Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE AIDE URGENTE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 1:19

coucou les filles qui serai comprendre l anglais j ai recu un message de bountyful je ne sais pas se qu ils veulent comme je suis pas tres fortiche pour les commandes peut etre ils veulent me dire que j ai fait une erreur je vous mais le message si quelqu un peut m aider bisous
Sometime during this weekend, we will be making changes on the website. Right now, we include free plugs and rings with all kits. But after this weekend, the plugs and rings won't be included with the kits, but will be on the website separately, as different items and different item numbers that will have to be ordered separately. Each kit will also include in the item description the size of plugs and neck ring that it takes. That way, folks can order the plugs and rings separately if they wish to. And, if they wish to not have them with their kits, they don't have to.

The change should happen before Monday morning. We don't know exactly when.
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 3:56

traduction google lol!

Parfois, au cours de ce week-end, nous allons faire des changements sur le site. Droit
maintenant, nous incluons les bouchons libre et bagues avec tous les kits. Mais après ce week-end,
les bouchons et les anneaux ne seront pas inclus dans les kits, mais sera sur le
site séparément, comme les différents éléments et différents numéros d'articles qui
doivent être commandés séparément. Chaque kit comprend également inclure dans l'élément
description de la taille de bouchons et bague qu'il faut. De cette façon, les gens peuvent
Pour les tampons et bagues séparément s'ils le souhaitent. Et, s'ils le souhaitent de ne pas
ont avec leurs kits, ils n'ont pas à.

Le changement devrait se faire avant lundi matin. Nous ne savons pas exactement quand.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 9:28

ah ben j'ai reçu aussi merci marie laure sa m'evite le traducteur lol!

DEMANDE AIDE URGENTE!!! 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 10:23

c'est juste une information du site et non de ta commande
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 11:44

ah merci cece tu me sauves !!! DEMANDE AIDE URGENTE!!! 951 comme ils m ont envoyer 3 messages d affiler je croyais qui y avait un problemes par contre il faut que tu me dise comme on traduit un message dans la messagerie sfr j ai pas trouver!!! bisous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 11:46

tu vas sur google tu tape traducteur et tu en trouveras plein
apres tu copie colle ton message dessus et tu met la langue a laquelle tu veut que ce soit traduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 12:03

merci ma cécé je vais essayer gros DEMANDE AIDE URGENTE!!! 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 12:55

les traducteur ça donne des trucs !!! ça veut rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10Sam 19 Mar 2011 - 16:07

rien compris ariel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE AIDE URGENTE!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AIDE URGENTE!!!   DEMANDE AIDE URGENTE!!! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE AIDE URGENTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide des pros pour effet relief !!!!
» besoin aide ....
» besoin d aide
» besoin d aide
» BESOIN D AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: