Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les layettes de l'ami Pierrot

Aller en bas 
+6
Lyly
Candyneige
Nino's Nursery
marie-ange
isabelle71
mirena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Mar 19 Fév 2013 - 22:00

Porte de Bagnolet le salon, Isabelle. C'est le 17 mars, si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
isabelle71

isabelle71


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 59
Localisation : Saône et Loire.

Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Mer 20 Fév 2013 - 10:09

Merciiiiiii beaucoup Anne marie de ta réponse , ah !!! je ne vais pas encore pouvoir venir malheureusement , mais bon j'y arriverai bien un jour , en tout cas c'est mon espoir .... Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://isa--nursery.blog4ever.com/blog/index-683181.html
Invité
Invité
Anonymous



Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Mer 20 Fév 2013 - 17:06

Ah oui dommage isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 13:42

Bravo Isa je savais pas que tu avais ce don pour le tricot, ce sont des créations de toute beauté. Gros bisous à toi et un calin de ma fille aussi pour toi. Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 229925 Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 685944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
Invité
Invité
Anonymous



Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 13:44

c'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
isabelle71

isabelle71


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 59
Localisation : Saône et Loire.

Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 16:31

Euh !!! il y a une toute petite erreur LaitOfraise Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 372100 ce n'est pas moi du tout qui ai ce don pour le tricot , malheureusement , je ne suis pas du tout patiente pour tout ce qui est manuel , c'est Mirena qu'il faut féliciter , elle , elle a des mains en or pour tout ce qui est tricot et encore braco à elle . Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 307793
Revenir en haut Aller en bas
http://isa--nursery.blog4ever.com/blog/index-683181.html
Invité
Invité
Anonymous



Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 16:39

Le prénom de mirena c'est isabelle aussi, isabelle ! Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 617948
Revenir en haut Aller en bas
isabelle71

isabelle71


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 59
Localisation : Saône et Loire.

Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 17:27

Ouh !!! là, là, autant pour moi , je ne savais pas que le prénom de Mirena était le même que moi , donc toutes mes sincères excuses LaitOfraise , en fait tu t'es bien adressé à la bonne personne , désolée , Merci beaucoup Anne Marie d'être venue à mon aide ... Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://isa--nursery.blog4ever.com/blog/index-683181.html
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 19:53

Ben vi c'etait à Isa (Mirena) que je parlais (on se connait, on s'est déja rencontré), c'est pour ça que je me suis permis de l'appeller par son prénom, et puis y a rien de grave hein :) , tu pouvais pas savoir. mdr Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
isabelle71

isabelle71


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 59
Localisation : Saône et Loire.

Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Jeu 21 Fév 2013 - 23:51

Eh !!! oui , LaitOfraise , exactement , je ne pouvais pas savoir , en tout cas merci de ta compréhension ... Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://isa--nursery.blog4ever.com/blog/index-683181.html
Invité
Invité
Anonymous



Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Lun 24 Juin 2013 - 22:01

bravoooooooooooooo super tous ces ouvrages!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10Mer 26 Juin 2013 - 12:32

jolie layette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les layettes de l'ami Pierrot   Les layettes de l'ami Pierrot - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les layettes de l'ami Pierrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier l'ami Pierrot
» Atelier l'ami Pierrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: LES GALERIES DES MEMBRES :: GALERIE Creations layette, couture ,tricot ,crochet,patchwork )-
Sauter vers: