Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 30 Sep 2009 - 18:53

ouf !!!!!!!!!! tu imagines ca sent jusqu ici 1500km faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 30 Sep 2009 - 19:11

:65: :65: :65:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 30 Sep 2009 - 20:43

On aura vraiment tout vu en matière de lestage !!!!!! autrement elle a l'air mignonne, c'est dommage. Bon courage pour la remise en état
jowealti
Admin

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 30 Sep 2009 - 22:31

bébé est remonté! ouf!! il a pas cramé!

c'est vrais que niveau peinture il est pas mal, question grain de peau c'est un peu grossier mais alors coté rooting, je sais pas qu'elle taille etait les aiguilles mais si vous voyez le nombre de cheveux par trou!! on dirrait nos vieilles poupées avec des paquets de cheveux dans le meme trou et super espacé les uns des autres les trous lol!.gif" border="0" alt="" />

je n'ai pas le pseudo de la reborneuse les filles!

http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 0:51

Qui a dit que les reborns étaient des décharges sauvages? attention, c'est interdit. je sais il faut qu'on recycle un max si on veut laisser une Terre potable pour nos enfants mais quand même, faut pas exagérer.
C'est vrai ça ma Val, moi aussi je me fournissais à la boutique, ça va pas être top par internet. j'avais trouver des billes de verre pas chères mais ils ne livrent qu'à la tonne, et là je n'ai pas de place chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 0:53

mouaif va falloir qu'on se refile les tuyaux ! moi les papiers journaux et sacs poubelle dans le body très peu pour moi !! même si en effet... ! :220:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 10:41

pourquoi pas un reborn lester au doubitchou

c vraiment du n'importe quoi,après on s'étonne que les gens sont décue pppffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 10:46

et oui c toujours pareil de l abus partout et ceux qui sont corrects trinquent pour ceux qui ne le sont pas !!!!!moi maintenant voila ce qui va arriver y en a marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 10:58

les chaussettes aussi me choquent, elles sont neuves ou bien ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 11:00

a moi aussi enlever au moins les bouts pour que l on ne reconnaisse pas !!!!!!!!!!!!! quand a la propete ca a l iar mais vu le prix des chaussettes c pas economique !!!!!!!!!!!!!! c pour le papier !!!!!!!!!!!!!!!
jowealti
Admin

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 13:02

dao-lhyn a écrit:
les chaussettes aussi me choquent, elles sont neuves ou bien ........

j'ai bien regardé et je peux t'assurer que ...non! elles ne sont meme pas neuves!!! lol!.gif" border="0" alt="" />

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 13:33

et bé pas trop hygiènique tout ca et qaund tu vois le prix de la fibre franchement c'est du n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 14:04

moi j'achète des chaussettes collants en nylon que je double pas le courage de fabriquer les petits sacs ! mais elles sont neuves !! :lol!!:
jowealti
Admin

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 17:05

idem ma valounette!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct 2009 - 18:16

ouf ! :lol!!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Oct 2009 - 21:00

Ben ,ma Val, moi aussi mais beaucoup font ça, c'est solide, souple, imputrescible, et puis j'ai appris avec ça, mais couleur chair, sinon tu rique de voir la couleur à travers le body
Kim

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Oct 2009 - 21:39

je viens de découvrir ce post.
Purée!!!! Les gens n'ont vraiment pas de conscience!!!!!
Bourrer les reborns avec n'importe quoi
Ce sont des gens qui n'ont pas l'amour du travail bien fait!
J'ai un mari qui est "assurance qualité", il m'impose des produits adéquates pour la réalisation . Par exemple, il faut une colle souple qui doit émulsionner à l'intérieur pour emprisonner les cheveux à l'intérieur, parce que, une colle normal, ça ne suffit pas. Lestage graines de polyéthylène (produit neutre pour la santé, même qu'il y a quand même un peu d'adjuvant dedans) et billes de verre.
récemment je voulais acheter de la poudre de verre,(il s'est renseigné sur la poudre de verre) et verdict, il ne veut pas, la poudre de verre est trop fine, ça passera à travers le tissu, donc pas bien.
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Oct 2009 - 21:46

entièrement d'accord avec les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 3 Oct 2009 - 3:29

moi aussi , chaussettes neuves et à l'intérieur gomme et billes de verre puis autour de la chaussette rembourrage de ouate en plaque
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour les filles   Sam 3 Oct 2009 - 11:04

Je vois que vous êtes des reborneuses honnetes et que l'on peut adopter vos reborns sans soucis bonne journée bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 14:14

jai un reborrn sarah que mon mari a offert pour mes 30ans de mariage dune grande reborneuse 329 e mais a t elle bien mie les bon matériaux pour le lestage de sarah je me le demande quand je voi avec quoi on a lester ce pauvre bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Mai 2011 - 0:26

Tu c'est Anna toutes les reborneuses ne sont pas comme sa , bien heureusement d'ailleur mais c'est quand mème malheureux défois !
Invité
Invité

MessageSujet: ma puce sarah   Mar 24 Mai 2011 - 8:50

de christine noélle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 12 Juin 2011 - 11:16

oh la la, c'est hallucinant les caillasses dans le reborn!! Quand je vois ce que je claque pour le lestage, je comprends mieux pourquoi certaines ne comprennent pas le prix de revient! C'est vrai que quelques cailloux ou sacs poubelle, ça fait baisser le prix..
Sinon bravo les filles pour la remise en beauté de ces bébés maltraités, ils sont très réussis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 12 Juin 2011 - 16:49

du jamais vu ! là tu bas tout nos records de découverte insolites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant