Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ou acheter du beau mohair

Aller en bas 
+6
laet
laitOfraise
jacotte
jowealti
Tabatha
celine13ma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 23:23

une pro notre Marilou !!! ou acheter du beau mohair - Page 2 Icon_cheers

valounette ton target te suis ou acheter du beau mohair - Page 2 724594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 23:43

merci marilou pour tes explications ils sont très claires je vais envoyer un mail si je n'y arrive pas je te bip ,je voudrais aussi essayer sur le site que dao à recommander mais pouvez vous me dire ce que veut dire wave et straight ?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 8:05

super ton lien ! ou acheter du beau mohair - Page 2 522611
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 8:33

vouiii reste plus qu'à écrire son mail en english !! ou acheter du beau mohair - Page 2 522611 :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 11:12

laurence a écrit:
merci marilou pour tes explications ils sont très claires je vais envoyer un mail si je n'y arrive pas je te bip ,je voudrais aussi essayer sur le site que dao à recommander mais pouvez vous me dire ce que veut dire wave et straight ?
waves = traces
straight = directement
en clair le mohair waves est plus clair que le straight, sauf erreur les filles qui parlent l'anglais pourront te confirmer !!!!!
par contre je ne l'ai pas tester ma première impression est un mohair très fin et très doux, maintenant reste à voir ce qu'il donne une fois rooté, je ne voudrais pas non plus que tu sois deçue à cause de moi ou acheter du beau mohair - Page 2 724594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 11:21

t'inquiéte pas dao ,de toute façon je dois attendre un peu que mon compte en banque remonte avant d'en commander alors tu aura peut etre rooter ton bébé avec d'ici là ou acheter du beau mohair - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 11:33

oui surement je l'attaque la semaine prochaine, je te dirais aussitôt ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 14:07

Les filles, petit cours d'anglais :
Straight cela veut dire raide
Wave ou wavy, c'est bouclé ou ondulé!
Pour ce qui est des délais chez Johana Gomes, c'est un peu long (à peu près 15 jours) ça vient du Canada
Pour la quantité, on fait au moins 6 têtes moyennement fournie avec 1 once.
Je vous met une photo des échantillons des cheveux de chez eux :

ou acheter du beau mohair - Page 2 100_4611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 14:44

ou acheter du beau mohair - Page 2 522611 ou acheter du beau mohair - Page 2 522611 ou acheter du beau mohair - Page 2 522611 ou acheter du beau mohair - Page 2 522611 merci beaucoup Marilou !!!tes un amour ou acheter du beau mohair - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 15:07

Tu es géniale Marilou ! merci merci ! ou acheter du beau mohair - Page 2 36897 ou acheter du beau mohair - Page 2 229925 ou acheter du beau mohair - Page 2 229925 ou acheter du beau mohair - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 16:56

oh super Marilou, ca va beaucoup nous aider !!!!!!!!!!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 18:56

ça c'est vraiment une super idee marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 19:44

super les explications ou acheter du beau mohair - Page 2 229925

marilou tu ma mi un MP,qui apparamment ne m'etais pas destiner lol!.gif" border="0" alt=""/> .mais j'etais contente de ce message ou acheter du beau mohair - Page 2 41855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 2 Oct 2009 - 20:02

Pardon, le mesage était destinée à Laurence ! Je lui donnais mon n° de tel personnel pour qu'elle me tél. si elle n'arrivait pas à passer la commande des cheveux, comme il faut le faire en Anglais, c'était plus sûr !
Mais si tu as besoin de moi, n'hésites pas toi aussi ou le reste des filles du Forum, à me tél.
Je n'ai pas vu un endroit pour mettre nos coordonnées personnelles, c'est pour cela que j'ai envoyé un MP.
B isous. Marilou
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Mar 27 Oct 2009 - 11:11

sympa tes explications marilou, ça aide... J'aimais bcp le mohair de lucky mais je ne la vois plus... ou acheter du beau mohair - Page 2 361153
Et puis je voulais vous demander aussi, je ne vois plus Perlou ??? ni Aurélie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Mar 27 Oct 2009 - 11:22

merci marilou pour le cours d anglais c vrai que souvent on est dans le potage !!!!!! ou acheter du beau mohair - Page 2 724594 ou acheter du beau mohair - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Mar 27 Oct 2009 - 11:45

Lulu est debordé par des travaux dans sa nouvelle maison, donc il faudra prendre votre mohair ailleurs pendant quelques temps

concernant perlou et aurelie, elles ont decidé de ne plus venir sur notre forum et prefere rester chez nadege
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Mar 27 Oct 2009 - 11:47

Ok ! merci jo
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Mar 27 Oct 2009 - 20:01

j'ai commencé mon rooting, ce mohair est super à travailler dès que j'aurais terminée je vous mets une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Mer 28 Oct 2009 - 16:33

ou acheter du beau mohair - Page 2 36897 ou acheter du beau mohair - Page 2 36897 ou acheter du beau mohair - Page 2 36897 j'ai hate dao ou acheter du beau mohair - Page 2 36897 ou acheter du beau mohair - Page 2 36897 ou acheter du beau mohair - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 21:25

Je viens de lire ce post et je vais vous donner mes impressions concernant le mohair de chez Johana Gomez. Moi je n'achète plus là bas depuis quelques mois, car j'ai acheté 4 fois chez elle à des intervalles de plusieurs mois, et à chaque fois j'ai été déçue. Tous les mohairs bruns ou auburn que j'ai reçue déteignait dès que l'on mouille les cheveux, certains des vêtements de mes reborns ont irrémédiablement tachés --> bons à jetter, et de même que les oreiller sur lesquels posaient les têtes pour les photos. Ensuite son mohair deteint à la chaleur, il faut aussi le savoir si jamais vous passez la tête au four avec des cheveux dessus. Je penses qu'elle ne fait pas de bain de fixateur après la teinte de son mohair. Autre chose : Il y a dans le mohair des tas de petits bouts de bois ou comme de la paille, le mohair est vendue tel quel elle ne l'enlève pas avant la vente. Et dernière chose ce qui a pour moi été la goutte de trop : elle propose du mohair frisé, bouclé ou raide. Mais la vérité est que j'ai demandé plusieurs fois raide (en lui demandant vraiment raide pas ondulé, et je parles bien anglais donc ce n'est pas un probleme de mot, straight c'est raide), et elle m'a toujours répondu "oui pas de problème" et j'ai reçu du mohair ondulé.
La première fois j'ai cru qu'elle s'etait trompée, alors je lui ai expliqué et j'ai recommandé, et elle m'a envoyé à nouveau du mohair ondulé (vraiment ondulé avec des vagues). Bref trop de deception, j'ai renoncé. ou acheter du beau mohair - Page 2 361153
Voilà il fallait que je vous le dises, car deux avis valent mieux qu'un, j'espère quand même que vous aurez une meilleure expérience que je n'ai eue. ou acheter du beau mohair - Page 2 24243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 25 Déc 2009 - 17:40

Merci LaitofraiseNelly2 pour ton avis sur la question. Les expériences de chacune sont précieuses. Je cherche du mohair bouclé, pas frisé, ni ondulé mais avec de belles boucles. Pour l'instant, j'utilise du mohair que je fais moi-même mais j'aime bien varier les plaisirs. Il me reste un stock de raide acheté Tinkerbell mais j'ai envie de tenter de nouveaux fournisseurs. Connaissez-vous ce vendeur ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180426940125&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Ven 25 Déc 2009 - 17:48

alors chez loutrais , j'avais deja commandé mais j'ai jeter le mohair , je fesait partie d'un autre fofo et des reborneuse avaient dit que le mohair detaigné ! donc j'ai pas pris le risque

attend l'avis des autres

lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Sam 6 Mar 2010 - 1:35

Pour info, j'achète mon mohair chez smarngel ! Il est cher mais c'est le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10Sam 6 Mar 2010 - 11:36

merci de ton info peux-tu nous mettre le lien,
chez Lilian il y en a un nouveau que je viens de commander pour essayer je vous dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter du beau mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du beau mohair   ou acheter du beau mohair - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter du beau mohair
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto rooting
» Où acheter du mohair crépu pour bébé noir ?
» ou acheter
» Où acheter ?
» Où acheter les plus beaux cheveux humains pour toddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: