Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 
 

 bulles de salive help..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kat



Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Chartres 28

MessageSujet: bulles de salive help..   Dim 30 Oct 2011 - 13:34

coucou
je veux faire des bulles de salive, j'ai un soucis...
j'arrive a les déposer sur la bouche mais au moment du séchage, 2 mn après elle éclatent??
savez vous le pourquoi ?
merci de me donner rapidement des astuces
Revenir en haut Aller en bas
dominique

avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 67
Localisation : touraine

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Dim 30 Oct 2011 - 16:39

je ne peux pas te renseigner je n ais jamais fait




Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Dim 30 Oct 2011 - 22:48

Moi c'est pareil je n'arrive pas à faire des bulles de salive!!!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : marseille

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 0:00

je n ai jamais essayer encore désolé!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
mjd661

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : pyrenées orientales 66

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 14:36

Pour faire des bulles de salives tu pose le produit directement dans la bouche tu attend une minute ou deux, ouis tu met l'embout de la petite pompe dans le produit et tu appuie sur la pompe, cela forme les bulles, tu laisse secher quelques heures moi je laisse toute la nuit, puis tu passe dessus pour bien fixer le vinyl liquide, et voila de belle bulle, mais attention cela reste tout de meme fragile




Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-d-amour.skyrock.com/
mjd661

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : pyrenées orientales 66

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 14:41

j'ai oublier la photo




Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-d-amour.skyrock.com/
dominique

avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 67
Localisation : touraine

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 15:34

merci pour le partage c est sympa




Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
mjd661

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : pyrenées orientales 66

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 16:49

de rien




Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-d-amour.skyrock.com/
ariel1234
moderatrice
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 17:23

oui alors les bulles ne reste pas dans le temps
et sa s ecaille
autre solution que je pratique
avec des micros billes je fait les petits bulles et des plus grosse micro billes des grosse bulles
que je pose dans la bouche puis je couvre le tout du produit est laisse secher .
aucune crainte que sa eclate et ni dans le temps et sa fait tres naturel
voici ma puce issu du kit michelle que j ai faite avec la salive






Maman de 7 enfants Kimberley ,Marie ,Clemence ,Noam,Nattan,Kewan,Elwyna! le 8eme bientot LOL ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Lun 31 Oct 2011 - 20:52

J'ai vu aussi que l'on pouvait faire des bulles avec une seringue, sans aiguille biensûr, lol!, on met un peu de produit sur le bout de la seringue et en appuyant dessus on fait des bulles!!! Tout simplement car moi je n'ai pas la pompe et le tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat



Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Chartres 28

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Mar 1 Nov 2011 - 9:02

merci de vos réponses
j'ai réussi une bulle séche ce matin!
sinon Ariel qu es ce que tu entends par micro billes? désolée je débute..
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Mar 1 Nov 2011 - 11:17

les micros bille transparente que tu met dans tes bebes reborns pour les lestées





Maman de 7 enfants Kimberley ,Marie ,Clemence ,Noam,Nattan,Kewan,Elwyna! le 8eme bientot LOL ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
kat



Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 55
Localisation : Chartres 28

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Mar 1 Nov 2011 - 11:51

oui ok c'est bien a ce que pensé sauf que les mienne sont de couleur aie!!




<br>
Revenir en haut Aller en bas
mjd661

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : pyrenées orientales 66

MessageSujet: Re: bulles de salive help..   Mer 2 Nov 2011 - 22:20

coucou,
Tu met un peu de colle sur tes micro billes pour les fixer?
Merci
Michelle




Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-d-amour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bulles de salive help..   

Revenir en haut Aller en bas
 
bulles de salive help..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de champagne contient 11 millions de bulles
» La salive
» je viens d'avaler ma salive de travers
» Festival Pré en Bulles du 8 au 11 juillet à Pressins !
» Festival Jeune Public, Pré en bulles, 3-4-5-6 juillet à Pressins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Nos Techniques-
Sauter vers: