Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Déçue par Once So Real

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mer 22 Fév 2012 - 19:02

Kikou...

En janvier j'ai commandé un certain nombre de choses chez Once So Real... Livraison chère et toujours un peu longue mais bon on fait avec !
Bref, la commande arrive sauf que les yeux sont cassés... Je prends contact, ils me demandent de les renvoyer en recommandé et me disent que je serai remboursée des frais de port 7.6€... Je renvoie, une bonne dizaine de jours plus tard, je reçois les nouveaux yeux intacts, très bien...
Puis, je demande si les fdp vont être remboursés via Paypal, là, on me dit qu'en fait je vais avoir un "avoir" sur le site... Mouais, c'est pas ce qui était prévu mais je ne dis trop rien...
Aujourd'hui, je veux passer une petite commande et utiliser ce fichu avoir et bah non... trop tard... il n'était valable que quelques jours !!!
J'ai envoyé un message, je verrai bien mais suis plus que déçue par leur attitude.

Vous les achetez où vos corps en doe suede ? parce que j'en ai essayé un certain nombre et dans l'ensemble je les trouve plutôt mal coupé et le rendu est bof...

Déçue par Once So Real 229925
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Lun 12 Mar 2012 - 23:32

Bonsoir,

Je les prends chez Puppen traumland quand je commande chez eux, ils sont articulés très solide et de belle qualité, chers quand on ne prend que ça 15 € sans le kit 10 € avec le kit, ils ont de beaux yeux en verre à prix correct, frais fixe de 15 € par livraison.

Ils sont très commerçant, suite à une erreur, je n'ai pas reçu la bonne tête, ils m'ont fait cadeau (après photo) de la tête et renvoie de la bonne en express à leur charge, c'était une commande pour un anniversaire. Une autre fois une petite erreur, ils m'ont renvoyé le manquant en me faisant confiance, site très sérieux. Il n'y a que leur peinture que je déteste, je leur ai rien dit lol!.

Je n'ai jamais commandé chez once so real. Pétra doll reborn n'est pas très commerçante non plus? J'avais commandé l'année dernière, 5 kits, tellement tassé dans le carton qu'ils étaient déformés, elle n'a rien voulu entendre, mais maintenant c'est moins tassé. Elle m'avait dit de les mettre dans l'eau très chaude, cela a atténué, mais tout n'est pas revenu. Rien au niveau commerciale mais ses promotions sont imbattables.

Bonne fin de soirée Déçue par Once So Real 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mar 13 Mar 2012 - 2:59

Merci Lyly, c'est gentil de me répondre !

J'avoue que j'ai eu gain de cause auprès de Once So Real, ils m'ont fait l'avoir mais ça m'a sacrément refroidie !!

Puppen, jamais commandé ni Pétra...lol!
Par contre j'aime beaucoup Nicky Création, un souci, ils font le nécessaire le jour même, répondent aux mails, aux questions et envoi ultra rapide avec frais de ports variables selon le poids... Le seul hic c'est que niveau kits, ils n'ont pas tout donc forcément j'essaie d'autre webstores...

Pour les corps, ça fait 4 que j'essaie et suis toujours déçue mais suis très chiante et exigeante ! lol!

En tous cas, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre !!
Déçue par Once So Real 36897
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mar 13 Mar 2012 - 10:03

Pour les corps, moi j'essaye au maximum de commander avec le kit, mais j'ai eu le cas pour le kit ryan commandé une fois aux US et une fois en angleterre de ne pas avoir du tout la meme forme de body. Je crois que je vais me mettre à les fire les body. Solange vends les articulations et comme je me débrouille bien en couture, je vais regarder pour trouver de la suédien sympa. Comme ça au moins j'aurais la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mar 13 Mar 2012 - 16:14

et oui des fois il envoie n importe quoi comme tailles ça ne correspond pas a la grandeur du kiy plusieurs fois j ai ete pbligée de les raccoucir moi aussi j aimerai bien les faire mais je ne vois pas du tout comment on fixe les articulations j ai pourtant bien regardé sur un kit mais ça n a pas encore fait tilt alors quand tu en feras sandrine je te demanderai bien sur c est toi qui decide si tu veux bien me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mar 13 Mar 2012 - 16:53

mais c'est faciel domi, regarde bien les kits qui ont les "jonctions en plastic". Je pense que cela se monte comme les préssion, j'ai vu que solange vends les pièces et puppen traumland aussi.
Regarde chez puppen dans la section body, tu vois bien les morceaux.
Je sais que sissi en a fait un, donc pas de raison.
Comme je viens de racheter un kit à betty sans body je crois que je vais me laisser tenter par une confection maison.
Je vais essayer et prendre des photos pour faire un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mar 13 Mar 2012 - 23:43

ah oui comme des pressions il va falloir que j y regarde de prés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10Mar 13 Mar 2012 - 23:58

oui, j'ai vu pour les "joints"... je pense que ça se clipse tout simplement... Le plus dur c'est plutot la couture pour obtenir un corps d'une bonne taille et bien proportionné ! enfin pour moi Déçue par Once So Real 99178

par contre pour les joints chez Solange, ils sont en plastique alors que tout ceux des bodies que j'ai achetés étaient en carton épais et métal... du coup, je ne sais pas ce qui est le mieux... je vais regarder chez Puppen ce qu'ils ont ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue par Once So Real Empty
MessageSujet: Re: Déçue par Once So Real   Déçue par Once So Real I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue par Once So Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit fournisseur once so real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: