Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 

Comment discipliner les cheveux des bb?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 13:04

ebay mimi

ragdoll fairy un pot transparent et le gel est vert et sens super bon le talc de bb

wet look gel for reborn doll mohair

il permet de recréer l'effet mouiller des cheveux de bb a la naissance ( comme sur mon petit loius et lolita et mary)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 13:46

ya meme le magasin direct chez elle en angleterre

www.ragdoll-fairy.co.uk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 13:48

ce trouve dans mohair et ensuite mohair care :lol!!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 14:45

merci Babie , je vais aller voir çà , tes bébés sont tellement beaux , le p'tit Louis me fait craquer ,
les autres aussi d'ailleurs ....
jowealti
Admin

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 14:55

http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 15:01

ben vous avez bien raison les filles,perso je ne peux plus m'en passer,et il permet que les cheveux de bb reste en place,donc bien coiffer

merci de tes compliments mimi, :220:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 18:34

http://stores.shop.ebay.co.uk/Rag-Doll-Fairy__W0QQ_armrsZ1
je l ai trouve sur ebay ca sera facile pour mimi !!!!!!!!!!le produit pour les cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 18:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 21:44

whaou mafra tu m'épatate dans t recherche t trop fort ma mafra :220:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 21:53

:65: t as vu ma tite babies !!!!!!!!!!!!!
on m a dit si tu veux pas alzeimer faut que tu te demmerdes a l ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: du coup tu parles rien ne m arrete !!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65: :65: :65:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Ven 28 Aoû 2009 - 22:24

:65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65:

ta raison je vais faire de meme c mieux que le professeur makagassi de nontendo DS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Sam 29 Aoû 2009 - 13:11

bravo ma tite mafra !!!!et merci :220:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Dim 30 Aoû 2009 - 1:10

Merci ma tite Mafra , merci ma tite Babie, ça y est j'ai commandé , j'ai pas réussi à en commander deux d'un coup ,zon pas voulu, tant pis j'en aurai un c'est déjà bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Dim 29 Nov 2009 - 15:42

Petite question!!
comment arrivez vous à faire de jolie boucles!! mohair frisé??? mohair raise + bigoudis????
Merci de votre aide!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Dim 29 Nov 2009 - 17:47

tu mouilles les cheveux et tu froisses avec tes doigts , Kim , elle , elle secoue le bébé ,mais attention au syndrome du bébé secoué lol!.gif" border="0" alt="" /> , demande confirmation auprès de Kim , ses rootings sont super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Dim 29 Nov 2009 - 18:09

merci !!
moi quand je froisse ca reste froissé et pas frisé!! rires!!
Kim

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Dim 29 Nov 2009 - 18:30

Cela dépend en grande partie du mohair, il faut que le mohair soit juste ondulé
et fin.
et je fait comme Mimi après
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Dim 29 Nov 2009 - 18:39

merci beaucoup les copinettes je vais tenter demain, en froissant et en secouant bb!!
je vous tiens au courant de l'evolution!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   Jeu 8 Sep 2011 - 15:46

Et bien moi j'ai essayé l'eau démellante (sans rinçage) ; et bien ça va c'est seulement une fois sec que les cheveux s'emmêle.
J'ai essayé l'eau coiffante, et en séchant et bien les petites mèches sont légèrement durcies. En plus il faut re-coiffer donc d'autres cheveux partent ... je vais essayer l'assouplissant/eau.
Mais si vous avez une solution pour avoir une jolie tête avec un rooting doux et souple merci de passer l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment discipliner les cheveux des bb?   

Comment discipliner les cheveux des bb?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2