Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Help question rooting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Mar 24 Mai 2011 - 16:57

Bonjour

Hier j'ai commençais à rooter les cheuveux de mon bébé et la couleur en faite ne m'inspire pas je voudrai enlevé le mohair pour le changé et en remettre du plus fonçé.
Si je l'enlève délicatement et que je recommence mon rooting est ce que je vais réussir a le réimplanté parce qu'il y a déjà des tout petits trous trés minime, je l'ai piqué a l'aiguille de 42 j'hésite je ne l'ai jamais fait.
t ou puis je trouvé du mohair dans les tons chatains fonçé de bonne qualité?
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Mer 8 Juin 2011 - 22:43

Cocuou!
peut-être as-tu déjà la réponse à ta question..au cas où tu peux enlever le mohair et en remettre, si les trous sont très petits ça fonctionne, après c'est plus facile si tu mets beaucoup de cheveux car tu piqueras dans les trous et aussi à côté. Pour le mohair il y en a du très bien chez Lillian Trigg, voici le lien.www.lilliantrigg.co.uk
En tout cas je ne te conseille pas le mohair foncé de Puppen, j'en avais au tout début mais il décolorait!
Bon courage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Mer 8 Juin 2011 - 22:45

Je voulais dire "coucou" bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Jeu 9 Juin 2011 - 0:47

Merci, j'en ai commandé chez puppen et en faite j'ai pris le medium marron, il n'est pas top, là j'en ai commandé chez Petra j'ai commandé le kit Adriane en même temps, chez liliang j'en prendrai la prochaine fois je voudraiun chatain fonçé mais je ne sais trop lequel choisir on ne se rends pas bien compte des couleur et du rendu d'aprés photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Jeu 9 Juin 2011 - 10:18

le pitterpatter est une exelente qualité,tu en trouve chez petra où chez once so real
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Jeu 9 Juin 2011 - 10:40

Merci je prends note je regarderai pour commandé, par contre ou trouve on des petits noeuds aimant pour leur mettre dans les cheveux, je ne trouve que des bandeaux mais les noeuds j'ai fait pas mal de site et j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Jeu 9 Juin 2011 - 10:48

Le plius simple (et le moins cher) c'est de le faire toi-même: un mini aimant, un peu de ruban satin, un petit point de couture, un point de colle et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Jeu 9 Juin 2011 - 10:50

parfois j'achète des noeuds collé sur des pinces,j'enlève la pince et y colle un aimant,les faire soi même je fais aussi ;sinon,je crois que tu en trouve dans la boutique de solange
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10Jeu 9 Juin 2011 - 14:56

pour tout ce qui est petits noeuds et petites fleurs enfin tout pour faire des barettes ou customiser des layettes vas voir chez
cloverdalemice. com et en plus prix trés interressants et pour faire tes barettes tu colles un tout petit aimant que je commande chez
supermagnette epaisseur 1mm largeur 6 ou 8 mm . pour coller dans la tete je les prend un peu plus gros epaisseur 5mm largeur 8 ou 9mm un petit renseignement chez supermagnette si tu commande pour moins de 15 euros il te font payer l emballage. donc je m arrange pour en avoir pour plus de 15 euros quitte a commander plus d aimant au moins je ne paie pas pour du carton
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Help question rooting Empty
MessageSujet: Re: Help question rooting   Help question rooting I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Help question rooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto rooting
» rooting devant de la tête
» galere rooting
» Au secours rooting !
» repères pour rooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: