Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 créatrice de blog... du relooking simple au complexe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 18:49

coucou les filles ...
moi je vais vous proposer une personne adorable, qui a des idées à revendre , super gentille, qui crée un blog complet ou relook simplement à vos goûts..;
c'est elle qui a fait mon blog si vous voulez allez voir sachant que moi c'est un blog en mode avancé... sur canalblog...
elle peut aussi bien vous créer une bannière, un logo, un style de blog, selon vos goûts vos envies, les couleurs souhaitées etc...
bref je vous propose le lien de son site car je pense que peut être ça peut en intéresser quelques unes...

moi même quand j'ai voulu créer le mien j'ai galérer, j'y comprenais rien entre les codes couleurs et le reste, le rajout de la musique etc c'était la misère !! affraid

le site s'appelle bannière split et la personne c'est : damouredo

n'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part qui sait peut être vous fera-t-elle un petit prix ...

franchement allez voir les filles ça vaut vraiment le coup... j'espère que mon sujet vous plaira ! c'est une idée comme une autre cheers

http://bananieresplit.over-blog.com/

et voilà mille bisous à vous les filles et dites moi ce que vous en pensez !
créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 18:51

oups j'ai oublié de vous dire d'ailleurs si vous allez dans avant de vos blogs sur son site, vous y trouverez le mien !
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:37

elle a l'air de faire de jolie blog en effet, mais faut compter combien pour la creation d'un blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:43

moi perso pour la bannière qu'elle m'a fait entièrement et les couleurs de fond, j'ai payé 30 euros le reste je me suis débrouillée
mais je crois que la bannière toute seule c'est quinze euros il me semble , tu peux lui envoyer un mail de ma part tu crains rien elle est fiable, super sympa, en deux jours moi elle avait tout refait entièrement jusqu'à la musique et quand j'ai vu le résultat je te jure que la première fois que je suis retournée voir mon blog mon coeur battait la chamade et tellement c'était beau j'en aurais versé une larme je réalisais pas que c'était mon blog à moi !
selon ce que tu veux après elle t'envoie un petit questionnaire à remplir pour mieux te cerner, et connaître tes goûts le thème par rapport au nom de ta nurserie etc
crois moi tu seras pas déçue !
:85: créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:46

ouais.. je vais y reflechir, mais j'ai deja 2 blogs

regarde le mien sur cette adresse: http://wix.com/jowealti/leberceaudesfees

et l'autre plus simple

http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:50

ouai ils sont sympas tes blogs surtout celui du deuxième lien j'aime beaucoup...
bah ecoute au cas ou le lien est là donc si quelqu'un a besoin vu que moi je l'ai fais par elle et j'en connais une autre reborneuse qui l'a fait aussi par elle et il est sublime aussi, bah au moins les filles vous savez que vous pouvez y aller les yeux fermés !
créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 229925 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 12:08

lolypop a écrit:
coucou les filles ...
moi je vais vous proposer une personne adorable, qui a des idées à revendre , super gentille, qui crée un blog complet ou relook simplement à vos goûts..;
c'est elle qui a fait mon blog si vous voulez allez voir sachant que moi c'est un blog en mode avancé... sur canalblog...
elle peut aussi bien vous créer une bannière, un logo, un style de blog, selon vos goûts vos envies, les couleurs souhaitées etc...
bref je vous propose le lien de son site car je pense que peut être ça peut en intéresser quelques unes...

moi même quand j'ai voulu créer le mien j'ai galérer, j'y comprenais rien entre les codes couleurs et le reste, le rajout de la musique etc c'était la misère !! affraid

le site s'appelle bannière split et la personne c'est : damouredo

n'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part qui sait peut être vous fera-t-elle un petit prix ...

franchement allez voir les filles ça vaut vraiment le coup... j'espère que mon sujet vous plaira ! c'est une idée comme une autre cheers

http://bananieresplit.over-blog.com/

et voilà mille bisous à vous les filles et dites moi ce que vous en pensez !
créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795 créatrice de blog... du relooking simple au complexe... 446795
moi je trouve super je suis interressée merci merci
natha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 12:27

de rien tu verras ton blog avant après c'est hallucinant ce qu'elle fait moi elle a tout fait en deux jours seulement et ça vaut le coup , dis lui que tu viens de ma part je lui ai dis que je lui avais fait de la pub sur le forum peut être te fera t elle un prix on sait jamais tente le coup ! elle est très sympa donc je pense qu'elle le fera, tu verras selon ce que tu choisis elle va t envoyer un mini questionnaire pour cerner tes gouts l'ambiance que tu veux, les couleurs etc un thème si t'as un nom de nurserie, tu vas voir elle tape dans le mille à chaque fois très douée !
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 12:45

je viens de la contactez moi aussi, finallement avoir un blog qui me ressemble plus, ça me tente! j'espere que ça va pas etre trop chers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 17:17

bon ben j'ai pas de bol, elle me demande 100 euros pour faire mon blog! j'ai pourtant preciser que je voulais surtout un fond et une banniere et qu'ensuite je puisse gerer mes pages facilement.
Mais on a pas du bien se comprendre je crois .
je voulais bien mettre jusqu'a 50 euros mais pas plus!!


ame charritable si vous savez faire une site, pensez a moi!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





créatrice de blog... du relooking simple au complexe... Empty
MessageSujet: Re: créatrice de blog... du relooking simple au complexe...   créatrice de blog... du relooking simple au complexe... I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
créatrice de blog... du relooking simple au complexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de referencement de kit
» faire un blog
» Trouver un blog
» Le blog de referencement des kits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: