Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi ca sert???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 21:14

J'aurais voulut tester le grain de peau sur ben
J'ai ca: #8: Heat Set Matte varnish
Et : thinning Meduim

on le fait sur le visage aussi?
on applique comment?
et cuisson pareil? A quoi ca sert??? 383878

merci
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 21:16

le matt varnish ces pour le grain de peau

et le tick medium je crois pour les sourcils !! A quoi ca sert??? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 21:36

t'es met sur le visage ou pas??
j'ose pas A quoi ca sert??? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 21:43

le matt sa met sur le visage mais bon attend l'avis des autres car moi je le fais plus lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 21:45

ok lol!.gif" border="0" alt=""/> j'attend lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 23:12

le thinning medium c'est un diluant, attention, si tu l'applique tout seule, ça brille!
le matt varnish oui, c'est pour faire le grain de peau et matifier.
Tu l'appliques au doigt ou au pinceau (en tapotant) puis tu tapotes avec une éponge (celle qui a un côté vert que tu ne vas pas utiliser A quoi ca sert??? 827904 ) et tu cuis bien. Il faut parfois plusieurs cuissons pour ne plus avoir de traces blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 23:19

Perso, je mets du mat sur le visage et sur les membres. J'applique avec le doigt et tapotte avec mon éponge pour créer le grain de peau. Le thinning je le mets désormais sur les lèvres à la place du gloss qui fait trop briller les lèvres à mon goût(je réserve le gloss pour l'intérieur de la bouche). Tu peux aussi utiliser le thinning pour les paupières car cela donne un résultat très naturel.Une reborneuse m'a conseillé de l'utiliser également mélangé avec une pointe de flesh (très peu) pour créer les pores de la peau. Lorsque ton teint est au point, tu tapottes ce mélange avec ton éponge sur le nez et les joues. J'ai testé et ben effet bluffant garanti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 23:33

ok merci par contre ca eclairsi pas le tein au moin meme en fesant une bonne cuisson??
A quoi ca sert??? 36897
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 23:42

je ne trouve pas de grosses différences après l'application du matt mais je veille à bien l'étaler en fines couches. Si tu as quelques traces blanches après cuisson, il faut refaire cuire un chouillat (je laisse le kit refroidir un peu avant de remettre au four). J'utilise aussi le matt pour faire les sourcils en relief avant de passer le visage entier au matt; je l'applique avec un pinceau fin assez dur et je suis la courbe des sourcils que j'ai dessiné poil après poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Sam 15 Mai 2010 - 23:47

Bou lalala bon je vais voir si je teste sur Ben lol!.gif" border="0" alt=""/>
Je sais pas trop je vais voir en tout cas merci pour vos precieux conseils A quoi ca sert??? 36897
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: très bonne réponce   A quoi ca sert??? I_icon10Lun 19 Juil 2010 - 0:34

bien la réponce mais il faut que je relise moi avec coplin je c plus ce que j"ais mis en tout ca bonjours les trace blanche je lais laissé en plan pauvre bébé A quoi ca sert??? 438686 bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10Lun 19 Juil 2010 - 13:02

le matt vernish je le dilue avec un peu d essence mineral
sa fait moin epais et sa cuit plus facielement et ne laisse pas de marque blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ca sert???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: