Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue

 

 des yeux en forme de bille HELPPPPPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 15:49

bonjour les filles j'ai reçu des yeux magnifiques mais on dirait des billes ils sont pas plats d'un côté comme d'habitude comment les colle t on?


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 16:08

Tu as une photo miss !! ce sont des yeux en verres non ?? si c est le cas moi j en n ai des tout ronds avec une tiges et ils son creux à l intérieur et très fragile moi je les colles pareil que les autres !!! voila des yeux en forme de bille HELPPPPPP 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 16:14

oui c'est ça avec éspèce de tige ? et tu fais l'entaille comment pour le glisser ?
merci
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 16:16

et bien il faut que tu enlèves tout l intérieur !! il doit rester que les trous de l oeuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 16:16

Et après tu mets de la colle tout autours des yeux et tu colles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 16:18

et pour les cils alors si tu colles l'oeil tu fais comment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 16:45

Et bien les cils tu ne les colles pas à l intérieur ??? c est sous la paupière pas dans l oeuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 17:28

oui mais je les mets à ras de l oeil et la paupière non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 17:29

je vais essayer tout ça et surtout merciiiiiiiii je vais essayer de ne pas les casser ils m ont l air bien fragile :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 17:55

oui à ras de la paupière , ne les tombes pas sinon ils se cassent direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 18:21

des yeux en forme de bille HELPPPPPP 300420 merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mar 5 Oct 2010 - 18:38

ho oui ils sont tres tres fragile. fait gaffe de pas faire tomber la tete ni de la cogner. moi ils se sont cassé dans la tete.

j'ai fini par recuperer l'iris et j'ai fait un oeil avec de la pate fimo. ça c en cas que tu casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Dim 2 Jan 2011 - 2:39

Moi je n'utilise que des yeux rond comme ceux dont vous parlez, et recemment je viens d'acheter des yeux "plat" sur le derriere, et bien j'ai constaté que pour une paire de yeux de la meme taille, les rond sont beaucoup plus gros, enfin il ne laisse pas depasser de blanc ! Et sa change completement le visage d'un bébé !
des yeux en forme de bille HELPPPPPP Sans_t10
Bon je n'ai pas pris le meilleurs exemple puisqu'ici les 2 bébés sont vraiment reborné de fason differentes
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Dim 2 Jan 2011 - 16:43

oui moi aussi j'achéte ces yeux c'est des yeux souffés mais bon je ne peux pas les passer pae devant et ils sont très fragile
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Dim 2 Jan 2011 - 19:13

Oui je les trouve tres fragiles aussi ils faut vraiment pas les laisser sur la table quand on travail car si ils chutent aie aie !
Et je les trouve beaucoup plus du a placer et a collé ! Mais il sont plus jolie et plus realiste du faite qu'il soit souffflé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10Mer 15 Juin 2011 - 19:15

Alors!... en gros vous nous conseillez d'acheter des yeux en verre soufflé préférablement aux yeux plats sur le derrière? Et les yeux "paperweight"? C'est très différent des 2 autres?

J'hésite avant de commander des yeux de verre pour la première fois. Où trouver les moins chers et les plus réalistes en Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des yeux en forme de bille HELPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: des yeux en forme de bille HELPPPPPP   des yeux en forme de bille HELPPPPPP I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
des yeux en forme de bille HELPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux 18 mm
» Des yeux pour vos reborns
» taille yeux sur bébé?
» je cherche des yeux en 20 mm noir
» Yeux humides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Yeux, cils et sourcils-
Sauter vers: