Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Lun 3 Jan 2011 - 20:35

Je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup je plantais 1 cheveu toutes les 1/2 h AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES 99178 alors que j'étais bien partie au départ et vu que je suis débutante je trouvais ça génial ! Evidement j'ai cassé pas mal d'aiguille avec celles qui ne plantaient rien du tout bien que j'ai essayé toutes les techniques qui doivent exister.

Bref je viens de m'apercevoir que dans les tubes les aiguilles sont mélangées.Il y en a avec micro cran et d'autres rien qui cassent très vite ! (C'est des 43)
Au prix ou ça coûte (16.80) la moutarde m'est montée au nez et j'ai appelé le fournisseur (France).
Facile de dire vu que made in US pas de contrôle !!!! je regrette quant on vend on doit savoir ce qu'on vend et j'ai horreur de me faire avoir. Aussi je vous préviens au cas où, avant d'utiliser vos aiguilles vérifier les et renvoyez les sinon vous l'aurez comme moi dans le baba car pas d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Lun 3 Jan 2011 - 22:08

j'attends une livraison demain...merci, je controlerai de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Ven 7 Jan 2011 - 14:38

Je n'ai toujours pas reçu une commande du 20/12 d'aiguilles d'Angleterre cette fois ci et matériel de lestage.Comme j'ai pu lire elle est souvent en retard dans ses expéditions. Est ce que je dois me faire du souci ou je patiente encore ?
C'est pénible je ne peux plus avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Ven 7 Jan 2011 - 16:51

Si c'est chez Tinkerbell, attend encore, ca viendra, mais ca peut être trèèèèès long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Ven 7 Jan 2011 - 16:56

moi pour le lestage je l'achète dans les magasin de deco 1e les 400g des micro billes de toutes les couleurs je met du bleu dans les bras et jambes sa donne un aspe bleutée au bébé AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Ven 7 Jan 2011 - 18:39

Merci pour tes conseils je vais aller voir ce qu'il y a vers chez moi. En tous les cas je ne suis pas prête de recommander chez elle ! Pour les aiguilles je vais recommander ailleurs. Moi aussi j'ai eu droit au "love" !
En plus on ne peut pas lui écrire elle est absente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Ven 7 Jan 2011 - 19:51

chez tinckerbell je me suis batu pendant 3 mois avec elle pour avoir ma commende et quand je les reçut il me manquer des truc moi c fini plus de commende chez elle.
pour les aiguilles je te file ce lien elle son bien et pas chere. moi jutilise les 42 et les 43 et j'en suis contente.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://stores.ebay.co.uk/FORESTFIBRES&ei=b0QnTcv-Ks2o8QOlr6zBAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCoQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dforest%2Bfibre%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1W1SKPB_fr%26prmd%3Divns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Ven 7 Jan 2011 - 21:27

OK merci bien.
Tant pis je n'aurais pas mon matériel mais elle, elle aura une mauvaise évaluation et si elle agit ainsi elle perdra pas mal de clientes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10Sam 8 Jan 2011 - 21:33

Je viens de déposer un litige. Elle n'a vraiment aucune scrupule cette femme. Mon matériel n'a pas été envoyé parce qu'elle dit que je n'ai pas réglé les frais de
port ? Elle prétend m'avoir répondu la première fois, MYTHO la fille !!!

J'ai réglé par PAYPAL et les frais d'expédition apparaissent sur ma facture !

Bref qu'elle garde son matériel je n'en veux plus et qu'elle me rembourse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES   AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT DE ROOTER VERIFIER VOS AIGUILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourcil rooter
» aiguilles ?
» cherche aiguilles
» Ou trouver des aiguilles 43...
» comment reconnaitre les aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: