Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La tête ne passe pas dans mon mini four

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Mer 6 Jan 2010 - 23:00

La tête ne passe pas dans mon mini four 605253 Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté 1 kit chez Petra dolls et j'ai un petit problème avec la tête qui ne passe pas dans le mini four, puis-je le mettre sur le côté ou à l'horizontale ? sans risquer de déformer le crâne. Il est en vinyl assé dure.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 avec surtout une santé à toute épreuve ! et biensûr tout ce qui va avec...(argent, amour, chance).

Merci d'avance.

La tête ne passe pas dans mon mini four 887166
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Mer 6 Jan 2010 - 23:04

Attends l'avis des copines mais perso, je ne te le conseille pas!!! une de mes têtes était tombée pendant la cuisson et elle s'est un peu aplatie.
Meilleurs voeux à toi également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 10:19

Armelle tu peux le faire mais il te faut bourrer la tête avec un linge par exemple !

J'ai eu le même problème avec la tête de Kelly-Ann qui est longue ! Et avec un linge à l'intérieur c'est top, rien ne bouge !

La tête ne passe pas dans mon mini four 522611
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 12:50

j'ai jamais eu de probleme , parfois je couche la tete sur le coté et sa ses pas deformer lol!.gif" border="0" alt=""/> car la tete veut pas tenir droite donc obligé de la coucher lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 14:10

Merci beaucoup les filles pour votre réponse très rapide !!! C'est gentil.

Bonne journée. Je vous dirai quoi, quand je l'aurai fait chauffer.

Merci encore. La tête ne passe pas dans mon mini four 36897
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 14:54

sinon, en dernier recours, le décapeur... je fais tout au décapeur maintenant , j'en avais merre de faire fondre mes têtes. mon petit four marchait super bien jusqu'au jour où...je pense que le thermostat a fini par se dérégler... avec le pistolet à chaleur plus de problème de fonte ou de déformation La tête ne passe pas dans mon mini four 522611 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 16:06

il ne faut pas que la tête soit trop près des parois du four sinon... La tête ne passe pas dans mon mini four 361153
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 19:50

Encore merci pour vos conseils. Je viens juste de l'acheter le mini four, alors j'espère m'en servir un bout de temps. C'est pas trop dure avec le décapeur thermique ! il faut pas trop s'approcher du vinyl non ? Vous faites comment ? ça cuit de la même manière ? je veux dire le rendu est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 23:03

y a pas d'emanation toxique au decapeur? comme au four?
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Jeu 7 Jan 2010 - 23:33

ben oui, le rendu est pareil. au début, c'est bizarre on a l'impression de tenir un sèche-cheveu :lol!!: alors qu'en fait, il faut s'attarder sur la partie qu'on chauffe et chauffer progressivement l'ensemble. et pas trop prêt, sinon, ça se met à briller ce qui signifie que ça chauffe trop fort. on apprend en faisant, finalement j'aime bien.
il y a des émanations, forcement, c'est pareil que le four. je chauffe fenêtre ouverte et je mets un masque, mais bon, je ne suis pas sure d'etre tout à fait protégée . mais c'était pareil avec le four!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Ven 8 Jan 2010 - 0:48

Pour la tête moi parfois je la couche sur un chiffon un peu chiffonné et je fais un petit nid où je la depose ca evite le contact trop rapproché avec la plaque (meme si tu as deja mis une serviette eponge), j'ai jamais eue de deformation avec ce système. La tête ne passe pas dans mon mini four 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
Invité
Invité
Anonymous



La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10Ven 8 Jan 2010 - 10:44

La tête ne passe pas dans mon mini four 990257 MERCI pour toutes ces explications. Je sais comment faire maintenant.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête ne passe pas dans mon mini four Empty
MessageSujet: Re: La tête ne passe pas dans mon mini four   La tête ne passe pas dans mon mini four I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête ne passe pas dans mon mini four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete reborn
» lestage de la tete ?
» collier pour attacher la tête
» achat par mandat: comment ça se passe???
» cherche tête reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: