Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse

Aller en bas 
+6
moka
dominique
celine13ma
sissi
Lejardindesreves
poupounette 76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour la plus jolie création
vote N°1
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap8%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
vote N°2
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap14%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
vote N°3
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap18%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
vote N°4
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap26%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
vote N°5
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap6%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vote N°6
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap6%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vote N°7
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap18%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
vote N°8
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_lcap4%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 1:07

J'ai bien fait de venir faire un tour...... félicitations donc à notre grande gagnante Jocelyne et bravo aux autres qui n'ont quand même pas démérité !
Moi, je suis contente de ma place avec "mon chat aux tulipes" malgré qu'il ne soit pas vraiment dans le thème du forum et remercie les filles qui ont voté pour ce tableau en tissu !
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 762130 Vive Jocelyne !
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 1:45

Donc tu sais ,le N° 3 c'est janel qui a confectionné ce magnifique tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 8:34

ah je me demandais qui c'etait je n'arrivais pas a reconaitre
! ces tres beau ce que tu as fais janel
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 9:26

ben moi aussi je te dit bravo janel ce genre de patchwork j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 11:10

tout est très beau, j'aime tout... Les petites vitrines j'adore aussi... moi aussi j'aime bcp le tableau du chat et j'ai plein d'objets chat chez moi... Apparemment nous sommes deux, tu le vends Janel ?

BRAVO à Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
lounaelle

lounaelle


Messages : 686
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : saone et loire

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 12:58

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaelle.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 13:02

Ah ben c'est gentil les filles ..... C'est vrai que j'aime bien cette technique qui consiste à assembler le plus harmonieusement possible des tissus de toute nature, ce qui d'ailleurs demande un bon stock. Ce n'est pas vraiment du patchwork, mais au final, s'en apparente ! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 229925
Revenir en haut Aller en bas
kath

kath


Messages : 1350
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 68
Localisation : centre

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 13:03

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 903131 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 903131 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 903131 formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 15:52

et bien ça dit pas si tu le vends ce tableau Janel ....

merci les filles je suis très contente .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 16:58

Désolée Jacotte, ce tableau est déjà retenu !Jocelyne je t'ai répondu en MP! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 36897
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 20:13

Dommage, mais il fallait que je m'y prenne plus tôt. Si tu en fais un autre dans ces tons et avec un beau matou tu me préviens Janel...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Dim 30 Jan 2011 - 13:01

félicitation a la gagnante et bravo aux autre Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Dim 30 Jan 2011 - 19:43

bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Dim 30 Jan 2011 - 20:00

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Sam 12 Fév 2011 - 9:48

félicitations à toutes !! que de belles créations !
Revenir en haut Aller en bas
sissi
moderatrice
sissi


Messages : 1553
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 66
Localisation : feignies nord

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10Sam 12 Fév 2011 - 17:59

bravo a toutes pour vos talents et félicitation a jocelyne Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 522611 pour la superbe robe Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 903131
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
» Votez pour la plus jolie création du concours non reborneuse
» votez pour la plus belle creation
» Gagnantes de Nos Concours Non reborneuse
» Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: