Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bouchons et anneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mar 9 Mar 2010 - 19:47

J'ai une question peut être idiote j'ai reçu un kit avec des bouchons et un anneau pour la tête je suppose !! les bouchons c'est bon bouchons et anneau 307793 bouchons et anneau 724594 mais Comment mettez vous cet anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mar 9 Mar 2010 - 20:25

Il faut le passer dans la fente du coup, mais attention au sens, il me semble que c'est le plus fin en haut.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mar 9 Mar 2010 - 22:28

sinon si tu veux vraiment voir de visu car moi ces ce que je fesais au debut car je savais pas comment mettre le tour de cou

et bien j'allais sur bontiful et je cliquez sur l'image pour voir le detail lol!.gif" border="0" alt=""/>

oui caroline ces comme sa bouchons et anneau 522611
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mar 9 Mar 2010 - 22:47

j'ai eu ça pour le kit byron, je ne l'ai pas mis, j'ai pas compris à koi ça sert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mar 9 Mar 2010 - 23:26

Ça te permets de faire tourner la tête de ton bébé, donc pouvoir lui faire prendre beaucoup plus de position, ca donne plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 0:03

heu.... mon bebé tourne la tete sans probleme meme sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 9:47

ben j'ai fait ce que vous m'avez dit les filles mais la baque passe très difficilement et le plastique est pincé bouchons et anneau 361153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: RE/bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 13:20

Bonjour Cathy
J'ai eu ce problème sur un kit commandé chez bloomers (d'ailleurs 1ère et seule commande!...)
La bague était trop petite, je l'ai utilisée pour un autre.
ça permet de serrer à fond le tie rap, et le cou tourne librement quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10Sam 13 Mar 2010 - 14:28

C'est pas facile à mettre mais en pinçant le cou et en forçant çà rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchons et anneau Empty
MessageSujet: Re: bouchons et anneau   bouchons et anneau I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchons et anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: