Bébé Reborn France Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc |
| | Connaissez vous ?? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Connaissez vous ?? Dim 9 Oct 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir,
Je suis toujours dans mes recherches et suis tombée sur un site qui s'appelle : naturalisticangels.co.uk
Est ce que certaines d'entre vous connaissent et/ou ont commandé ?? Je n'ai pas trouvé sur le forum...
Sinon, je sais que vous conseillez d'autres sites mais j'aimerais avoir vos avis car les prix me semblent intéressants, les frais de livraison raisonnables, le paiement paypal possible....
Merci d'avance ;-) |
|  | | dominique

Messages : 1537 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 68 Localisation : touraine
 | Sujet: Re: Connaissez vous ?? Dim 9 Oct 2011 - 22:06 | |
| le seul soucis c est la taxe de la douane jusqu a 30 pour cent du montant de ta facture |
|  | | NUAGE

Messages : 1024 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 49 Localisation : Corse
 | Sujet: Re: Connaissez vous ?? Dim 9 Oct 2011 - 22:19 | |
| si c'est en UK il n'y a pas de frais de douane...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Connaissez vous ?? Lun 10 Oct 2011 - 15:07 | |
| Oui, c'est en Angleterre donc pas de taxes en union européenne.... Après, j'ai vu qu'ils n'étaient pas répertoriés dans "vos fournisseurs" habituels, alors comme leurs prix et leurs frais sont raisonnables, je voulais savoir si certaines d'entre vous les connaissaient.....
J'ai voulu mettre le lien mais comme je suis nouvelle, mon accès est limité... désolée...
Merci :-)
|
|  | | sandrine moderatrice

Messages : 2310 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 50 Localisation : Paris 17ème
 | Sujet: Re: Connaissez vous ?? Lun 10 Oct 2011 - 16:42 | |
| Il me semble qu'une fois convertis en euros, ils sont quasiment aux meme prix que chez Petra ou nicky création, car en se moment la livre sterling est plus forte que l'euro. |
|  | | lounaelle

Messages : 686 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Localisation : saone et loire
 | Sujet: Re: Connaissez vous ?? Lun 10 Oct 2011 - 18:29 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Connaissez vous ?? Jeu 20 Oct 2011 - 17:33 | |
| Bon et bien voilà... Hier, me suis enfin décidée à passer commande :-)) Chez Naturalistic Angels : j'ai déjà mon num de tracking, super communication, pour l'instant rapide et nickel !!! Chez Lilliantrigg : 0 news... Affaire à suivre... J'ai hâte de recevoir tout ça et de commencer !! Merci à toutes car ce forum m'a été d'une grande aide et c'est grâce à vous toutes J'y viens quasiment tous les jours même si pour l'instant, je ne participe pas trop étant donné mon inexpérience... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Connaissez vous ?? Mar 25 Oct 2011 - 22:03 | |
| bonsoir les filles quelqu'un sais si Adrie STOETE à un site de vente bizz |
|  | | NUAGE

Messages : 1024 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 49 Localisation : Corse
 | Sujet: Re: Connaissez vous ?? Mar 25 Oct 2011 - 23:42 | |
| oui je crois que le nom est adrie dolls |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Connaissez vous ?? Mer 26 Oct 2011 - 0:32 | |
| Kikou :-) Voilà, j'ai tout reçu donc je dirai que mon expérience avec Naturalistic Angels est positive !! Je vais pouvoir commencer à m'entrainer :-)) En ce qui concerne Adrie Stoete, y a ça, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... http://www.adriesdolls.com/home.phpBonne soirée |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Connaissez vous ?? Mer 26 Oct 2011 - 9:19 | |
| |
|  | | mjd661

Messages : 114 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 59 Localisation : pyrenées orientales 66
 | Sujet: Re: Connaissez vous ?? Mer 2 Nov 2011 - 22:36 | |
| oui adrie stoete a un site a elle. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Connaissez vous ??  | |
| |
|  | | | Connaissez vous ?? | |
|