Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Concours des non reborneuses de Janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 10:30

o la la on part dans les hors sujet là attention je vais vous remettre en place moi Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 827904
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 10:43

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 277538 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 277538
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 11:29

j'ai quand même vu le film...Pardon chef Cece Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 308857 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 308857
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 13:03

o la la les vilaine attendais que je vous attrape monkey Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 153287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 13:28

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Cécé je fais comment pour faire le chignon ???? je vais voir ça avec ma coiffeuse ????? et alors le fauteuil à bascule ça va pas non plus pour le tricot va y avoir des trous partout
Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 13:38

ah ben tu débrouille hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 15:35

j'ai les lunettes c'est déjà ça de gagné ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 16:05

dis ton adresse forum ne marche plus tu as une autre
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:12

Jocelyne tu as cette robe aussi ? Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:43

euh non j'ai pas non plus de robe comme ça .... tu peux m'en faire une poupounette ????
j'ai changé l'avatar Cécé ça me ressemblait pas assez ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:44

c'est pour qui l'addresse forum ???? c'est moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:45

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 619691 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 3254256145 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 192150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:46

oui toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:47

ben ça répond pas à ma question ..... si tu ârles de mon site oui c'est normal qu'il ne marche plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:47

il est en travaux mon site mais il arrive bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 17:51

t'ennerves pas ma poule ça vient est ce que je m'ennerve moi non pas du tout je patiente et ça fais deux moi qu'on est dessus alors un ou deux jours de plus rien de grave..... il sera à mon gout au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 18:17

o lol c'est pas contre toi que j'en peut plus c'est des betises de mes gamins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 18:21

alors prends le plus petits par les pieds et tape sur les autres ..... Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 383878 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 383878 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 383878 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754 Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 9754 je rigole fais pas ça !!!! fais leur des crèpes ça va les calmer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 18:26

dommage bonne idée mais plus de lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Mer 5 Jan 2011 - 18:29

ah oui c'est que tu en avait parlé pour ton site dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Jeu 6 Jan 2011 - 17:15

j'ai fait une annonce au dessus du forum pour le rappel des dates
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Jeu 6 Jan 2011 - 17:22

merci ma bichette.C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Dim 9 Jan 2011 - 23:53

Du nouveau ,les filles!!!
Afin qu'on soit plus nombreuses ,les reborneuses sont acceptées a ce concours mais doivent m'envoyer une photo en mp d'une de leurs créations autre qu'un bébé reborn.
Vous pouvez m'envoyer une voir 2 photos maxi de la même créa et vous avez jusqu'au 18 janvier.
Je vous rappelle qu'un lot récompensera la gagnante.
Alors au travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Lun 10 Jan 2011 - 10:43

oups je croyai l'avoir fait en mp Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 99178


Dernière édition par dao-lhyn le Lun 10 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10Lun 10 Jan 2011 - 13:17

euh dao il faut l'envoyer en mp j'ai supprimé les tof
on doit pas savoir de qui sont les créations mm si pour la plupard on reconnais les oeuvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des non reborneuses de Janvier   Concours des non reborneuses de Janvier - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des non reborneuses de Janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours non reborneuses
» Concours de MAI non reborneuses
» Concours non reborneuses de l'été.
» la gagnante du concours non reborneuses
» Resultats du concours non reborneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: