Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 18:33

Coucou les filles, J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 36897

Cette question, vous avez du souvent y être confronté.
Lorsque je parle que j'adore le travaille du reborning, les gens me posent tous la même question, c'est quoi montre nous... Mais ils finissent par me dire, rhhoooo c'est spécial on dirait des vrais. Bien sûr, je ne cache pas que c'est un peu le but. J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Icon_study
Ils finissent par me dire : mouais c'est morbide, on dirait des morts-nés, à ton âge quand même, ça me met mal à l'aise, tu devrais consulter un psy,... etc
Bref, comme je pense être une personne bien dans mes baskets, je me suis quand même posée des questions. Est ce que je suis pas en train de vriller... ??? J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Icon_scratch
Ma mère est bien une des rares qui voit les choses avec simplicité : "tu aimes ça, ben fonce" mais j'ai un peu honte d'en parler dans l'ensemble, peur du jugement. J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 361153
C'est pas simple, car j'aime partager mes passions, mais là je sens bien que je me fais passer aux yeux du "peuple" pour une tarée.
Je sais aussi ce que vous allez me dire, mais si vous avez des conseils, des expériences à me faire partager, je suis preneuse...
En cherchant sur internet, il faut voir comment certaines personnes nous considèrent, c'est limite insultant. J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 85730
Alors je suis un peu seule finalement.

J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 605253
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 18:47

perso, ça ne m'a jamais posé le moindre probleme! Mon homme ne trouvait pas ça terrible mais des que j'ai commencé a vendre, il a vu les choses sous un autre oeil!!!!

ma mere faisait des commentaires idiots.... jusqu'au jour ou elle a completement craqué sur une de mes creas que je lui ai volontier offert!

apres des reflexions, des commentaires deplaisants, ça arrive souvent! on finit par se blinder!

une passion c'est fait pour rendre heureux alors te prend la tete! on est pas plus detraqué que les mecs qui collectionnent les armes, les gens qui aiment les animaux empaillés etc etc...

ce ne sont que des poupées, insiste bien sur ce point! nous ne sommes ni des femmes en mal d'enfants (j'en ai 4 perso!) ni des malades mentales, ou alors le monde entier est complement cingles!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 19:19

moi non plus pas de probleme , je suis meme allé a une vide grenier avec un de mes bb et les gens n'ont pas trouvé sa choquant au contraire ils ont trouvé sa beau.

Moi ces ma grande passion le reborning donc l'avis des autres je m'en tape lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 19:39

Entièrement d'accord avec les cops. On a toutes les mêmes anecdoctes car quelque soit le coin où on vit, les gens restent les mêmes!!! Jo a dit quelque chose qui est super important et c'est ce que je dis aux gens: "Les personnes qui ont un problème avec les reborns ce sont ceux qui y voyent autre chose que ce qu'elles sont réellement, à savoir des poupées et rien d'autre. Certes des poupées hyper réalistes mais des poupées tout de même!!!!"
Les mentalités évoluent et c'est en montrant nos reborns que nous les faisons progresser. Mon homme a eu la même réaction que celui de Jo et maintenant il me pousse à refaire certains kits ou a en acheter!!!! Ce qui me fit flipper maintenant c'est qu'il commence à s'intéresser au forum!!!! J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 573957 J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 573957
Non pas question, c'est mon jardin secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 20:55

faut laisser les gens de cote qui n aiment pas!! c ce que je fais mes belles filles a qui ca ne plait pas, je ne montre plus ,mon mari n est pas tres bavard mais ne me decourage pas !!!et puis je vis pour moi et basta pour les autres maintenant le premier qui me tient un propos insultant il prends mon poing dans la gu........le !!!
mais le forum fait aller de l avant j en ai fait l experience depuis que je suis avec toutes les cops ben malgre mes 4ans de reborning pendant lesquels j ai stagnee j ai fais beaucoup de progres et puis la au moins nous sommes toutes sur la meme longueur d onde !!! J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 229925
t inquietes pas c pas nous qui sommes tares mais eux qui ont des pensees morbides c ceux la qu il faut soigne et vite !!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 41855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 21:29

pareillement pour moi, au départ mon homme n'aimait pas trop aujourd'hui il me pousse àaller dans les vides grenier avec une bébé dans les bras, chose que je n'aurais jamais osé faire, et je suis très surprise de n'avoir que des gens très gentils venir admirer le bébé,
alors t'occupe et fonce tu verras ils changeront d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Dim 20 Sep 2009 - 21:45

moi pareil pas de soucis ,apres si aurai des personnes que sa generait et bien je m'en moquerai J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 41855 je majeur et vacciné alors je fais se que je veux J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 573957 J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 573957 J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Lun 21 Sep 2009 - 0:08

j'avoue ,je ne suis pas très à l'aise pour parler de ma passion , et je n'ai pas encore osé me balader avec un bébé dans les bras, mais j'adore le reborning , j'adore regarder mes poupées car se sont des poupées et j'emxxxxde les gens à qui ça ne plait pas , je ne pense pas être cinglée, je plaind ces pauvres gens qui ont des idées morbides et tortueuses en regardant un nouveau-né dormir , pour moi un reborn ressemble à un bébé qui dort paisiblement ,je ne trouve pas cela malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10Lun 21 Sep 2009 - 1:45

Merci les filles pour vos réponses. Ce qui me plait dans vos discours, c'est bien, comme vous dites, que si les gens y voient des choses morbides, c'est bien eux qui doivent consulter. Ce sont des poupées, des oeuvres d'art au final...
Et il y a eu aussi une phrase qui m'a plu, il y a des gens qui collectionnent les armes, et c'est vrai que bizarrement, ca choque personne ; mais moi oui... J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Icon_scratch
C'est vrai qu'on peut réagir de pleins de façons différentes : il y a des gens qui veront dans un objet quelconque le mal. Bah c'est bien leur problème mais c'est vrai que lorsqu'on se sent juger c'est pas simple émotionnellement :(
Bref merci pour vos réponses, j'ai pris quelques leçons ;)

J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( 36897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(   J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :( I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression que beaucoup de gens me prennent pour une folle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour utilisation de certains produits pour peinture à l'acrylique
» scupture pour kit
» four pour genesis
» colle pour les cils
» galaire pour la tétine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: