Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heat Gun bien ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 11:28

sur son site lilian trigg vend c=se pistolet pour faire sécher la peinture , c'est pas trés cher si j'utilise sa vous pensez que c'est suffisant ,ou faudra qaund même un four pour la genesis.
Un four c'est 100 euros ici ,si sa c'est suffisant sa me reviendrai quand même moins cher .
Certaine l'ont déjà testé?
:220: :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 11:39

sur un autre forum une reborneuse en parlait, elle disait que c'était bien plus rapide que le four!!! qu'elle a adoré! donc voila! j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 16:06

en fait c'est comme un décapeur thermique, sauf que le mien je l'ai payé 25 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 18:29

Plus les frais de port, je pense que çà revient au même prix !
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 18:41

Je ne sait pas ce que ça vaut...mon décapeur je l'ai payé environ 60 euros mais il affiche la température et ça c'est l'idéal Heat Gun bien ou pas ? 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 18:45

je savais pas que sa existait avec l'affichage de temperature lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 19:20

oui mais il faut aller dans un magasin de bricolage et acheter un décapeur thermique, le mien est un RYOBI, c'atait le seul qui affichait la température
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Dim 28 Mar 2010 - 19:21

ben si un jour j'en achete un je regarderai avec temperature et tu me donneras un cours pour m'en servir lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Lun 12 Juil 2010 - 16:44

c marrant je vient de m"en acheter1 pour les petites retouches Heat Gun bien ou pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Lun 13 Sep 2010 - 18:11

ben moi je vien de le recevoir le seul truc c qui fo quand meme chaufer un petit moment et ne pas louper un bout car si non la peinture s'efface.
mais j'adore je les pris chez lilliantrig il y a 2 position de chaleur et fo ce metre apeupres a 10 cm de l'endroi a chaufer et faire atention a c doit car sa chaufe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Lun 13 Sep 2010 - 20:24

Moi perso je n aime pas du tout !!!! j ai même reussi à cramer une oreille avec !!! je préfère mon four cyclone Heat Gun bien ou pas ? 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10Lun 13 Sep 2010 - 22:59

moi j'adore, c'est super je trouve que la peinture est bien imprégner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Gun bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Heat Gun bien ou pas ?   Heat Gun bien ou pas ? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Gun bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruque bien ou pas
» Besoin de conseil pour bien démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: