Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

comment vendre Empty
MessageSujet: comment vendre   comment vendre I_icon10Lun 12 Déc 2011 - 18:49

Débutante je voulais savoir comment avez vous fait pour vendre vos bébés?
j'ai mis des annonce le boncoin ebay et rien
avez vous des astuces car suite a cela je pense arreter non pas parceque je ne gagne pas de l'argent mais parce que les kits coute et.. voila je me retrouve avec 4 bébés et j'ai encore 5 kits a faire
je désespère et en même temps triste j'aime beaucoup faire des bout chou mais dois je les donner a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Lun 12 Déc 2011 - 22:58

non non il ne faut pas les donner moi aussi j ai essayé les aonnonces et ça ne marchais pas alors les premiers je les vendais pas trop cher a des copines ou la famille qui elles les ont fait voir autour d elles et le bouche a oreilles a fonctionné j ai aussi crée mon blog qui permet a beaucoup de blogeuses d aller y faire une petite visite
de toute façon ça ne se vend pas comme du petit pain c est quand meme un investissement il faut etre patiente et j ai fait comme toi j en avais 6 a vendre et j en ai pas refais tant qu ils n etaient pas vendus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Lun 12 Déc 2011 - 23:46

être persévérante et patiente!!! les débuts ressemblent souvent à ça (à moins d'être méga super balaise) Au fil des années j'ai acquis une petite clientèle de collectionneuses (plus des amies en réalité)qui reviennent vers moi et ça suffit à mon bonheur car je peux continuer de reborner. Le plus souvent;je vends via mon blog mais aussi quelquefois sur e bay. Attention; remets tes bébés en vente après Noël; les gens ont reçu un petit pécule et c'est à ce moment là où je vends le plus jusque vers Février environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Mar 13 Déc 2011 - 7:22

ok merci
je vais appliquer vos astuces.. et on verras
il faut peut être que je baisse mon prix et les faire a prix coutant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Mer 14 Déc 2011 - 21:52

mon premier il s'est vendu 5 mois après j'avais exposer les 3 bébé que j'avais fait a la brocante du village et une dame est tombe raide dingue de celui ci , après cela elle ma pris 5 bébé, ensuite une autre dame 5 bébé aussi
Mais c'est vrai que mes commande son souvent des amie ou des amie des amies :)
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Jeu 15 Déc 2011 - 7:37

j'avais pensé faire le vide grenier du village pour me faire connaitre et non pour vendre juste comme ça, des petites cartes et exposer plusieurs bébés
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Jeu 15 Déc 2011 - 12:15

Tu peux essayer, je l'ai fait en normandie, beaucoup de contacts mais pas de vente...par contre attends toi a avoir beaucoup de reflexions desagréables, heureusement les bons côtés l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Jeu 15 Déc 2011 - 13:33

a bon alors j'hésite la
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Jeu 15 Déc 2011 - 14:50

Les vide greniers que j'ai fait avec mes bébés ont été plutôt positifs puisque deux ventes sur place dans une manifestation où on ne s'attend pas à voir ce genre d'objet et suite à la distribution de quelques cartes; deux personnes m'ont contacté et depuis reviennent régulièrement vers moi pour des commandes. Donc on ne peut pas dire que ce n'est pas inintéressant pour se faire connaître. Je sais que certaines personnes viennent au vide grenier annuel de ma commune essentiellement pour voir mes bébés (étant absente au dernier; j'ai beaucoup été réclamée auprès des organisateurs). Il est vrai que certaines réflexions désobligeantes sont parfois dites mais de moins en moins je trouve.... Beaucoup de touristes qui mitraillent les bébés avec leur appareil; je trouve cela génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10Jeu 15 Déc 2011 - 21:03

je viens de vendre la petite Jeanne
je suis trop heureuse
ok je vais faire le prochain vide grenier
merci a vous de tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vendre Empty
MessageSujet: Re: comment vendre   comment vendre I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre nos reborn
» vendre un reborn à l'étranger
» comment fait t on ?
» comment fait on?
» Comment s'appelle se Kit? SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: