Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tirage des binomes du swap d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 1:34

Voici donc le tirage des binomes.

N°3 et N°5
N°4 et N°2
N°1 et N°6
Soit

Sissi et Dominique Rafaldi
Poupounette et Cécé
Dominique et Sandrine
Vous avez tout le mois de juin pour echanger vos cadeaux et nous montrer les photos.
Au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 10:24

oh cool merci bon ben il va falloir que je te contacte poupounette
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 11:02

Et moi que je contacte Cécé. Tirage des binomes du swap d'été 617948
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 11:43

Alors moi, je contacte Sissi . Si je comprend tout , je fais un MP à Sissi pour avoir son adresse ?
Par contre il va falloir m'expliquer comment je fais pour les photos ....... Parce que je dois reconnaitre ne pas etre très douée pour l'informatique mais si on m'explique ........ Ah! je suis heureuse de participer à ce swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 11:52

Alors : autre question , parceque je ne vois pas comment faire : comment je fais un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 12:00

oh là mdr
bon tu vas tout en haut du forum tu clique sur mp
tu vas atterrir sur une nouvelle page
tu clique sur le carré nouveau
une nouvelle page s'ouvre
a nom d'utilisateur tu clique sur le carré trouver nom d'utilisateur
un petit carré s'ouvre tu clique sur la petite fleche de la deuxieme ligne et tu cherche le pseudo a qui tu veut envoyé le message
une fois trouver tu clique dessus et tu clique selectionner
tu rentre un titre de sujet ex: adresse swap
et apres tu rempli le grand encadrer avec ton papotage lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 12:26

J'étais aussi très paniquée Dominique Raf quand j'ai commencé sur le forum et tu vois avec l'aide des copines ça rentre tout seul et maintenant c'est un jeu d'enfants.tu vas voir c'est simple et n'hésite pas a redemander si tu as besoin d'autres conseils.Tu as tout le mois de juin ,ne cours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 12:43

Maissssssss ! les filles, c'est pas sympa de se moquer de moi !!!!! Pour la petit histoire ( et cela doit rester entre-nous ) je suis née à 6mois , avec un frère et mon Père avait coutume de dire : " il faut etre patient avec les jumeaux, Ils ont été démoulés trop tot ! " ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 12:47

je me moque pas
je disais oh là
parce que je savais pas si j'allais bien expliquer sans faire un tuto image lol!

et j'oublier quand tu recois un mp tu verras la ligne tu clique sur le sujet et cela s'ouvriras et pour répondre au mp tu auras un encadrer "répondre" juste au dessus qu'il faudras cliquer
Revenir en haut Aller en bas
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 13:02

Merci Cécé, grace à tes explications, j'ai envoyé mon premier mp , maintenant savoir si Sissi le recevra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 13:34

ah ah suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 18:33

Chouette dominique on est ensemble, je vais te faire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
sissi
moderatrice
sissi


Messages : 1553
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 66
Localisation : feignies nord

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 19:20

Je suis super contente je l'ai reçu ton 1er MP Dominique!!! Tirage des binomes du swap d'été 522611 Tirage des binomes du swap d'été 903131 Tirage des binomes du swap d'été 617948 Tirage des binomes du swap d'été 955100 choco Tirage des binomes du swap d'été 33419 Tirage des binomes du swap d'été 493468 Tirage des binomes du swap d'été 951
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 19:42

Merci Sissi de confirmer que tu as bien reçu mon mp , j'avais des doutes ....Maintenant il va falloir que j'apprenne à inserer des smiles et des images, comme tu sais si bien le faire . " C'est en forgeant, qu'on devient forgeron etc, etc " alors avec un peu de pratique je vais devenir une "pro" du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 19:45

pas compliquer suffit de cliquer sur le petit carré ou il y a un petit bonhomme jaune qui sourit tu fait défiler la bande a droite et tu choisi ton smiley
Revenir en haut Aller en bas
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 19:52

MERCI ! Cécé !!! je n'ai plus qu'à essayer ! A vos marques ! pret ? partez Tirage des binomes du swap d'été 953991
Revenir en haut Aller en bas
sissi
moderatrice
sissi


Messages : 1553
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 66
Localisation : feignies nord

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 20:10

Roooh c'est super tu vas pouvoir en user et abuser Tirage des binomes du swap d'été 9754 je t'ai mise mon adresse en Mp en haut du forum tu dois voir un joli petit zozio sur une balançoire ,clique dessus Tirage des binomes du swap d'été 438686
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 20:44

Tirage des binomes du swap d'été 903131 dominique rafaldi Tirage des binomes du swap d'été 36897
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10Dim 3 Juin 2012 - 22:18

alors dominique tu n est pas la seule a paniquer demande a celine quand je me suis inscrite sur le forum je n y comprenais rien mais on aprend vite avec les filles elles sont toutes sympa
contente d etre avec toi sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tirage des binomes du swap d'été Empty
MessageSujet: Re: Tirage des binomes du swap d'été   Tirage des binomes du swap d'été I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des binomes du swap d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage des binomes du swap d'automne
» tirage des binomes du swap de la mère Paques
» Binomes du swap des vacances
» Binomes du swap de la St Valentin
» Binomes du swap de la fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: