Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questions diverses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 13:41

j'aime bien que les bébés soient lourds!
Sur certains kit (même de 48 à 50cm) c'est un vrai casse tête pour arriver à 2,5kgs.
Est-ce que vous utilisez les billes d'acier, est-ce que ça vaut le coup et où les achetez-vous?

Est-ce que certaines d'entre-vous colore le mat varnish? Est-ce que ça ne présente pas de problème? J'avais envie d'essayer!
Un des bébés de ma collection me semble être fini comme ça.
Est-ce que vous connaissez d'autres solutions que le vernis mat sur les génésis?
J'ai eu un problème sur un kit de non adhérence de la peinture par endroit questions diverses! 573334 questions diverses! 573334
Pour finir je l'ai jeté! questions diverses! 308857
est-ce que ça vous est arrivé, et savez-vous à quoi c'est dû? questions diverses! 304162 je reprends mon souffle! le reste pour une prochaine fois!
merci les copines questions diverses! 147955
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 14:00

J'ai eu un problème sur un kit de non adhérence de la peinture par endroit questions diverses! 573334 questions diverses! 573334
Pour finir je l'ai jeté! questions diverses! 308857



certains kit font sa la peinture adhere mal lol!.gif" border="0" alt=""/>

pour le poids moi j'ai pas de probleme pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 14:16

merci pour tes réponses Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 14:54

Pour le poids, je leste tout mes membres aux billes de verre, la tête et le tout le corps si le kit n'est pas trop grand comme pour charlotte.
Sinon je mets des billes de verres dans le fond du body pour donner un effet de poids et je remplis le body de bille de vinyl.

Pour la peinture qui n'accroche pas as tu essayer de le laver avant au produit vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 15:10

La chaleur du four peut enlever par endroit la pellicule "mat" qui absorbe la peinture sur le vynil, un truc que tu peux faire pour éviter cela : mettre un torchon chiffonné en rond un peu comme un petit matelas, et de poser les membres dessus, comme cela il n'y a pas de contact trop proche avec la plaque du four (meme s'il y a deja une serviette).
Je crois qu'il existe un produit pour redonner de la matité sur les endroits qui brillent à bloomersnBows questions diverses! 252497 questions diverses! 229925 questions diverses! 456320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 19:17

Alors en ce qui me concerne, pour le lestage, je mets des billes de verre de chez casa dans la tête, environ 1 boîte et demi et, deux dans le corps. Pour les membres, pareil, de chez casa, de la poudre de verre jusqu'à la moitié des membres et tout le reste(même la tête et le body) avec de la fibre synthétique. Par contre, je n'ais jamais eu de problème de peinture qui ne tien pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 21:39

Tu te trouves de la poudre de verre chez casa ?
Tu la payes combien ? car j'ai un casa à 25 km de chez moi çà me couterait peut être moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Mer 17 Mar 2010 - 23:15

merci pour vos réponses!et merci laitofraise pour les liens! questions diverses! 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Jeu 18 Mar 2010 - 17:14

j'ai détaillé le lien Bloomersnbows donné par laitofraise, le produit à l'air génial! Je l'essayerais.

Je voudrais savoir si vous avez un truc pour mettre en place les yeux. Pour moi c'est une vrai galère!
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 0:50

Il faut avoir de grands doigts ! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 17:31

Oui, il y a de la poudre de verre chez casa petitsbabies :lol!!: Les billes coutent 1,50€ la boîte et la poudre en petite bouteille c'est le même prix je crois. Ca se trouve sur les mêmes étagère dans mon casa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Dim 21 Mar 2010 - 0:02

MERCI Elfeline pour le tuyau!!! Car moi aussi je paye super cher les micro-billes de lestage etc...
je les commande chez Puppen ou alors en Angleterre et ça revient cher à force...
questions diverses! 522611 Merci, merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 13:16

alors là tu m'en bouche un coin Elfelinequestions diverses! 955100
je vais regarder aussi chez Casa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Lun 22 Mar 2010 - 19:12

Merci beaucoup !

Allez toutes chez Casa ! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: chez casa   questions diverses! I_icon10Ven 16 Juil 2010 - 12:18

coucou tu parle des bouteille de toute les couleurs? A 2 E JE VOULAIS ESSAYER BIEN OU PAS? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 16 Juil 2010 - 12:21

oui elles sont bien lol

et wesley tu sais ouvrir tes mp ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 16 Juil 2010 - 12:43

rahhhh la mega pub pour CASA... pfff je n'en ai pas dans mon trou perdu moi....

euh si je peux me permettre : pour éviter que la peinture n'adhere pas... moi je passe mes kits a l'acétone en tout 1er lieu puis un bon lavage dans l'evier de cuisine... sechage et apres je mets des gants pour éviter de remettre mes mains plein de doigts sur un vinyl tout propre...

Et ça marche !! jamais eu de pb d'adhérence questions diverses! 41855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 8 Oct 2010 - 10:57

bonjour les filles peut on faire cuire au micro onde les peintures genesis jai un vieux micro onde que je utilise plus se serai trop géniale si je pouvais faire cuir mes kit dedans questions diverses! 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 8 Oct 2010 - 11:17

euhhh j'en doute fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 8 Oct 2010 - 11:58

non !!!!! le micro onde cuit en utilisant les ondes (par définition) donc pas de chaleur mais une cuisson qui commence par l'intérieur du produit.Tu va faire fondre ton kit c'est tout, voir le faire exploser lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 8 Oct 2010 - 12:52

questions diverses! 43565 oui je saï comment sa cuit :lol!!: on ne saï pas tout sur tout donc vos mieux se renseigner avant de faire des betises questions diverses! 595853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10Ven 8 Oct 2010 - 13:00

ça c'est sur, bon en même temps c'est avec nos bétises qu'on apprends, j'en sais quelque chose lol mais bon si on peux éviter d'y perdre un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses!   questions diverses! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de mes questions
» Petites questions de fours
» Questions pour des aiguilles
» Me voilà avec mes questions!
» j'ai trouvé un tuto pour la génésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: