Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je cherche le kit luca

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Dim 6 Déc 2009 - 12:09

Chers clients,
heute ist es uns eine besondere Freude, Aujourd'hui, c'est notre plus grand plaisir de
Ihnen einen wundervollen Bausatz der Künstlerin Elly Knoops anbieten zu koennen. Vous pouvez offrir un kit merveilleux de l'artiste Elly Knoops.

*Luca* * Luca *
Mit neuer, hellerer Vinyl-Farbe Grâce à un nouveau, plus lumineux de la couleur de vinyle
je cherche le kit luca - Page 2 9754 il parle de vinyl plus clair et je pense que ca veux dire aussi plus souple !! du fait que le vinyl est plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirena

mirena


Messages : 360
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 62
Localisation : essonne

je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Dim 6 Déc 2009 - 12:48

Non non il est plus clair mais aussi dur que le précédent !!! Jeviens de le tester
Revenir en haut Aller en bas
http://mirena.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Dim 6 Déc 2009 - 13:43

ah flute !!!!!!!!!!!! pauvre mimi !!!!faudra le mettre au chaud !!!! je cherche le kit luca - Page 2 724594 je cherche le kit luca - Page 2 724594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Lun 7 Déc 2009 - 1:05

C'est curieux, ce kit, tout le monde râle après et malgré sa tête dure et ses membres moches, il a toujours autant de succès je cherche le kit luca - Page 2 2434671120 je cherche le kit luca - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Lun 7 Déc 2009 - 1:09

J'en ai acheté un chez Puppen avec trois sortes de membres au choix: malgré ce qui était écrit, le vinyl est toujours aussi dur mais c'est vrai que Luca c'est comme une drogue; quand on y a goûté on y revient!!!! Les membres que j'ai pris sont superbes!!!rien à voir avec ceux qui sont fournis avec la tête généralement!!!
Bon courage Mimi!!! Il me tarde de voir ta merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Lun 7 Déc 2009 - 1:11

Tu m'avais donné un espoir ma tite Mafra je cherche le kit luca - Page 2 724594
N'Olga , moi j'aime beaucoup ses membres bien dodus , un beau bébé tout rond avec jambes pleines , je le trouve beau , ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne le font pas en vinyle souple , la couleur n'était pas top non plus , c'est déjà un mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Lun 7 Déc 2009 - 1:12

ben tu vois comme Tab , j'aime beaucoup ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Lun 7 Déc 2009 - 20:38

bon courage mimi pour le rooting!!! je cherche le kit luca - Page 2 456320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10Lun 7 Déc 2009 - 22:07

mimi mets sur le radiateur il va ramollir !!!!! je cherche le kit luca - Page 2 522611 je cherche le kit luca - Page 2 522611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche le kit luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche le kit luca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimensions yeux petit luca
» je cherche le nom d'un kit...
» cherche layette
» Cherche petit Kit.
» je cherche un body ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: