Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos du swap des vacances

Aller en bas 
+5
sissi
ariel1234
moka
dominique
poupounette 76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 29 Juil 2011 - 17:23

qu est ce que c est beau et trés frais ce petit vichy on a toutes eté gatées
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 29 Juil 2011 - 18:12

Joli bébé et bien sur magnifiques tenues.On reconnait le travail parfait de Mylène.
je suis très contente de ce swap très réussi où chacune a été bien récompensée.
merci a toutes de votre gentille participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Dim 31 Juil 2011 - 14:23

merci à toi Poupounette d'être là pour tout organiser et centraliser.
Gros gros bisous et bon dimanche à toi et à toute ta "petite" famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 16:29

voila j ai commencée a decorée ma tite boite a bijoux pour reborn
offert par cécé

j ai pas fini je souhaite mettre des ti papillons
photos du swap des vacances  - Page 5 Dsc00517

photos du swap des vacances  - Page 5 Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 20:28

c'est joli heureusement que c'est pas qui l'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 20:52

pk cécé ???
bon c'est de l abstrait car je trouve que c est tres imaginatif
fait aimée mais moi j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 22:02

ben parce que j'aurai pas fait mieux nigote lol!
c'est tres joli moi j'aurai fait une croutes de chez croutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 22:07

vous avz vu se que c etait ?????au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 22:35

ah ben maintenant que tu le dit lol!
au debut j'avait vu que la fleur lol!
mais il y a un bb dessus comme les photos de anne geddes
o la honte c'est superbe dsl de pas avoir ouvert les yeux avant mais bon j'ai fait six heure de route aujourd'hui et ca m'a cassé

ah ben là c'est clair que j'aurai pas réussi a faire une telle oeuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Lun 1 Aoû 2011 - 23:21

oui c est bien ça un bebe sur une fleur façon abstrait
demain je vais dessinée les petales et y posée mes papillons

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Mer 10 Aoû 2011 - 23:48

bonjour, et bien moi j'enverrai mon swap quand mon binome m'enverra son adresse mais là ??????? j'attends ........ depuis longtemps ...... j'ai meme eu le temps de partir en vacances entre temps ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 0:02

ben j'ai vérifier et depuis le 28 juillet elle s'est pas connecté , c'est vraiment embetant d'avoir des personne qui s'inscrive et puis apres plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 0:03

quelqu'un d'autre a pas eu de nouvelle de son binome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 12:44

Bon c'est comme ça ..... tant pis pour elle mais maintenant je ne l'envoie plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 13:15

ben si tu veut on peut faire un echange ca me feras plaisir et puis je ne veut pas te laisser sur une mauvaise experience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 15:57

disons que la mauvaise expérience je l'avais déjà ..... juste de quoi ne plus avoir envie de faire pour les autres...... comme j'aime bien faire plaisir je m'étais inscrite ..... maintenant je pense que je vais y regarder à deux fois.
la sélection des personnes sur le forum me semble trop large et peu vérifiée c'est vraiment dommage !!!!!!!
je reste sur ma position et me retire de ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 18:13

ah bon sur quel swap tu as eu des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 20:25

ça remonte un peu mais demandes à Céline elle est au courant ...... la fille s'est barrée avec le cadeau on ne l'a plus revue nulle part je pense
allez laisses tomber je verrai selon les personnes pour le prochain..... je ne suis pas rancunière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 20:31

AH IL ME SEMBLAIT BIEN QUE CE N'éTAIT PAS RECENT , c'est vrai que c'est dommage d'en rester là de toute facon je pense que poupounette et moi mm sur l'autre forum au prochain swap on feras attention aux filles qui s'inscriveront car chacune on a eu qq petit soucis et c'est vraiment désagréable mm pour nous organisatrice de voir un tel comportement et on est vraiment ennuyé pour celle qui joue le jeu et qui ce retrouve sans binome
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Jeu 11 Aoû 2011 - 21:52

vraiment desolée pour toi jocelyne ce n est vraiment pas sympa de la part de ton binome mais il ne faut pas rester sur cet echec toutes les filles ne sont pas comme elle mais je comprend ta deception et ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 12 Aoû 2011 - 1:38

C'est vrai Jocelyne. Il ne faut pas désespérer. Tu n'as pas été chanceuse, mais au prochain swap, on demandera que ta binome soit vérifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 12 Aoû 2011 - 9:46

ne vous faites pas de soucis les filles, mais je tenais à le signaler quand meme,après si jeune, si elle commence sa vie d'adulte comme ça !!! on peut se poser des questions sur son devenir.....
voilà j'ai toujours fait les swaps parfois avec un peu de retard en essayant de faire plaisir au mieux à mon binome, mais dès le départ j'avais dit à Poupounette "je le sents mal ce swap!!" mais j'ai fait un truc quand meme et bien ce sera pour quelqu'un d'autre voilà tout c'est tant pis pour elle et ça ne m'empeche pas de dormir non plus
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 12 Aoû 2011 - 11:27

tu as eu raison de signaler merci ma jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 12 Aoû 2011 - 16:13

Je te comprend Jocelyne y m'ai arrivé la mème chose au précédent swap sur le forum de Céline et toujours pas de nouvelle de ma binome c'était en mai et la dernière fois que j'ai réussie a avoir une de ces réponses elle ma dit je te l'envois en septembre !!!! On verra bien lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10Ven 12 Aoû 2011 - 16:36

photos du swap des vacances  - Page 5 619691 photos du swap des vacances  - Page 5 619691 photos du swap des vacances  - Page 5 619691 , moi je serai toi je n'attendrai plus rien ..... et en espérant que toi tu n'as rien envoyé..... photos du swap des vacances  - Page 5 573334 photos du swap des vacances  - Page 5 573334 photos du swap des vacances  - Page 5 573334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du swap des vacances  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos du swap des vacances    photos du swap des vacances  - Page 5 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du swap des vacances
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos swap d'automne
» vos photos swap de noel
» Les photos du swap de la St Valentin c'est ici
» photos du swap de la mère Paques
» Photos du swap de la fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: