Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 

qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 15:07

Bonjour les filles ! tout est dans le titre.... est-ce que vous connaissez cette boutique et est-elle fiable ?

Je vous mets le lien :

http://www.collectorreborn.co.uk/

Merci d'avance pour vos réponses.

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 16:41

desoler je connais pas

http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 16:55

Merci quand même. C'est la toute petite de chez Secrist, Elizabeth qui fait 6 inches, je te mets la photo :

et je ne suis pas intéressée par les triplés, je voudrais juste faire celle-là et surtout pas de frais de douane....

Noémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 17:20

tiens c drole, ça fait 2 jours que j'arpente le net à la recherche de mini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 17:26

Bonjour Chrissy !

les grands esprits se rencontrent....

Noémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 18:01

j'avais envie d'une petite que je pourrais emmener au taf avec moi sans passer pour une folle, parce que je commence à faire sensation avec mon noah lol!.gif" border="0" alt="" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Sam 5 Juin 2010 - 18:22

Désolé connais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Dim 6 Juin 2010 - 17:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Dim 6 Juin 2010 - 21:16

Merci Chrissy pour ton lien mais le kit de DP MODELE fait 12 inches, soit le double du kit que je
recherche et puis je fais une fixation sur le mini kit Secrist na ! c'est celui là que je veux...

Noémie

ps : est-ce que ce site est fiable :

http://www.atelier-wiesje.nl/000%20secristdolls/E_frame.html?http://www.atelier-wiesje.nl/000%20secristdolls/Shipping-in-the-European-Union-E_xp_4.html

C'est une boutique qui vend des kits secrist pour l'Europe donc sans frais de douane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Dim 6 Juin 2010 - 21:47

oua, mais comment tu fais pour les trouver. je erre lamentablement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Dim 6 Juin 2010 - 22:26

Comment je fais pour trouver les sites ? en l'occurrence c'est un kit secrist qui m'intéresse. Donc j'ai tapé secrist reborn kit et je suis tombée sur le site de secrist USA et après sur le site européen (pas mal pour éviter les frais de douanes) mais je voudrais savoir si vous les reborneuses le connaissez.

Noémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Dim 6 Juin 2010 - 22:59

Lilian en a mais je ne sais pas si elle a celui là précisément !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   Dim 6 Juin 2010 - 23:15

Lilian en a des minis, pas celui que je recherche précisément mais les frais de port sont de 15 euros alors que chez secrist europe les frais de port sont de 7.50 euros... mais je ne sais pas si la boutique est fiable...

Noémie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn   

qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1