Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tacky glue = HORREUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Sam 10 Déc 2011 - 23:30

Suis dégoutée, navrée, déçue.... bref... pfffffffff
Mon rooting finit et à priori correct...
Je mets de la tacky glue pour fixer le mohair à l'intérieur et là... CATASTROPHE !!!
En mettant la colle, ça a tout arraché de l'intérieur Tacky glue = HORREUR 361153
Résultat, j'ai toute une partie de ma tête sans mohair et l'intérieur à moitié collé...
Super la tacky glue... pffff... elle est bien trop pâteuse...
PLUS JAMAIS je n'utiliserai cette saleté de colle !!!

Tacky glue = HORREUR 372100
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Dim 11 Déc 2011 - 0:28

c'est rageant effectivement!!! maintenant quatre ans que je colle mon mohair à la tacky et aucun problème..... pourvu que cela dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Dim 11 Déc 2011 - 0:29

ah bon !!moi j ai toujours utiliser la tacky glue et je n ai jamais eu de probleme je ne sais pas ce qu il a du se passer bizare!!
jsuis franchement désoler pour toi surtout quand on arrive a ce stade la !!! Tacky glue = HORREUR 852724 bon courage Tacky glue = HORREUR 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Dim 11 Déc 2011 - 2:22

Je ne comprends pas, si ça se trouve y a un souci avec la colle que j'ai acheté alors !!
Pourtant, c'est bien la tacky glue qui est recommandée :-(
La mienne, elle est de couleur blanche et pâteuse, j'ai même eu du mal à la faire sortir de son contenant...

Elle est comment votre colle à vous ? blanche et fluide ??
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Dim 11 Déc 2011 - 13:04

blanche et pas très fluide non plus . Il y a plusieurs marques de colle tacky glue; perso j'ai la "Aleene's" (flacon marron et violet) et un flacon la marque "impex" .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Dim 11 Déc 2011 - 15:27

Bon bah c'est bien ça que j'ai la Aleene's, marron & violette...

Pour l'instant, je ne peux rien faire car la colle n'a pas encore séché...depuis hier soir... c'est encore tout blanc :S

J'espère que je vais réussir à rattraper tout ça mais c'est mon 1er reborn alors je suis loin d'avoir des mains expertes !!!

Bref, y a des choses bien plus grave dans la vie...

Merci les filles Tacky glue = HORREUR 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Dim 19 Fév 2012 - 21:15

J'ai déjà eu ce problème avec une bouteille de tacky glue plus bonne achetée en magasin. Tu dois la jeter elle est trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Mer 5 Juin 2013 - 23:29

bonjour je l'utilise hé oui comme je sais pas rooter pour coller les perruques très cher sa va super bien bouteille couleur brun or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Jeu 6 Juin 2013 - 0:36

Ta colle est périmée.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Annecy

Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10Jeu 6 Juin 2013 - 0:47

Bon à savoir Guylou Twisted Evil Mince Ashane pas de chance pour toi : Tacky glue = HORREUR 361153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacky glue = HORREUR Empty
MessageSujet: Re: Tacky glue = HORREUR   Tacky glue = HORREUR I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacky glue = HORREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: