Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travaillez son mohair

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travaillez son mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillez son mohair   Travaillez son mohair - Page 2 I_icon10Mar 13 Juil 2010 - 1:57

Merci Monique pour le truc, je mets de la mousse pour les frisures mais ne connaissait pas l'assouplissant et comme je n'ai toujours pas parcouru tout le forum voilà les infos arrivent peu à peu, moi qui pensais que l'on ne pouvait rien mettre dessus.
Toujours en retard d'une guerre moi ! Ah là là ! Travaillez son mohair - Page 2 229925


et pour les martines, que mes filles ont aussi lu donc depuis deux générations, ceux là pour le coup m'intéresseraient maintenant, plus ludiques Travaillez son mohair - Page 2 619691 c'est le vison qui est en train de rire il est Travaillez son mohair - Page 2 192150 donc pas grave pour l'huile quand on pense que la fourrure est revenu à la mode cet hiver et pour en manteau il en faut plus que pour le 1% dans le produit Travaillez son mohair - Page 2 951 Travaillez son mohair - Page 2 452930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaillez son mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillez son mohair   Travaillez son mohair - Page 2 I_icon10Dim 7 Nov 2010 - 21:44

olala martine faut que je me remette a la lecture moi Travaillez son mohair - Page 2 99178
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillez son mohair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tuto rooting
» ou acheter du beau mohair
» question mohair
» ou trouver du mohair
» mohair qui déteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: