je ne sais pas comment vous vous mettez mais moi je tiens la tête entre mes jambes si je la laisse sur la table ça ne va pas !

Bonne nuit à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 3 Jan 2011 - 11:55

pour l'implantation du mohair oui cela dépend de comment tu met ton aiguille sur le crane, moi j'implante sur ma table, j'ai acheter un cale cou pour enfant et je bloque ma tête dedans comme ça elle ne bouge pas et je suis a hauteur. Moi j'implante en 43, mais j'essayerais bien les 46 aussi faudrait que j'y pense

Pour le body je ne sais pas mais j'ai déjà vu, moi ça me dérange car de toute façon je n'aime pas laisser mes bébés juste avec le body
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 3 Jan 2011 - 13:23

:220: Ah merci pour le tuyau c'est une très bonne idée que je vais essayer, bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 3 Jan 2011 - 19:57

au début je mettais la tête dans un bol :lol: maintenant j'utilise un essuie éponge que j'enroule autour de la tête et ça marche aussi,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   Lun 3 Jan 2011 - 21:07

Les filles je suis furax !!! mais j'ai compris pourquoi je ne plantais plus rien !
les aiguilles sont mélangées dans les tubes, il y en a des micro crantées et les autres non. Voilà l'explication car je ne comprenais pas alors que j'étais si bien partie !

Merci aussi à toi Réjane comme quoi vous avez toutes vos petites combines, bon moi maintenant je suis en panne et en plus toujours pas ma commande d'Angleterre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peindre à l'acrylique   

peindre à l'acrylique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2