Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 besoin daide pour mon premier kit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Mar 30 Avr 2013 - 22:57

Bonsoir,

Je viens de m inscrire parmi vous apres des semaines a chercher des tutus expliquant pas a pas grâce a votre forum jai pu trouver mon bonheur et je tiens a vous remercier

Je tiens a réaliser un premier reborn je peut vous assurer que je suis tout exciter et stresser par la peur de me tromper.

Pour commencer voici un kit sous lequel je suis tomber amoureuse lol! . Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Si vous avez déjà commander sur ce site je osychote un peu jai peur de me faire arnaquer sur le net. Sinon avez vous des sites pas trop cher pour les début avec de beau kit ?

Lien du kit que jai trouver sur creartica le bébé c'est Bella le site ne mautorise pas a mettre de lien externe

Pour la suite je n'ai encore rien acheter en matériel mais voici la liste que j'ai établi n'hesiter pas a me reprendre si vous voyez qu'il manque des choses
• peinture acrylique
• pinceau
• eponge
• cure dent (pour enlever surplus dans les plis)
• rembourage pour corp (si vous pouvez me conseiller sur cd qui faut sa marrangerez lol!)
• cils
• tetine avec aimants
• colle

Voila je n'ai encore rien acheter avait vous des sites intéressant qualité prix a me conseillez ?
Merci encore a ceux qui me miront et me répondrons je compte sur vous jai besoin de vous pour me lancer dans mon premier reborn .

Des bisous besoin daide pour mon premier kit  285660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Mer 1 Mai 2013 - 11:52

pour les sites je te conseillerais:
si tu commande plusieurs kit, bountiful baby mais quand il y a des soldes et il faut vraiment commander plusieurs choses (ils vendent aussi de la peinture et d'autres fournitures) parce que les frais de ports+ la TVA + les frais de dossier de douane c'est pas donné mais ils ont des prix imbattable.
Sinon Petras dolls, je trouve les prix assez correct,
ou Bébé reborn chic, en plus il y a des kit soldés en ce moment ! ! ! en plus tu peux lui envoyer un chèque ce qui est pratique si les payements sur internet te rebute un peu et puis Solange est vraiment très sympa. Et son site est français, pas besoin de passer des heures a traduire pour vérifier que tu ne t'es pas trompé dans ta commande
le mieux c'est de regarder tout ce dont tu a besoin et de comparer le total sur chaque site (frais de livraison inclus car cela varie énormément selon le site ou tu achète)
Voila pour ma part je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je débute a peine...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 63
Localisation : Annecy

besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Mer 1 Mai 2013 - 13:52

Bonjour, si non tu as des kit complet pour une première fois le temps de te faire la main...avec quelques petits rajouts.

http://beberebornchic.canalblog.com/albums/special_debutantes____kits_complets/index.html
http://www.creartica.fr/938-kit_complet_bebe_reborn,_peinture.html

J'espère que tu trouveras ton bonheur besoin daide pour mon premier kit  511723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Mer 8 Mai 2013 - 0:47

Merci pour vos réponses au final je me tourne vers Solange qui est parmi vous vue que beaucoup on eut affaire avec je suis sure de pas être arnaquer et de recevoir la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 63
Localisation : Annecy

besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Mer 8 Mai 2013 - 13:38

Je te souhaite un bon reborning tracy besoin daide pour mon premier kit  383478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Lun 13 Mai 2013 - 12:49

Merci Cayenne sivty veut me suivre j'ai ouvert un post dans reborn en cour :P
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Messages : 568
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Localisation : l'est de la france

besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Lun 13 Mai 2013 - 13:02

est puis je n’utilise plus le white spirit je prend autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Lun 13 Mai 2013 - 18:44

Voici un site avec de la bonne peinture acrylique et des prix très raisonnable, bien rebouché les pots après usage, site français fiable, frais de livraison peu chers :

http://www.reborn-secrist-france.com/contents/fr/p280_set_12_peintures_acryliques_reborn_secrist_france.html

Pour les pinceaux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300707694754&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1174

tutos http://reborningtuto.canalblog.com/archives/2006/07/06/21562216.html

Il te faut un paquet d'éponge triangulaire tu peux les prendre chez Solange, et une éponge de cuisine bien marqué pour faire les marbrures, ne pas oublier de les utilisé humide pour peindre. Colle Tackye glue pour coller les cils, les cheveux, et colle e6000 pour coller les tétines et les yeux. Il te faudrait un support pour mettre tous les membres à sécher, tu peux en fabriquer un avec des aiguilles plantés dans une plaque de polystyrène ou des tourillons dans du bois ou tout fait. Bon reborning besoin daide pour mon premier kit  1345292526
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10Lun 13 Mai 2013 - 19:40

Merci comme tu la vue jai pris le kit de Solange dans mon post reborn en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide pour mon premier kit  Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour mon premier kit    besoin daide pour mon premier kit  I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide pour mon premier kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour utilisation de certains produits pour peinture à l'acrylique
» j'ai besoin d'un conseil pour une vente sur Ebay
» Besoin d'aide informatique pour mes photos
» j'ai un besoin urgent de
» Besoin de conseil pour bien démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: