Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qu elle est la differance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

qu elle est la differance? Empty
MessageSujet: qu elle est la differance?   qu elle est la differance? I_icon10Dim 7 Nov 2010 - 20:26

salut les filles j aimerai savoir c est quoi la differance entre le genesis et l acrilyque hors mis le four.
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



qu elle est la differance? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est la differance?   qu elle est la differance? I_icon10Dim 7 Nov 2010 - 21:39

l'acrylique se dilue a l'eau,elle sèche plus vite,donc faut travailler plus vite quoi qu' il existe des retardateurs,puis faut pas faire de betises car si tu rate une couche bien souvent faut tous redécaper
la génésis se dilue au white spirit,tu peux prendre ton temps pour l'appliquer,entre 2 cuisson si tu loupe ta couche tu nettoie au white et tu recommence,pour ma part je préfère la génésis
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

qu elle est la differance? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est la differance?   qu elle est la differance? I_icon10Dim 7 Nov 2010 - 21:47

idem prefere la genesis :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

qu elle est la differance? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est la differance?   qu elle est la differance? I_icon10Dim 7 Nov 2010 - 22:07

moi je préfère l'acrylique pour une sele bonne raison .. il n'y a pas de vapeur toxique du a la cuisson .. en effet le vinyle n'est pas fait pour cuire d'ou les émanations .
pour travail a la génésis .. travailler dans une pièce très ventiler . de plus le white spirit est nocif aussi .
voici les effet s qu'il peu produire sur la santé sur le long terme .
La plupart des solvants organiques s’évaporent facilement et l’exposition se fait ordinairement par l’inhalation de vapeurs. Certains solvants sont facilement absorbés par la peau et c’est là une autre source d’exposition appréciable. De plus, ils dégraissent et fragilisent la peau, ouvrant ainsi la voie à d’autres contaminations. Une fois dans l’organisme, ces solvants agressent le foie, les reins, les yeux, le nez, les voies respiratoires. Ils peuvent également provoquer de violentes réactions allergiques et induire tous les degrés de troubles nerveux. Certains sont cancérogènes ou peuvent porter atteinte à la fertilité et au foetus (l’exposition prolongée pendant le premier trimestre de la grossesse peut conduire à des anomalies congénitales). Les symptômes sont des maux de tête, fatigue, dermatose, irritabilité, perte de mémoire,...

Parmi les solvants les plus toxiques, citons :

le perchloréthylène ;
le trichloréthylène (trichlo) ;
le white-spirit ;
le monochlorobenzène.
maintenant question peinture il semble plus facile de travailler a la génésis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

qu elle est la differance? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est la differance?   qu elle est la differance? I_icon10Lun 8 Nov 2010 - 1:30

merci beaucoup pour vos reponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





qu elle est la differance? Empty
MessageSujet: Re: qu elle est la differance?   qu elle est la differance? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle est la differance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de qu elle couleur?
» Tête très dûre qu'elle aiguille prendre ?
» Qu'elle colle mettre pour vrais cheveux ?
» reborn2Laet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: