Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 kit fournisseur once so real

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Jeu 14 Mai 2009 - 22:42

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté un kit chez se fournisseur car j'ai acheté le kit Luca d'Elly Knoop et les membres sont vraiment souple j'ai peur qu'ils fondent au four.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Jeu 14 Mai 2009 - 23:02

non ,rien à craindre ,c'est mieux en vinyl souple!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Jeu 14 Mai 2009 - 23:46

jamais acheté chez eux, mais j'ai deja eu des vinyl hyper souple et comme dit mimi, c'est trop bon a reborner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Ven 15 Mai 2009 - 7:52

ils sont superbe leur kits

vinyl souple c nickel et sa fais hyper réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Ven 15 Mai 2009 - 9:52

ah super contente de vos réponses, vous me rassurez,bon j'ai plus qu'à attaquer, mais quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 11:10

il me tarde de le voir ce luca moi le kit je l ai revendu sur ebay :lol!!: :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 11:16

ah whouais mafra

pourquoi keski ta pas plu sur le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 11:49

ben il avait la tete encore trop dure et les membres trop mou suis emmer.... :65: j en ai un de luca il est tellement dur que tu peux tuer quelqu un avec :65: !!!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 12:59

c'est vrais que la premiere version du kit Lucas est hyper dur!! ils en ont sortie une autre, plus facile a rooter je crois bien.

en tout cas c'est un kit qui cartonne car il a un bouille extra! Il se vend hyper bien sur ebay j'ai remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 13:05

je vais en recommander un autre chaque fois que je vois une bouille qui me plait allez hop clic clic paypal !!!
et on entasse dans une armoire les kits !!! :65:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 13:09

veinarde!!!

t'aurais pas un kit Iris, de adrie stoete, taille 75 cm de secours? au cas ou tinkerbell me livre pas a temps!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Mar 19 Mai 2009 - 15:25

nous sommes toutes de grand enfants sur le sujet :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10Jeu 21 Mai 2009 - 16:11

desole ma jo z pas cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit fournisseur once so real Empty
MessageSujet: Re: kit fournisseur once so real   kit fournisseur once so real I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
kit fournisseur once so real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déçue par Once So Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: