Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment peindre a la génésis???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment peindre a la génésis??? Empty
MessageSujet: Comment peindre a la génésis???   Comment peindre a la génésis??? I_icon10Mar 31 Mai 2011 - 16:53

Bonjour les filles

Voilà, depuis que j'ai débuté le reborning j'ai toujours peint a l'acrylique c'est bien mais j'ai peur que la peinture s'estompe a un moment j'aime le co^té séchage rapide mais je ne suis pas convaincue par cette méthode.

Je suis décidé à acheté des peintures génésis mais voilà la méthode est elle la même?

Doit- on peindre lekit avec de fines couches tout en transaparence comme avec l'acrylique, combien de couche de flesh doit on utilisé et quelle couleur prendre pour des teinte clair, je n'aime pas les teinte fonçé, pêche, ou trop marronné je voudrai faire des teinte proche de celles de vrai bébés. pour l'acrylique j'y met au moin 20 couches suivant les kit si c'est fonçé j'éclairci au maximum.
Pour les marbrures et rougeur et les lèvre quelle couleur choisir pour desteintes naturel?
J'ai lu qu'il fallait du vert pour métrisé le vinyl mais est ce que sa se voit aprés?

Chez puppen ils déconseille de passé le vynil das le four, est ce que sa ne marque pas trop dele passé au four aprés chaque couches?

Je sais sa fait beaucoup de question mais c'est comme si je devais tout reprendre depuis le début et j'ai peur de faire des bétise.
On dilue au white spirit si j'ai bien compris mais que prend on si on doit effacé en cas d'erreur?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Comment peindre a la génésis??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre a la génésis???   Comment peindre a la génésis??? I_icon10Mar 31 Mai 2011 - 21:25

tu dilue au white spirit tu peind en lavis comme sa pas de trave

si ta pas cuit tu peux effacer avec un coton et du white
si ta cuit faut decaper a l'acetone
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
 
Comment peindre a la génésis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis je les peindre aux génésis?
» peindre à l'acrylique
» genesis et acrylique
» commen peindre un bébé asiatique ???
» genesis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: