Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue

Partagez | 

combien de couches de peinture génésis sur le kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Lun 30 Nov 2009 - 15:51

Bonjour,
Je voudrais savoir combien vous mettez de couches de peinture couleur chair avant d'attaquer les rougeurs ?
Et au total, ça fait combien en tout ?
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Lun 30 Nov 2009 - 17:46

je sais pas pour les autres, mais moi je ne compte pas! je fais suivant le resultat obtenu et celui que je souhaite obtenir! il n'y a pas de regles, fais au feeling, quand tu juge que c'est bon arrete, mais je pense qu'un minimum de 3 couches de flesh est souvent necessaire

http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Lun 30 Nov 2009 - 18:21

idem , 3 couches minimum et c'est surtout au feeling après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Lun 30 Nov 2009 - 19:33

Mille mercis à celles qui m'ont répondu, j'attendais votre réponse avec impatience, car ça fait longtemps que je me pose cette question.
J'ai vu sur un blog que certaines passaient jusqu'à une vingtaine de couches et ça me semble vraiment énorme, comment est ce possible, après ça risque de faire trop vilain ?!...ou bien trop aspect "croûte", et donc pas naturel.
En tout cas, mercisssssss !!! et kisssssss !!!
Betty

Ca y est, j'ai enfin réussi à vous mettre la photo de mon 1er reborn, je suis contente, car je croyais que j'étais nulle: je n'arrivais pas à mettre cette fichue photo !!!!!!!!!!C'est le mini reborn, kit Chloé, j'ai préféré commencer par un petit pour ne pas trop me changer de mes sculptures !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Mar 20 Avr 2010 - 0:11

perso sur mon kit esmee j'en suis au moins a 15 couches facile
5 avant de commencer les détails et après chaque détails marbrures je repasse une couche je pars du 07 pour arriver au 05 avec parcimonie le 05
voilà pour moi comment ça se passe et ça donne ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Mer 21 Avr 2010 - 10:50

hé bien le résultat est top Patricia!
il est super beau ton 1er Betty!
je trouve juste les sourcils un peu épais, mais bon c'est juste mon avis! en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Mer 21 Avr 2010 - 10:56

oh merci Maliba, tu es gentille !!!
Patricia, ton bébé est superbe, la couleur est réaliste, j'aime beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Sam 10 Juil 2010 - 23:12

idem 2 a 3 couches pour préparer ton fond de peau, très diluées,
ensuite montage de la peau par zones et par couches,
Betty tu fais au jugé au fur et a mesure
que tu avances.

au final il y a pas mal de couches, mais je n'ai jamais compter,
c'est fonction de la peau que tu veux faire au bébé.

Dernière édition par bebesmonique le Dim 11 Juil 2010 - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Dim 11 Juil 2010 - 0:00

hihi ben j'vous dit pas avec l'acrylique on est loin des 3 couches affraid

Je dois faire au moins 6 couches de flesh clair pour commencer à travailler les détails, même le blush demande plusieurs couches et re flesh ensuite bref je pense qu'à chaque kit c'est mini 25/30 couches de peinture ...

vive l'acrylique !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Dim 11 Juil 2010 - 19:57

moi aussi entre 15 et 20couches en comptant pour les details c'est au filing et selon la couleur du kit plus ou moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Dim 22 Aoû 2010 - 11:16

une question pendant toutes ces couches vous faites cuire?? ou vous cuisez au final??
merci d'avance pour la réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Dim 22 Aoû 2010 - 16:30

je fais cuire apres chaque couche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Dim 22 Aoû 2010 - 19:53

merci pour ta réponse! :220:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Jeu 7 Oct 2010 - 9:56

bj fanfan tu fais cuir apres chaque couche 7 mn???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Jeu 7 Oct 2010 - 22:26

je fait cuire 10mn a 100
Guylou

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Lun 13 Déc 2010 - 7:23

Très beau ton premier reborn. Moi j'utilise la peinture Genesis et ça varie entre 8 et 12 couches en tout.

http://chezguylou.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Lun 13 Déc 2010 - 12:03

je mets aussi 4 ou 5 couches ensuite les marbrures et puis encore quelques couches de flech,et j'améliore les marbrures,les lèvres et plis,je cuits toutes les 3 couches 10min a 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 24 Déc 2010 - 12:44

Je mets un minimum d'une douzaine de couches que je fais cuire au fure et à mesure avant de commencer les détails. Chaque couche est trés diluée et à peine perceptible. C'est la supperposition de ces couches qui rend le résultat naturel.
http://lesbbdejulie.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Jeu 19 Mai 2011 - 14:29

Coucou les filles, je ne sais pas comment faire pour faire un teint bonne mine, pas trop mat mais juste un teint pêche. Vous mélanger quel dose de Genesis et surtout quel Flesh ? J'ai essayé avec du flesh 08 + ocre + rouge mais ... Bah c'est trop violent !!! Donc j'attend vos messages avec impatience. Bises à toutes.
sandrine
moderatrice

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 20 Mai 2011 - 19:22

J'utilise de la genesis mais pas premixé. Pour la peau je fais 1 part de flesh 08 + 2 part de flesh 07+ 1part 1/2 de flesh 06.
Pour les rougeurs 1 part de flesh 06+ 1part de flesh 07+1/2 part de pyrole red 05 + 1soupcon de burnt umber+ 1 pointe de pyrolle red 02. Après pour varier les tons de rougeurs, j'ajoute à cette base un peu plus de 02 ou de 05.
J'espère que je t'aurais un peu aidé. Bon courrage

http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 20 Mai 2011 - 20:13

Merci beaucoup je vais tester les couleurs et je verrais ce que ça donnera. 1000 merci
sandrine
moderatrice

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 20 Mai 2011 - 21:43

de rien par contre pense à neutraliser ton kit si il est rose

http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 10 Juin 2011 - 18:05

COMMENT PEUX-T-ON SAVOIR SI LA PEINTURE EST SUFFISAMMENT CUITE?EST-CE NORMAL QUE LE VINYL SOIT UN PEU RAMOLLI APRES CUISSON?MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES.
NUAGE

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 10 Juin 2011 - 18:54

oui c'est tout à fait normal, il devient plus ou moins mou selon les vinyls.
pour savoir si c'est cuit, une fois refroidi tu frottes légèrement un coton tige humide, il doit rester propre.
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   Ven 10 Juin 2011 - 22:26

Merci beaucoup Nuage,heureusement que ce site existe.Bonne soirée,et à bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de couches de peinture génésis sur le kit   

combien de couches de peinture génésis sur le kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1