Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue

 

 j'ai un besoin urgent de

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 14:47

2 paires d'aimants pour sucette, j'ai commandé des aimants qui sont en route depuis la semaine dernière mais toujours pas là aujourd'hui du coup ca m'angoisse à l'idée de ne pas les avoir pour finir de monter ma dernière petite alors qui peux m'avancer 2 paires d'aimants et en retour je vous en redonne 4 paires (mais pas avant la semaine prochaine)
si l'une d'entre vous peut me dépanner il faudrait les poster cet après midi de façon à ce que je les ai demain ou vendredi au plus tard !!!!!!!!!!!!!! (un peu chiante la fille j'ai un besoin urgent de 41855 )
merci merci à celle qui pourra
j'ai un besoin urgent de 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 15:13

dao tu n'a pas un picwik ou un cultura près de chez toi ? moi je les ai acheté à picwik et ces les memes que sur internet.dis moi si tu as ça près de chez toi,sinon laisse moi ton adresse en mp et je t'envoi ça des aujourd'hui . j'ai un besoin urgent de 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 15:41

je t'aurais bien dépanner mais vu que j'habite a la Réunion tu les auras pas aussi vite que tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Mer 10 Mar 2010 - 15:53

et non Laurence je n'ai rien de tout ca à côté de chez moi, si tu peux me dépanner se sera super je te mp mon adresse
merci So !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Jeu 11 Mar 2010 - 0:27

tu as trouvé dao? je viens juste de voir ce post..
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10Jeu 11 Mar 2010 - 10:04

oui merci Jo Laurence m'en a posté hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un besoin urgent de Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent de   j'ai un besoin urgent de I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un besoin urgent de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: