Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 23:16

comme j'ai explique dans ma galerie photo j'ai mon bébé qui fait vert pale à la lumière ,je me demande si c'est pas du au fait que le kit est un knoops et qu'a la base ils sont un peu violacé.quel couleur utiliser vous pour faire ces kits violacé,dois je mettre une couleur pour casser cette couleur violacé,est-ce que quelqu'un à deja fait le kit hanna de chez elly knoops ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 23:18

Pour tuer le violet normalement c'est le orange qu'il faut utiliser, mais c'est bizarre je l'ai jamais vu en violacé ce kit ! tu l'as acheté neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Ven 19 Mar 2010 - 23:47

ben en fait j'ai acheter la tete seule,et céline m'avais envoyé des membres knoops que je lui ai mis mais les membres et la tete avait la meme couleur.si c'est pas le kit ça doit etre une couleur que j'aurais mis qui aurait virer mais je fais comme d'habitude mes couleurs et j'ai jamais eu ce problème.moi c'est des premixés comment fait tu pour faire du orange,je n'ai jamais entendu qu'on pouvait mettre du orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Sam 20 Mar 2010 - 0:00

du rouge et du jaune, je n'utilise pas les prémixées je fais mes teintes moi même avec les couleurs primaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Sam 20 Mar 2010 - 0:04

ok merci petitbabies kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Sam 20 Mar 2010 - 0:08

de rien ! Vas y molo sur le orange ! lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Dim 21 Mar 2010 - 19:59

le violet on le neutralise avec du vert il me semble ou le bleu mais pas le orangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Mer 2 Fév 2011 - 19:09

et le gris on neutralise avec quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10Mer 2 Fév 2011 - 20:27

le gris ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière Empty
MessageSujet: Re: kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière   kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
kit après finition couleur avec reflet vert pale à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur de l'intérieur de la bouche
» faire les sourcils apres rooting
» comment fixér la couleur acrylique
» de qu elle couleur?
» Rattraper une couleur - Help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: