Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Lun 3 Jan 2011 - 20:35

Je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup je plantais 1 cheveu toutes les 1/2 h AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES 99178 alors que j'étais bien partie au départ et vu que je suis débutante je trouvais ça génial ! Evidement j'ai cassé pas mal d'aiguille avec celles qui ne plantaient rien du tout bien que j'ai essayé toutes les techniques qui doivent exister.

Bref je viens de m'apercevoir que dans les tubes les aiguilles sont mélangées.Il y en a avec micro cran et d'autres rien qui cassent très vite ! (C'est des 43)
Au prix ou ça coûte (16.80) la moutarde m'est montée au nez et j'ai appelé le fournisseur (France).
Facile de dire vu que made in US pas de contrôle !!!! je regrette quant on vend on doit savoir ce qu'on vend et j'ai horreur de me faire avoir. Aussi je vous préviens au cas où, avant d'utiliser vos aiguilles vérifier les et renvoyez les sinon vous l'aurez comme moi dans le baba car pas d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Lun 3 Jan 2011 - 22:08

j'attends une livraison demain...merci, je controlerai de suite
Revenir en haut Aller en bas