Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLAQUE VENTRALE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 11:28

coucou les filles j'ai une petite question vu que je débute il y a des choses que je ne sais pas ...

par exemple j'aimerais savoir comment on place une plaque ventrale, comment elle s'installe, comment on fait entièrement en fait car j'en ai vu des petits bouts avec une plaque ventrale et je trouve ça très joli, j'aimerais bien tenté mais bon j'ose pas trop !

quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer (ça peut servir pour d'autres je pense !)

merci d'avance les filles !! PLAQUE VENTRALE... 446795 PLAQUE VENTRALE... 446795 PLAQUE VENTRALE... 446795
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 12:02

je n'en ai jamais fait non plus, mais je sais que ça tient a l'aide de lien que tu fixe sous le dos bu bebe pour la plus part des plaque, ensuite ça se peint comme le reste du corps tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 12:18

quand tu dis fixée au dos tu veux dire au body ??? ça doit pas être super top le rendu une fois fini vu de profil par exemple ..; ou alors y a un dos a rajouter aussi ???