Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 

vraiment perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lounaelle

MessageSujet: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 14:03

bonjour a toutes je ne sais vraiment par ou commencer mon kit j'ai trop peur de faire une betise j'ai eu beau regarder les vidéos je suis toujours un peu beaucoup perdue premiere étape j'ai pris de la peinture Ldc de chez puppen trauman je ne sais pas si je dois la laisser secher ou la cuire et deuxièment je sais que je dois passer une premiere couche de vert par contre le veinage faut le faire avant la couleur de la peau ou après je vous remercie a toutes d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaelle.skyrock.com/
NUAGE

MessageSujet: Re: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 14:09

la peintude ldc c'est de l'acrylique, on ne la cuit pas. Commence doucement, tu dilues bien ta painture, quitte à revenir plusieurs fois. Les veines tu dois les faire légères, c'est peut être mieux de le faire dans les premières couches car si elles se voient un peu trop, elles seront atténuées par les couches suivantes.
Allez, destresse, tu verras si tu dilues bien, tu te sentira vite plus à l'aise
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
lounaelle

MessageSujet: Re: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 14:51

je te remercie vivement bon alors je me lance on verra bien merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 20:22

Pour l'acrylique il faut savoir qu'il faut beaucoup de couches pour un résultat, c'est pas de la genesis qui cuit au four, rien à voir donc inspire toi des tuto que tu vois mais dis toi qu'il te faudra plusieurs jours pour avoir un résultat.

Moi je commence avec un flesh clair, environ 7 couches (c'est approximatif) pour éclaircir le kit et faire ressortir les trais du reborn.
Dilue bien pour éviter les traces (comme un sirop), si tu as un aspect poudreux c'est que ce n'est pas assez dilué.

Ensuite tu peux faire les veines et les marbrures, pas trop prononcés (quitte à repasser dessus).

Puis tu alterne différent teint de flesh (fais tes mèlanges toi même) 2 ou 3 couleurs différentes. Moi je travaille à l'éponge et je n'en mets pas uniformément, un peu en alternant les couleurs tu vois ????
Là compte pour cette étape 10 ou 15 couches selon ton résultat désiré.

Ensuite je fais les sourcils au crayons (c'est perso tu peux les faire au pinceau).

Puis je fais le sang du bb cad que je fais des rougeur avec du burgund (bordeau), pieds, nez, joue front etc... Souvent je fais cette étape sur 2 jours et rougis au fur et à mesure pour être contente du résultat.

Compte 24h entre chaque étape car ta peinture va changer et ton reborn prendra forme d'un jour sur l'autre. 9a évite aussi de trop se précipiter.

Moi la peinture me prend une semaine (2h de travail /jour) environ et c'est pas mon premier...bref l'acrylique c'est longggg.

Si tu te plante, frotte très fort en tournant avec un coton mouillé et au pire un coton tige avec de l'acetone.

Pour fixer je prends du gel matifiant 3D que j'applique à l'éponge et voilà.

Après rooting, pose des yeux etc...
lounaelle

MessageSujet: Re: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 21:27

merci beaucoup pour tes précieux conseils alors je me mets au travail de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 22:29

attention à ne pas trop travailler de nuit, la lumière du jour révèle ouvent mieux le travail.
Je sais c'est pas évident de bosser de jour mais regarde bien ton travail demain à la lumière naturelle car on y voit tous les défauts.
lounaelle

MessageSujet: Re: vraiment perdue    Jeu 14 Oct 2010 - 22:40

bon tu as surement raison je vais suivre ton conseil je préfère essayer d'obtenir un résultat positif merci encore et bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vraiment perdue    

vraiment perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1