Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 expo et salons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



expo et salons Empty
MessageSujet: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 22:50

quelqu'un a-t-il des infos sur les expo et salons de bébé reborn prévus prochainement????
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 22:52

en novembre il y en a un a paris, comme celui du 15 mars dernier, mais je n'ai pas la date exacte!

sinon y a moi qui expose a Vire fin septembre!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 22:55

tu es allée à paris création en Mars??? Moi j'ai peur d'être déçue dans ce genre de salon. Je crains qu'il y ait beaucoup de poupées, mais peu de reborn...
super si tu exposes, dans quel cadre ça se passe ton expo???
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 23:05

Oui j'y etais, il y avait de tout, poupées,, babies, bjd, ours en peluche mais quand meme pas mal de reborn, pas tres beaux pour la pluspart!! Val doit avoir une video sur le salon qu'elle nous mettra bientot je crois

ça m'a rassuré, je me suis dis que je pouvais faire une expo moi aussi avec mes reborns!

Mon expo est organisé par ma ville, ça s'appelle "exposer vos talents" il n'y aura pas que des reborns, je serai meme sans doute la seule! Il ya aura des peintres, des sculteurs, du scrap etc etc
Mais c'est gratuit, la mairie fournis les tables, les chaises et les spots

en plus nous avons le droit de vendre nos creations! que du +++
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 23:11

Le top!!! c'est vraiment une chance pour toi cette expo!!!Moi c'est pas dans le fin fond de ma Savoie qu'on va organiser une expo de reborn!!!
Il faudrait que je vois du côté de Lyon d'où je suis originaire, mais je n'ai pas de stock, c'est ennuyeux pour faire une expo ;o))) En plus, comme rien ne se vend en ce moment, j'hésite à "produire" juste pour exposer avec le risque que ça me reste sur les bras!!!
Bosser sur commande est plus sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 23:14

ben tu sais Vire c'est une toute petite ville mais j'ai eu du bol!

moi non plus j'avais pas de stock, j'ai arreter de les vendres, j'en ai 5 a present! mais vu que j'honore des commandes, je peux plus avancer!!! et mine de rien septembre c'est pas si loin!!!

tampis j'exposerai ce que j'ai c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 23:24

ah oui OK! ben de toute façon ça sert à rien d'en avoir 20 non plus!!! ça peut-être intéressant pour prendre des contacts pour de futures commandes!!!
Bon sur ce, je te laisse, mon mari trouve que je passe beaucoup trop de temps sur le net expo et salons 36_1_21





expo et salons Sig
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 23:31

bonne nuit alors!!!

oui je vais prendre contacte, donner ma carte et surtout faire decouvrir mes reborns et ça, ça peut amener des clientes je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





expo et salons Empty
MessageSujet: Re: expo et salons   expo et salons I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
expo et salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 salons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: