Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !   Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! I_icon10Mar 18 Jan 2011 - 0:47

Voila j'ai ma premiere commande sur photo, j'ai juste un petit soucis avec le rooting car mon modele est à tres peu de cheveux, et surtout il a se "trou" derriere la tete que je ne sais pas comment obtenir, est ce que je ne doit rien implanter ici ou bien cuoper tres cours ? Moi qui suis plutot une adpte des rooting bien fournis sa me
J'ai vu que Nuage avait deja fait des merveilles comme cela, j'aimerais bien votre avis les filles merci :)
Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! Dsci0410
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !   Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! I_icon10Mar 18 Jan 2011 - 8:24

attend que nunu passe par la ! Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !   Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! I_icon10Mar 18 Jan 2011 - 10:17

c'est beauuuu cette petite tête!
d'abord il faut que tu trouves l'aiguille qui ne marquera pas dans ton vynil. Je ne conseille pas l'une ou l'autre car moi je trouve que la même aiguille aura un résultat différents selon les vinyls...donc faut essayer.
Il faut aussi que ton aiguille implante peu de cheveux, que ton mohair soit trèsfin, du kid mohair et pas du year...
là où il n'y a pas de cheveux, et bien il y en a quand même un peu mais léger et transparent.
les mèches du dessus vont être plus longues (tu le vois sur la photo les cheveux ont été remontés vers le haut, un peu plus fournies de même que les cheveux d'en dessous (mais qui eux seront plus courts)
pas facile à expliquer surtout que moi quand je l'ai fait, c'était au feeling et parce que le vinyl s'y prétait bien....
penses à rougir un peu le crâne par endroits.

Bon courage! Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !   Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! I_icon10Mar 18 Jan 2011 - 12:14

Merci beaucoup Nuage, sa va dejà bien m'aider !
Je n'avais meme pas remarquer que les cheveux du dessus avait été coiffer sur le dessus ! Merci pour tes conseils !
Je posterai mon travail dans les travaux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !   Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting ! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour utilisation de certains produits pour peinture à l'acrylique
» tuto rooting
» Help question rooting
» Obtenir un certificat d'Artiste PRA*ISE
» Au secours rooting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: