Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de MAI non reborneuses

Aller en bas 
+9
dominique rafaldi
kath
isabelle71
sissi
ariel1234
dominique
sandrine
moka
poupounette 76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour la plus jolie création non reborneuse
Vote N°1
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap20%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
vote N°2
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap28%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
vote N°3
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap4%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vote N°4
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap4%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vote N°5
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap4%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vote N°6
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap4%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vote N°7
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap0%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote N°8
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap8%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
vote N°9
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap4%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vote N°10
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap0%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote N°11
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap8%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
vote N°12
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap4%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vote N°13
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_lcap12%Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emylou

Emylou


Messages : 694
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 70
Localisation : Ste-Croix Saone et loire

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Ven 25 Mai 2012 - 22:27

BRAVO GUYLOU Concours de MAI non reborneuses - Page 2 903131
Revenir en haut Aller en bas
http://emylou2.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Sam 26 Mai 2012 - 1:57

Merci Emylou.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
moderatrice
sissi


Messages : 1553
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 66
Localisation : feignies nord

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Sam 26 Mai 2012 - 12:14

Toutes mes félicitations Concours de MAI non reborneuses - Page 2 522611 la toilette et le bébé sont superbes Concours de MAI non reborneuses - Page 2 762130 un grand bravo ma tite Guylou Concours de MAI non reborneuses - Page 2 903131 Concours de MAI non reborneuses - Page 2 229925


Et puis aux autres concurentes ,dont je fais partie Concours de MAI non reborneuses - Page 2 739868 ne perdons pas espoir toutes les créas étaient superbes on est vraiment douées Concours de MAI non reborneuses - Page 2 307793 ,la prochaine fois sera la bonne Concours de MAI non reborneuses - Page 2 617948 Concours de MAI non reborneuses - Page 2 438686
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Sam 26 Mai 2012 - 14:37

Merci Sissi et félicitations à toi aussi. Comme tu dis: la prochaine fois sera la bonne. C'est la première fois que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Sam 26 Mai 2012 - 18:08

Bravo pour ce premier prix mérité ...... Je me rend compte en regardant votre localisation que Vous etes la presque voisine de mon Fils , Il habite Montréal . D'ailleurs, mon cher et tendre iront en aout le visiter ......... Le Monde est petit !
Encore bravo Guylou pour cette superbe création
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Sam 26 Mai 2012 - 22:21

bravo guylou ta creation est superbe tu merites le premier prix
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Dim 27 Mai 2012 - 2:12

Merci Dominique, Je suis à 100km de Montréal et j'y étais justement lundi. De ce temps-ci, avec les manifs, c'est moins agréable à visiter. On a tous bien hâte que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Dim 27 Mai 2012 - 9:33

Je dois dire que je ne sais que penser de cela , pour moi le Quebec etait un pays qui après avoir connu des années très difficiles s'etait relevé à force de volonté et de rigueur . Quand je m'y suis rendue , j'ai rencontré des gens gentils, accueillants plein de joie de vivre , heureux de vivre dans un pays ou la rigueur morale de ses politiques les rendait fiers .....
J'ai beaucoup aimé le pate chinois !!!!!! et encore plus la neige si belle ! c'etait en décembre . Cette fois j'y retourne pour l'ete ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Dim 27 Mai 2012 - 15:34

Bonjour,
Comment faites-vous pour voter ?
Je dois être nunuche Concours de MAI non reborneuses - Page 2 852724 je ne sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Dim 27 Mai 2012 - 16:51

c'est fini les votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Dim 27 Mai 2012 - 19:34

HihiHi c'est pas grave j'attendrais ceux de Juin alors !
Concours de MAI non reborneuses - Page 2 262604
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Dim 27 Mai 2012 - 21:39

BRAVO Guylou pour ta création très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Lun 28 Mai 2012 - 3:00

Merci Jacotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Lun 12 Nov 2012 - 6:38

On m'a dit que mon prix serait posté durant la semaine le 25 mai et ensuite la même chose le 13 septembre. Je ne veux pas faire d'histoire avec ça, mais si vous n'avez pas l'intention de l'envoyer, dites-le, ce serait apprécié. Concours de MAI non reborneuses - Page 2 993357
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Mar 13 Nov 2012 - 0:34

Désolée mais c'est juste ramassé et oublié.je suis actuellement absente de chez moi et je rentre en fin de semaine et poste ce petit paquet aussitot.j'ai tout plein honte.Il fallait,crier très fort.Encore désolée mais je suis une grande étourdie.C'est promis je l'envoie la semaine prochaine et te donne monN° de colis aussitot. Concours de MAI non reborneuses - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Ven 28 Juin 2013 - 16:32

C'est pas gentil de me répéter ça au 3 mois. Nous sommes en juin 2013... 1 an plus tard. Concours de MAI non reborneuses - Page 2 361153 
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Ven 28 Juin 2013 - 17:30

Il part demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Jeu 18 Juil 2013 - 13:37

Merci pour le joli oreiller reçu. Il est superbe Poupounette.
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Jeu 18 Juil 2013 - 14:23

Merci de me l'avoir fait savoir.je suis contente qu'il te plaise et encore désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Jeu 18 Juil 2013 - 15:11

Il me plaît vraiment, on voit qu'il a été confectionné avec amour. Il est superbe dans mon petit lit antique. Concours de MAI non reborneuses - Page 2 229925 
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Jeu 18 Juil 2013 - 15:28

tu me feras une petite photo STP? car j'ai oublié d'en faire une.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10Sam 20 Juil 2013 - 12:56

D'accord, aussit¸ot de retour du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de MAI non reborneuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MAI non reborneuses   Concours de MAI non reborneuses - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MAI non reborneuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours non reborneuses
» Concours non reborneuses de l'été.
» Concours des non reborneuses de Janvier
» la gagnante du concours non reborneuses
» Resultats du concours non reborneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: