Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIts les plus recherchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 1:15

Je souhaiterai savoir s'il y a un top ten (ou plus !) des meilleurs kits ?

(J'entend par "meilleurs kits", ceux qui sont les plus réalistes, les plus recherchés,les mieux travaillés et ceux qui permettent un vrai travail de qualité... bref, ceux que toutes les reborneuses s'arrachent ..! )

Parce qu'on voit énormément de noms de créatrices de ces kits...et on y perd son latin ! Car j'ai remarqué que certains noms revenaient, mais il y en a tellement !!

Merci ! KIts les plus recherchés 229925
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 15:23

il y a surement un top ten comme tu dis mais si tu es debutante il vaut mieux commencer avec des kits pas trop chers pour te faire la main car tes premiers ne seront pas tops comme tous les premiers bébés des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 16:08

Oui, c'est bien ce que je compte faire :commencer par des kit simples et pas très chers pour me faire la main, mais je demandais ça car comme je navigue pas mal sur le net, au cas où je trouverai un kit de ce fameux "top ten", j'envisagerai de le prendre, mais pour plus tard ! Car là, pour l'instant, je crois que ça risque de ressembler à tout...sauf à de vrais bébés !! KIts les plus recherchés 852724
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 18:33

alors je peux pas t aider
moi je sais que je me cherche un kit mais pour moi
car il a quelque chose qui me tient a coeur mais je ne l aurai jamais
je me fait une raison .

apres je connais pas du tout le top ten LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 22:04

je sais pas moi non plus si il existe un top ten, je choisi mes kits au coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 22:40

tu sais parfois un kit va avoir beaucoup de succes et une fois en rupture se vendre à des prix fou mais bon on ne peux pas vraiment le savoir à l'avance.
Il y a évidemment certain kit très réaliste rien que dans le scult (souvent les membres font la différence) souvent à mini 80 euros le kit.

Je ne pense pas qu'il y ai des classement, un kit en rupture est souvent un kit qui a plu..après c'est aussi une histoire de goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 23:10

Perso il n y a pas de top ten en kit tout marche au coup de coeur , et puis le but c est de prendre plaisir à le faire et de choisir suivant son gout perso , car si on fait un reborn qui nous plaît pas on le fais sans plaisir et le travail s y ressent, Donc fais à ton CHOIX !!!!voila bise KIts les plus recherchés 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10Ven 18 Mar 2011 - 1:02

merci pour vos réponses !

En fait, ma question concernait surtout au niveau qualité du kit , pour le travail du teint (et pour la qualité des membres également)... mais peut-être que tous les kits se valent là dessus ?? comme je n'y connais encore rien, je préfère demander !!


Mais il est bien évident qu'après, pour le modèle en lui-même, ce ne peut être qu'au coup de coeur, je suis tout à fait de votre avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIts les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: KIts les plus recherchés   KIts les plus recherchés I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
KIts les plus recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kits de 11 inchs
» des kits en espagne ?
» Kits avec torso
» Différences entre les kits
» Le blog de referencement des kits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: