Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cils yeux ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cils yeux ouvert Empty
MessageSujet: cils yeux ouvert   cils yeux ouvert I_icon10Sam 28 Nov 2009 - 17:11

Alors quand les yeux sont ouvert on peut aussi rooter les cils et c'est le même principes ?
Ou faut faire différemment pour l'implantation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils yeux ouvert Empty
MessageSujet: Re: cils yeux ouvert   cils yeux ouvert I_icon10Sam 28 Nov 2009 - 17:28

Tu peux essayer de rooter , mais c'est beaucoup moins facile , tu peux aussi poser des cils , soit tout prêts soit en bande que tu découpes à la longueur que tu veux , il te faudra de la colle,moi, j'utilise " tacky glue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils yeux ouvert Empty
MessageSujet: Re: cils yeux ouvert   cils yeux ouvert I_icon10Sam 28 Nov 2009 - 17:46

Michèle a écrit:
Tu peux essayer de rooter , mais c'est beaucoup moins facile , tu peux aussi poser des cils , soit tout prêts soit en bande que tu découpes à la longueur que tu veux , il te faudra de la colle,moi, j'utilise " tacky glue "

ok merci donc pas de rooting alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils yeux ouvert Empty
MessageSujet: Re: cils yeux ouvert   cils yeux ouvert I_icon10Sam 28 Nov 2009 - 18:37

ça dépends aussi des kits, sur yeux ouverts parfois c'est pratique de les rooter c'est aussi économique mais pas très esthétique globalement, cependant il y a aussi (encore !) des qualités de cils...(ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils yeux ouvert Empty
MessageSujet: Re: cils yeux ouvert   cils yeux ouvert I_icon10Mar 8 Déc 2009 - 9:44

bon ben lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> pas a coller les cils ,c'est qoui exactement la technique? cils yeux ouvert 45734 cils yeux ouvert 45734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cils yeux ouvert Empty
MessageSujet: Re: cils yeux ouvert   cils yeux ouvert I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
cils yeux ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel taille de cils pour todler tatiana?
» les sourcils
» Cils réalistes
» cils et rooting des cheveux ????????
» Yeux 18 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: