Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:06

j'ai une petite question,voilà je dois refaire un réborn qu'une dame à acheter dans une nursery mais j'arrive pas à enlever la peinture à l'acétone, je ne sais pas du tout quel peinture elle à mis ,je pensais que l'acétone enlever tout.que me conseiller vous pour enlever la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:26

alors là j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:28

ce qui m'embete c'est qu'il fait orangé et la bouche pareil ,comme j'arrive pas à enlever la peinture je vais remettre de la peinture au dessus mais c'est le orangé qui me fait peur ,je vais mettre une photo pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:31

le orangé c pas la peinture qui n'est pas partie c le kit qui a viré. je crois qu'il faut casser la couleur avec une autre dessus ou dedans.

tape kit orangé dans la recherche, doit y avoir des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:36

Oui, je confirme c'est bien le vinyl qui est orangé et ce n'est pas de la peinture!!! ça arrive régulièrement aux filles qui rebornent des bébés de chez Ashton Drake. Il doit falloir mettre une couleur qui neutralise mais désolée, j'ignore laquelle lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:37

ben c'est bizarre quand j'ai fait l'acétone je n'avais aucune peinture sur mon tissus ,elle en a quand meme mis cette (sois disant reborneuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:49

je vous met les photos mais elle sont un peu flou mais on voit quand meme le orangé mais elle a du mettre une peinture quand meme parce qu'il y a une difference avec le visage et le cou
peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:50

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 14:51

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 15:21

Tu vas t'éclater ! Moi je me lancerai jamais dans ce genre d'aventure !

Moi je passerai une bonne couche de flesh bien épaisse, pour planquer tout et faire mon reborning par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 15:31

ah ben tu vas t'amuser

ta qu'a lui faire un teind matt lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 15:43

ben franchement les filles c'est vraiment ecoeurant de voir qu'une nursery qui vend très bien et qui à énormement de cliente puisse faire un tel travail (pas de marbrure,pas de veine,je me demande s'il y a une couche de flesh,pas de manucure,pas de pli de fait,rooting nul,le lestage je n'en parle meme pas)bref elle vend ça 180 euros ,c'est vraiment honteux .
bon j'ai essayer de mettre un lavi bleu pour casser le orangé,ensuite je vais mettre du flesh ,du flesh et encore du flesh,pour la bouche je vais devoir partir sur une bouche orangé bref pas de la tarte mais j'ai pas le choix j'ai promis à cette dame de lui faire un bébé reborn ,un vrai bébé reborn lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 16:08

tu m'envoie le nom de la nursery en mp st plait merci lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 16:10

moi aussi veut bien le nom de la nursery en mp lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 16:21

wouaw , bon courage tu vas avoir du boulot....

Mais la tête est jolie, je veux dire le kit d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 17:11

essaie une bonne couche de blanc avant de mettre quoi que ce soit! ça devrait eclaircir pas mal le teint de ton bébé mais bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 17:47

merci jo pour ton conseil mais c'est trop tard ,j'ai mis un lavi bleu qui n'a rien changer du tout alors j'ai quand meme commencer mes veines et marbrures on verra bien je vais mettre des couches de flesh avec du thinning .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 19:25

t'as essayé le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 20:17

ben non j'ai pas mis de vert car le vert c'est pour enlever le rosé des kits mais moi il n'est pas rosé il est orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 20:29

oui mais le orange est fait avec du rouge donc çà peut l'atténuer
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : centre

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 21:08

Il m'est arrivé la même chose, je l'ai laisse de coté (pendant quelque semaines) quand je l'ai reprise, la couleur orange a disparue, va savoir pourquoi (mon mari m'a parlé de force de Van der waals) mais ne me demande pas, je ne peux pas t'expliquerlol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Sam 27 Mar 2010 - 22:08

lol!.gif" border="0" alt=""/> moi j'ai pas le temps d'attendre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Mar 30 Mar 2010 - 13:27

ça y est j'ai fini le petit bonhomme mais quel galère j'ai du refaire la peinture sur l'ancienne et la bouche aussi mais bon c'est mieux ce que c'était et au moins cette dpeinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Img_3517ame aura un vrai réborn lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Mar 30 Mar 2010 - 13:28

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Img_3518
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10Mar 30 Mar 2010 - 13:35

Il est tout mignon ce petit et son teint est très réussi!!!! T'as assuré peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone 903131 Elle va être contente ta cliente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone Empty
MessageSujet: Re: peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone   peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture qui ne s'enlève pas à l'acétone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture acrylique
» peinture acrylique
» Peinture à l'acrylique
» peinture acrylique
» Peinture qui seche a l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: