Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue

 

 RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES Empty
MessageSujet: RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES   RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES I_icon10Ven 18 Sep 2009 - 22:51

Hello

je recherche désespérément des petits pyjamas pour les quadruplés de stéphanie sullivan14/15 inches scratch . Si vous avez des adresses, c'est volontiers.
Merci d'avance..... (j'ai trouvé des salopettes mais pas de pyjamas, avec bonnet se serait top....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES   RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES I_icon10Ven 18 Sep 2009 - 23:09

dans la collection préma tu peux trouver les pyjamas mais les bonnets sont trop grands , moi c'est un bras et une jambe des quadruplés que je cherche , je les ai fait bruler RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES 99178
Revenir en haut Aller en bas
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES   RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES I_icon10Ven 18 Sep 2009 - 23:41

tu peux essayer de voir les petits pijamas corolle en taille poupée de 36 cm :
http://corolle.poupees.fr/boutique/catalogue.php?menusel=2&selmenu2=13
il y a toute une serie de vetements, c'est pas donné mais bcp plus cher qu'un vrai vetement. Ou alors tu as essayé de voir les vetements de poupon sur ebay ? Il y a des ebayeurs qui en vendent dans les rubriques jouets et vetement de poupée RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES   RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES I_icon10Sam 19 Sep 2009 - 10:01

merci laitofraises je vais aller voir....
Michèle si je fais cramer mes petits, je te réserve un bras et une jambe ! :lol!!: (j'en ai 4 à peindre)

RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES   RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES I_icon10Sam 19 Sep 2009 - 16:29

Merci Flox , je te le souhaite tout de même pas lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES   RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PYJAMA POUR BEBE 14/15 INCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ....
» Recherche petites fleurs
» recherche de kit
» RECHERCHE PREMA
» recherche kit grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: