Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas

Aller en bas 
+7
dominique
marie-ange
jacotte
Nino's Nursery
Amand'
sandrine
poupounette 76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 27 Jan 2013 - 0:06

je vous propose un petit concours de travaux manuels que vous soyez reborneuse ou pas.
J'accepte tout ,tricot ,crochet ,couture,peinture ,scrap,dessin,cartonnage,perles,dentelle enfin tout ce que vous faites de joli.
un seul article par concurrente et maximum 2 photos.
Ce concours est ouvert dès maintenant et vous devrez m'envoyer vos photos en MP avant le 28 fevrier minuit.
Le 1er mars je mettrai vos réalisations en compétitions et chacune pourra voter pendant 10 jours.
Comme d'habitude ,un logo récompensera la gagnante et peut être un petit cadeau.....
alors vite ,a l'ouvrage!


Dernière édition par poupounette 76 le Lun 4 Fév 2013 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:14

vous rigolez les filles ?Vous faites plein de choses et personne ne s'inscrit au concours ?
Allez vite ,je vous attends nombreuses!!! Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 928462
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:21

Si, aller ma poupounette, je vais ressortir la machine à coudre, je vais essayer d'etre prete.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Amand'

Amand'


Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Marcenod; loire

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:29

Moi je veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:30

merci Sandrine,je t'inscris de suite.tu m'envoies ta ou tes photos dès que tu es prête.Avec une belle machine ,on fait des jolies choses. Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 685944
Et je vois que Amand nous rejoints.je suis toute contente.
Donc photos en MP les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:31

Heuuu oui mais là il est un peu tard pour sortir la machine, hein, alors les photos il faudra attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:33

non ,tu as jusqu'au 17 et pas obligé que ce soit une chose faite aujourd'hui.Vous pouvez ressortir des photos anciennes a partir du moment où c'est une de vos créations ,je ne vérifie pas la date de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 2:36

Non mais ne t'inquiète pas ma poupoune. Il faut que je prépare le salon et j'ai trouvé un truc original.....et j'ai une petite idée. Bon tu me connais donc pour toi ce ne sera pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Nino's Nursery

Nino's Nursery


Messages : 183
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : sarthe

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 18:59

je vais voir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 19:36

Je vais participer aussi si je peux insérer des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 11:27

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 383478 On pourrait pas avoir une tite rallonge poupounette ? Ça va être trop juste pour moi ! Steuplé !
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 16:06

Suite a plusieurs demandes ,je vous laisse jusqu'a la fin du mois pour m'envoyer vos photos.On dit 28 fevrier minuit.Ca vous va les filles comme ça.il faut que ça reste un plaisir et surtout pas de stress! Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 229925 Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Nino's Nursery

Nino's Nursery


Messages : 183
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : sarthe

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 16:08

c'est super gentil ! merci je vais donc essayer de présenter quelque chose ... mais quoi ca je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 16:15

merci ma poupounette Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 229925 Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 229925 Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 229925
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 16:17

Nino je suis sure que tu as plein de choses superbes faites par tes petites mains.
Ca peut être aussi une recette de cuisine mais je ne veux que la photo du résultat.Une belle photo de gateau hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite ,obligation de m'envoyer une grosse part de ce gateau Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 16:22

Merci poupounette Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 522611 Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 617948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 16:56

gourmande!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nino's Nursery

Nino's Nursery


Messages : 183
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : sarthe

Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Lun 4 Fév 2013 - 17:09

pourquoi pas poupounette Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas 410769 mais bon je pense faire plus manuel on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mar 5 Fév 2013 - 20:04

Moi je veux bien participer , il y a un thème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mar 5 Fév 2013 - 20:24

non pas de theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mar 5 Fév 2013 - 20:49

Ok ok en rapport avec les reborn quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mar 5 Fév 2013 - 20:56

ben non justement pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mar 5 Fév 2013 - 21:41

alors j'ai une idée . Je t'envoie les photos de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mar 5 Fév 2013 - 23:11

c'est a poupounette qui faut envoyer les photos et il faut un minimum de message dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10Mer 6 Fév 2013 - 1:48

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas   Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours travaux manuels pour toutes reborneuses ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours non reborneuses de l'été.
» concours non reborneuses
» Concours de MAI non reborneuses
» Concours des non reborneuses de Janvier
» la gagnante du concours non reborneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: