Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLAQUE VENTRALE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 11:28

coucou les filles j'ai une petite question vu que je débute il y a des choses que je ne sais pas ...

par exemple j'aimerais savoir comment on place une plaque ventrale, comment elle s'installe, comment on fait entièrement en fait car j'en ai vu des petits bouts avec une plaque ventrale et je trouve ça très joli, j'aimerais bien tenté mais bon j'ose pas trop !

quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer (ça peut servir pour d'autres je pense !)

merci d'avance les filles !! PLAQUE VENTRALE... 446795 PLAQUE VENTRALE... 446795 PLAQUE VENTRALE... 446795
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 12:02

je n'en ai jamais fait non plus, mais je sais que ça tient a l'aide de lien que tu fixe sous le dos bu bebe pour la plus part des plaque, ensuite ça se peint comme le reste du corps tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 12:18

quand tu dis fixée au dos tu veux dire au body ??? ça doit pas être super top le rendu une fois fini vu de profil par exemple ..; ou alors y a un dos a rajouter aussi ???
lol! ah lala tellement de choses qui existent qu'on s'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 12:20

non ce sont comme des rubans que tu noue dans le dos. voila pourquoi tu ne vois que des photos de face avec des plaques, ça ne couvre pas tout et forcement de dos ou de coté, on voit le body
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 12:23

ah ok d'accord... j'ai bien envie de tester ça quand même un de ces quatre...
ça doit pas être bien sorcier !!
mais c'est vrai que perso je trouve que c'est joli ça fait encore plus réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 15:03

La plaque ventrale c'est surtout très sympa en photo,sinon comme dit Jo ,c'est simplement maintenu avec un ruban autour du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 16:19

oui en fait si je comprends bien c'est beau en photo mais c'est tout après a voir réellement sur le bebe c'est pas très beau je pense je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 16:26

lolypop si tu es vraiment bricoleuse tu peux en faire un avec le corps d un poupon achete n importe ou pourvu qu il est la dimension tu decoupes le corps et tu fais ta plaque ventrale que tu peinds comme le reste si je retrouve le lien te le mettrai mais faut que je cherche !!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Ven 12 Juin 2009 - 21:00

merci à toi mafra !et oui c est pas bête comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Mar 20 Avr 2010 - 0:34

la plaque ventrale est surtout prévue pour les photos justement
c pas voué à rester sur le bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: PLAQUE VENTRAL   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Sam 17 Juil 2010 - 19:58

EN FAIT IL FAUT FAIRE DES ENTAILLE SUR LA PLAQUE ET LA COUDE SUR LE BODY C MAGNIFIQUE AVEC DU FIL A ROTI JEN "ais 1 il est réaliste mais c pas moi qui l"ais fait vous en mettez pas vous? MOIS JE CONTAIT EN METTRE SUR TOUT MES KITS VOUS EN PENSEZ QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10Dim 9 Jan 2011 - 17:59

Lorsque tu habilles ton bébé en cachant sa plaque ventrale, ça fait trop gros dans son vêtement et donc pas très joli. Tu dois laisser ses vêtements ouverts. En y ajoutant un cordon ombilical aimanté, ça fait assez réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAQUE VENTRALE... Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE VENTRALE...   PLAQUE VENTRALE... I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAQUE VENTRALE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque Ventrale ?
» plaque ventrale
» plaque ventrale
» belly plate (plaque ventrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Nos Techniques-
Sauter vers: